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petit up
A froid la voiture a un ralenti stable des qu'elle commence a atteindre les 50° elle commence a tourné sur 3 pattes. En regardant au vag les injecteurs augmentent leur débit de correction jusqu’à atteindre 2.99. Gorsse saccade a l'accélération et pas de puissance et tremblement qui se fait sentir sur tout l'habitacle |
bonjour
si tu joue avec l adresse 1 modifiable de vcds cette adresse sert a appauvrir |
tu peux m'en dire un peu plus
tu pense a quoi en suggérant de toucher au paramètres? |
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Bon j'ai regardé le calculateur ne m'autorise pas à entrer dans le canal 1. Petite question a chaud le moteur tourne sur trois pattes à froid nickel.
A chaud je débranche les arrivées d'air du bloc électrovanne et le moteur tourne mieux. En analysant les durites qui arrivent je constate que celle relié à la tandem et au mastervac aspire très fort et des que je la branche le moteur se remet à délirer. En la laissant débranché, la voiture ne saccade plus mais n'a aucune puissance normal me direz-vous. Quelqu'un a t il déjà eu un souci avec ce boitier? |
bonjour
la mise a l air des electro n est pas pince se qui mettrais tes electros en depression car pour que sa marche il faut une mise a l air |
tu aurais la correspondance des 6 durites qui se branchent sur le bloc électrovanne pour vérifier qu'elles sont bien branchées.
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Bon j ai teste un autre Boitier électrovanne et toujours pareil en fait qd je branche les 6 durites cela actionne la wastegate de suite. Donc la voiture souffle à l échappement. L egr a été supprimée et les durites condamnées.
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re
tes durites sont toutes au bonne endroit redonne moi ton type moteur mais la tu t ecarte par rapport a tes injecteurs en cherchant sur d autre forum pour des injecteur qui grippes ou qui on des points dur bosch a teste l huile de colsa a voir et corriger apres tes probleme d air |
octobre 2005 code moteur bkd les correctifs injecteur sont bons maintenant toutes les durites reliées au bloc électrovanne sont bien branchées. Des la mise en route du moteur la wastegate s'actionne. En enlevant la durite reliée à la réserve d'air la wastegate ne s'actionne pas. J'ai un défaut permanent au débitmètre alors qu'il est neuf. Testé sur une autre tri 140 et il fonctionne nickel.
Les défauts présents au diag sont signal capteur c trop élevé débitmetre signal trop faible relais de pompe a carburant court-circuit à la masse tension borne 15 court circuit électrique |
salut, regarde l'elcv de l'EGR il doit y avoir une inversion ou un tube bouché, le mauvais tuyaut, ce qui incrimine ton débitmetre en mm temps
@+ |
Vu que l'egr a été supprimée mécaniquement et electroniquement les tuyaux sont bouchés par une vis demain matin j'enlèverai les fils qui sont reliés à l'électrovanne et qui gère l'egr.
Je vous tiens au courant en fin de matinée. |
rebranche a l'origine et tu va enlever ton def débitmetre, et peut-etre aussi retrouver un fonctionnement normal du circuit de vide, en gros enleve la vis et rebranche le tuyau sur l'ELCV d'EGR
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Le soucis c est qu il n y a plus rien concernant l egr sur cette voiture. Il y a un tube à la place du volet papillon et de l egr. Le radiateur de l egr a été enlevé et une plaque mise sur le collecteur d échappement. elle à une ligne complète miltek sans cata. Gros echangeur frontal et il on même rajouté un radiateur frontal pour refroidir le gasoil.
Le Boitier papillon est branché mais pas à son emplacement donc juste pour éviter une erreur odb |
Citation:
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