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Citation:
Crdl. |
Quelle est l'année de cette voiture? et le code moteur?
Je vais regarder sur ElsaWin par curiosité. |
code moteur bkd de octobre 2005
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Slt tu met en bascule maximum à l'aide d'un comparateur l'injecter que tu veut régler ensuite tu serre la vis de réglage jusqu'à sentir le point maximum et tu dévisse de 90% et tu serre le contre écrou et la il est bien régler
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dans elsawin c 180° pour tout les moteur a injecteur pompe 1.9 et 2.0
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Mais quand tu serre la vis de l injecteur c'est qu'à sentir un point dure mais sans forcer
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Oui tu a raison c'est même plus sur la RTA il donne 225
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
C'est bien 180° pour le code BKD sur Elsawin. Crdl. |
j'apporte un peu de nouvelles donc aujourd'hui je remonte et décide de rerégler les injecteurs. 180° a l'aide de la clé angulaire. Ralenti stable donc je décide d'aller l'essayer.
La voiture manque toujours de puissance et saccade quand j'appuis à fond sur l'accélérateur. Au vag débitmètre, je le change par un neuf toujours pareil je décide d'appeler un collègue qui a la même pour tester mes débitmètres sur sa voiture et ....sur la sienne il fonctionne très bien. Je teste la fiche du débitmètre nickel +12 la masse le +5 et le signal au ralenti et en accélérant nickel. Je suis en train de me demandé si ce n'est pas l'écu qui rencontre un souci. Au vag au ralenti tus injecteur 3 qui au ralenti monte à 2.99 et des que j'accélère il redescend à de bonnes valeurs. |
Juste une suggestion, le réglage de précontrainte des injecteur dépend du type d'injecteurs,
donc si deux types d'injecteurs est monté sur le véhicule applique le réglage de précontrainte qui correspond à l'injecteur réglé. |
Les injecteurs ck et bm ont la même méthode de précontrainte 180° d'après la rta
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Bonsoir..le defaut connu sur cette motorisation de chez group vag
Arbre a cames usure et jeu important injecteurs pompe platine fusibles compartiment habitacl centralisation qui deconne.... |
l'arbre a came est nickel par contre j'ai un défaut assez étonnant débitmètre débranché au ralenti elle accélère et des que je le branche elle bride a 3000 j'ai essayé d'autres débitmètres défaut identique
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je pense que l'histoire du debitmetre ca merite un bon controle electrique
tension ligne bus et les parametres a la valise... |
bon j'ai vérifié le câblage du débitmètre au calculateur est le fils vert sur le débitmètre ne donnait pas de masse j'ai tiré un fil en sortir du calculo en direct sur la masse et plus de défaut débitmètre et mes injecteurs tourne tous aux alentours de 0.2 en correction.
J'ai vérifié les trois masses du calculateur et elles sont bonnes. Vu que j'ai changé déjà deux fois de calculateur lil je penche pour la prise du faisceau du calculateur hs qu'en pensez vous? |
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