![]() |
la voiture tu la achete comme cela ou tu la vue fonctionner normalement
|
Je l ai acheté en panne elle ne demarre plus.
|
tu a s regarde si il ni avait pas un resistance d installer pour booster un peu et pas installer sur le bon faisceau
|
dés que j'ai un moment je te fait une carto sans débitmètre pour tester
|
Non pas de résistance d installer j ai vérifie tout le faisceau moteur
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilà ton fichier avec le dm qui ne bridera pas .
pass en MP |
Je vais tester ca
|
Alors essais de la voiture sans débitmètre. La voiture n'a jamais tourné aussi rond et elle ne bride plus elle continue à saccader légèrement mais le réglage de la wastegate n'est pas encore bon. L'essais est vraiment concluant
|
poste des logs de pression ...
mais c'est bizarre que ca sacade a cause du réglage du turbo . |
Je fais ca et je poste le resultat
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici une lot du canal 11
Par contre tus défaut débitmètre signal faible |
des experiences ! ?, le prob n'est pas trouvé, pose toi, reflechi a tous ce que tu as fait et les réponses arriveront d'elles mm, c la technique de l'oreiller
@ |
Le soucis c'est que je réfléchi je t'assure en tout cas cette expérience sans débitmètre dans la cargo est vraiment concluante elle tourne vraiment rond.
Ce que je ne comprend pas c'est que normalement débitmètre débranché elle devrait tourner rond. En supprimant le débitmètre de la carto ça ne doit pas uniquement jouer que sur lui. Je dois avoir alors un capteur en cause si je suis logique mais lequel |
c ca tu es en train de trouver les réponses sans le savoir, continu, c la technique de l'oreiller, poser sa tete et laisser venir
@ |
ta temperature d air est comment ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |