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Sebtyty34 08/10/2015 13h14

oui j'ai regardé les références et audi me dis que les ck et bm peuvent être montés aucun souci.
Ce matin j'ai recherché encore et encore lol le véhicule tourne sur 3 pattes au ralenti et fume bleu. Vous allez me dire le turbo est mort et il est neuf.
J'ai ensuite mis 200 ml de t2s ecotec dans l'huile et tenu un régime de 3000 tours pendant 5 minutes miracle la voiture ne fume plus et le moteur tourne beaucoup mieux au ralenti.
Je vais faire un test de compression pour être certain mais comment distinguer une segmentation collée d'un siège de soupape ou poussoir hs?
Merci

bugmenot111 08/10/2015 13h30

Salut tu prends les compressions tu notes ensuite tu mets de l'huile dans les cylindres et reprends les compressions si ca monte segments hs sinon soupapes.

Sebtyty34 08/10/2015 13h35

je ferais ca samedi merci du conseil pour un moteur de 125 000 kms ca fou les boules

Sebtyty34 08/10/2015 16h27

la pression mesurée au compressiomètre doit être de combien sur ce moteur 2 l tdi bkd
18 bar?

kalachama 08/10/2015 16h35

de 19bars a 22 bars ca depend de la temperateur atmospherique

kalachama 08/10/2015 16h45

mesure la compression cylindrique initaire(cylindre par cylindre) a sec cad sans huile dans chaque piston 1er etape

2eme etape tu mesure la compression en rajoutant de l'huile a chaque cylindre un par un comme en premier...c la compression augmente cad la segmentation. C CA NE BOUGE PAS cad fuite de compression moteur au niveau des soupapes.

NOTE: en peu aussi teste la compression autrement tu demarre la voiture et ton leve la jauge de niveau de l'huile au carter c ca roufoule de l'air ou de la pression cad fuite de compression moteur au segment j'espere que ca peu t'aider

doudou241 08/10/2015 17h56

slt
Essaye de dessere ta vis de reglage sur l'injecteur de 90° de plus..

omar36 08/10/2015 18h08

Salam. IL faut verifier la reference des injecteur

lapluie 08/10/2015 18h41

ils se reglent ces ijnecteurs pompes,il me semble
ton aac,est en bonne etat?
souvent le souci avec ce modele,a voir les les pastilles ou poussoirs hydrauliques

Sebtyty34 09/10/2015 16h25

je prend en compte ce que vous me dites je vais essayé de dévisser 90° de plus.
J'ai reçu le compressiomètre ce matin je vais m'y atteler demain matin je vous tiens au courant des résultats.

Sebtyty34 10/10/2015 08h20

bon verdict test de compression fait résultat 28 bar sur chaque cylindre.
Quelqu'un connait précisément le réglage des injecteurs pompes sur tri 140?
j'ai essayé avec 180° ça cafouille
j'ai essayé avec 220° ça cafouille
J'ai essayé avec 120° c'est mieux mais pas encore ça

kalachama 10/10/2015 13h37

Reglage des injecteurs au comparateur et angulaire.ce nai pas en desserant les cales de reglage que tu peu regler ca

Sebtyty34 10/10/2015 15h16

comparateur? il y a deux vis de chaque côté de l'injecteur qui le centre ensuite c'est en buté et desserrage a 180°?
Si quun a une méthode détaillée je suis preneur

redpoker 10/10/2015 15h36

Regarde pour le comparateur, c est comme ca:

[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/...1010162951.png[/IMG]

Sebtyty34 10/10/2015 16h01

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains disent 180° et d'autres 225°?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

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