![]() |
|
Je regarderai encore chaque tuyau et je les soufflerai pour détecter une éventuelle fuite ou obstruction je vous tiens au courant
|
vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent . après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale . ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage . sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture . |
si tu debranche ton tuyau de turbo il reprend sa place tout de suite ou il met du temps
|
Oui tout de suite la gv est nickel je l'ai nettoyée en changeant le chra du turbo
|
vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent . après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale . ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage . sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture . Le bruit en fait c'est durite branchée on dirait que les gaz ont du mal à sortir et débranchée elle evacue les gaz normalement J'ai remarqué cela en me mettant derriere la voiture pour écouter à l'échappement |
En tout cas merci à tous de vous pencher sur mon soucis. Je comprend certains à dire que je n'ai pas correctement vérifié tel ou tel chose mais cette panne est vraiment maline...lol
|
c'est peut être juste ta gv qui ce ferme trop ton bruit au ralentie .
pour un bon réglage de base de la buté sur un garrett tu devise la butée puis tu la pet en contact avec le levier de gv quand il est en position fermé a fond et tu revise de 2 tours . après le débitmettre on peut toujours le supprimer avec les défauts pour que la voiture roule mais ca serrai mieux de trouver le problème . |
Bonne piste pour la gv je vais tenter de la régler au poil qqun aurait la procédure exact concernant le réglage optimum?
|
règle comme je t'ai expliqué .
les valeur constructeur ne sont pas précise du tout et si tu veut faire tip top il te faut un mano de pression sur le collecteur d'echappement . avec 2 tours sur la butée tu dois être a +/- 1160 mBAR au test basic settings 11 de vcds . |
bonsoir,
j'ai pas lu tous le tuto, mais tu peut regarder si le capteur cliquetis est bien serré ! des fois les moteur sont de monter et remonter et le capteur serré avec une banale clé, un serré au couple est conseille pas assez serré il vibre trop serré les valeur sont erroné surtout sur un diesel ! je sais pas si ce moteur a des volets d'air ! tu connais les lettres de ton moteur ? |
avant de régler ca fait toi un repère sur la tige sans oublier la valeur de la pression relative d'1 bar et un mauvais réglage il peu casse le turbo
|
on se rapproche de la vérité
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fais deux log du canal 11 durite d'air débranchée et l'autre branchée
|
t'aurai du poster deux capture d’écran ou un fichier bloc note !!!
pour qu'il y ai plus de personne aient accès au données et pouvoir t'aider . pas tous le monde peut consulter le LOG ! |
En capture d écran ça fait un trop long message
|
eh ben sa gène personne !
quand il y a des post avec des tuto comment installer un logiciel qui font des long pages tous le monde est contents , non !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved