Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   injecteur pompe tdi 140 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/45444-injecteur-pompe-tdi-140-a.html)

Sebtyty34 14/11/2015 08h07

Je regarderai encore chaque tuyau et je les soufflerai pour détecter une éventuelle fuite ou obstruction je vous tiens au courant

thedsi 14/11/2015 09h59

vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent .
après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale .
ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage .
sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture .

thierry du58 14/11/2015 10h26

si tu debranche ton tuyau de turbo il reprend sa place tout de suite ou il met du temps

Sebtyty34 14/11/2015 10h27

Oui tout de suite la gv est nickel je l'ai nettoyée en changeant le chra du turbo

Sebtyty34 14/11/2015 10h30

vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent .
après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale .
ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage .
sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture .
Le bruit en fait c'est durite branchée on dirait que les gaz ont du mal à sortir
et débranchée elle evacue les gaz normalement
J'ai remarqué cela en me mettant derriere la voiture pour écouter à l'échappement

Sebtyty34 14/11/2015 10h35

En tout cas merci à tous de vous pencher sur mon soucis. Je comprend certains à dire que je n'ai pas correctement vérifié tel ou tel chose mais cette panne est vraiment maline...lol

thedsi 14/11/2015 11h04

c'est peut être juste ta gv qui ce ferme trop ton bruit au ralentie .
pour un bon réglage de base de la buté sur un garrett tu devise la butée puis tu la pet en contact avec le levier de gv quand il est en position fermé a fond et tu revise de 2 tours .
après le débitmettre on peut toujours le supprimer avec les défauts pour que la voiture roule mais ca serrai mieux de trouver le problème .

Sebtyty34 14/11/2015 14h03

Bonne piste pour la gv je vais tenter de la régler au poil qqun aurait la procédure exact concernant le réglage optimum?

thedsi 14/11/2015 15h52

règle comme je t'ai expliqué .
les valeur constructeur ne sont pas précise du tout et si tu veut faire tip top il te faut un mano de pression sur le collecteur d'echappement .
avec 2 tours sur la butée tu dois être a +/- 1160 mBAR au test basic settings 11 de vcds .

daf06 14/11/2015 17h06

bonsoir,
j'ai pas lu tous le tuto, mais tu peut regarder si le capteur cliquetis est bien serré !
des fois les moteur sont de monter et remonter et le capteur serré avec une banale clé, un serré au couple est conseille
pas assez serré il vibre trop serré les valeur sont erroné surtout sur un diesel !
je sais pas si ce moteur a des volets d'air !
tu connais les lettres de ton moteur ?

kalachama 14/11/2015 21h44

avant de régler ca fait toi un repère sur la tige sans oublier la valeur de la pression relative d'1 bar et un mauvais réglage il peu casse le turbo

Sebtyty34 15/11/2015 12h33

on se rapproche de la vérité

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fais deux log du canal 11 durite d'air débranchée et l'autre branchée

daf06 15/11/2015 12h56

t'aurai du poster deux capture d’écran ou un fichier bloc note !!!
pour qu'il y ai plus de personne aient accès au données et pouvoir t'aider .
pas tous le monde peut consulter le LOG !

Sebtyty34 15/11/2015 13h04

En capture d écran ça fait un trop long message

daf06 15/11/2015 13h12

eh ben sa gène personne !
quand il y a des post avec des tuto comment installer un logiciel qui font des long pages tous le monde est contents , non !!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.