![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je l'ai posté un peu plus haut dans le post enfin c'est celle qui avait sur le véhicule quand je l'ai eu....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il vas falloir trouver les fil de la n75 sur autodata tu dois avoir les couleurs ou numero
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#138 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui ça c'est pas le soucis. Mais pour tester à l'ohmmètre en sortie du calculo c'est pour avoir l'indépendance de référence?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu te connect a l hommetre sur une sortie direction la n75 et l autre a la masse chassis sa ne doit pas passer sur aucun des 2 fils
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais tester ça demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
#141 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai posté une vidéo sur le post un peu plus haut montrant électrovanne branché et débranchée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton n 75 est pilote a fond des quelle est branche c est cela
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est tout a fait ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde le faisceau
apres il faudrais connaitre la logique des entrees dans l ecu qui demande le fonctionnement de la n 75 i
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai commencé à dépoiler le faisceau pour le moment tout est nickel manque l'intérieur de la voiture. En étant logique la commande de la n75 se fait en rapport avec, pression de suralimentation, débitmètre, cartographie moteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#146 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
le tuyau de reaspiration qui est branche sur le filtre a air n est pas pince ou boucher les tuyaus d egr ;de refroidisseur d egr sont eu boucher
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton volet de reaspiration est enlever mais il fonctionne corectement
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui les deux de l'egr bouché et sous boite à air non obstrué. Le volet fonctionne parfaitement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#149 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai refait quelques contrôles pour y voir un peu plus clair je résume.
il manque toujours la masse du débitmètre fil vert qui est une masse transistoré du calculateur. Si je met une masse en direct toujours débitmètre signal faible. La n75 est géré par deux fils une masse permanente du calculo et une alim après contact. Je dois recevoir un autre calculo pour essais car on dirait vraiment un problème de gestion. |
![]() |
![]() |
![]() |
#150 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
si tu met l ohmetre entre pinoche calculo et pinoche n 75 sa sonne ? pinoche masse alim n 75 calculo et carosserie sa ne sonne pas (connectique n75 debranche)
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Test pompe à injection et injecteur | graphtek | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 24/09/2015 06h45 |
injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 00h26 |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 13h45 |
Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 03h54 |