![]() |
|
Oui pas de soucis bdm avec le v54
|
fonction bdm ne marche pas avec mon fgtech surement car c'est un clone ça bloque a 36%
J'ai un bdm 100 que je gardais au fond d'un tiroir mais avec windows 7 je n'arrive pas à installer les drivers usb |
firmware v.01 SN 0258
MPC E06 PART NUMBER E05 Power error or communication error E14 |
le bdm 100 ne fonctionne que sous xp .
le galletto en bdm, je ne l'ai jamais utilisé . |
Ecoute j'ai enfin réussi a faire fonctionner le bdm 100 sous windows 7
j'attend de trouver un full bdm |
Bon ça y est écu changé et cargo d'origine remis dessus et devinez quoi....
Toujours pas de débitmètre valeur par défaut de 550 et n75 qui s'ouvre direct |
salut, je te redit que ce n'est pas un prob de carto ou de calculateur, c un prob d'inversion d'ELCV tu as le probleme sur ton circuit de vide, une elcv reste ouverte est mal branchée sur le circuit et met le binss partout, recontrole si l'aspiration du vide sur les elcv n'est pas inversé sur un circuit avec une dérivation un T qui part sur d'autres elcv
sur les ELCV c ecrit , ensuite , pour l'elcv de pression turbo, tu doit l'avoir sur le filtre a air ?? ou un filtre a part , controle que ce soit branché correctement et pas bouché @ |
Citation:
merci et bon weekend @ |
je vais recontrôler un énième fois mais je suis sur des branchements jphp ma ville est mise c'est vauvert
|
oui mai se n est pas ton nom
bon courage |
c'etait pas pour toi ,
sur les elcv tu as des inscriptions, dit nous si tu débranche la broche sur l'elcv de turbo es ce que la commande se met en defaut ou es ce que la commande bouge a fond, as tu essayé les tests actionneurs , piloter les elcv ?? @ |
Ah oui du courage j'en veux bien lol elle mue fait craquer cette voiture mais bon il faut relativiser je n'en sortirai que plus instruit lol
|
les tests actionneurs ?
|
jphp les branchement pneumatique d electro sont les memes dune AUDI ou dune GOLF5
|
oui exactement les meme puisque j'ai inversé le bloc electro et la golf fonctionne à merveille malgrès que ce soit le 1.9 tdi 105.
Les durites sont toutes numérotées. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |
|