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Sebtyty34 20/10/2015 15h23

petit up
A froid la voiture a un ralenti stable des qu'elle commence a atteindre les 50° elle commence a tourné sur 3 pattes. En regardant au vag les injecteurs augmentent leur débit de correction jusqu’à atteindre 2.99. Gorsse saccade a l'accélération et pas de puissance et tremblement qui se fait sentir sur tout l'habitacle

thierry du58 20/10/2015 16h57

bonjour

si tu joue avec l adresse 1 modifiable de vcds
cette adresse sert a appauvrir

Sebtyty34 20/10/2015 17h31

tu peux m'en dire un peu plus
tu pense a quoi en suggérant de toucher au paramètres?

thierry du58 20/10/2015 21h11

bonjour

http://www.vag.com.fr/tdi.htm

regarde canal 1 quantite injecte

Sebtyty34 22/10/2015 12h02

Bon j'ai regardé le calculateur ne m'autorise pas à entrer dans le canal 1. Petite question a chaud le moteur tourne sur trois pattes à froid nickel.
A chaud je débranche les arrivées d'air du bloc électrovanne et le moteur tourne mieux.
En analysant les durites qui arrivent je constate que celle relié à la tandem et au mastervac aspire très fort et des que je la branche le moteur se remet à délirer.
En la laissant débranché, la voiture ne saccade plus mais n'a aucune puissance normal me direz-vous. Quelqu'un a t il déjà eu un souci avec ce boitier?

thierry du58 22/10/2015 12h51

bonjour
la mise a l air des electro n est pas pince se qui mettrais tes electros en depression

car pour que sa marche il faut une mise a l air

Sebtyty34 22/10/2015 14h55

tu aurais la correspondance des 6 durites qui se branchent sur le bloc électrovanne pour vérifier qu'elles sont bien branchées.

Sebtyty34 22/10/2015 18h30

Bon j ai teste un autre Boitier électrovanne et toujours pareil en fait qd je branche les 6 durites cela actionne la wastegate de suite. Donc la voiture souffle à l échappement. L egr a été supprimée et les durites condamnées.

thierry du58 22/10/2015 18h42

re

tes durites sont toutes au bonne endroit redonne moi ton type moteur
mais la tu t ecarte par rapport a tes injecteurs en cherchant sur d autre forum pour des injecteur qui grippes ou qui on des points dur bosch a teste l huile de colsa
a voir et corriger apres tes probleme d air

Sebtyty34 22/10/2015 19h17

octobre 2005 code moteur bkd les correctifs injecteur sont bons maintenant toutes les durites reliées au bloc électrovanne sont bien branchées. Des la mise en route du moteur la wastegate s'actionne. En enlevant la durite reliée à la réserve d'air la wastegate ne s'actionne pas. J'ai un défaut permanent au débitmètre alors qu'il est neuf. Testé sur une autre tri 140 et il fonctionne nickel.
Les défauts présents au diag sont signal capteur c trop élevé
débitmetre signal trop faible
relais de pompe a carburant court-circuit à la masse
tension borne 15 court circuit électrique

jphp 22/10/2015 20h40

salut, regarde l'elcv de l'EGR il doit y avoir une inversion ou un tube bouché, le mauvais tuyaut, ce qui incrimine ton débitmetre en mm temps
@+

Sebtyty34 22/10/2015 20h52

Vu que l'egr a été supprimée mécaniquement et electroniquement les tuyaux sont bouchés par une vis demain matin j'enlèverai les fils qui sont reliés à l'électrovanne et qui gère l'egr.
Je vous tiens au courant en fin de matinée.

jphp 22/10/2015 20h59

rebranche a l'origine et tu va enlever ton def débitmetre, et peut-etre aussi retrouver un fonctionnement normal du circuit de vide, en gros enleve la vis et rebranche le tuyau sur l'ELCV d'EGR
@

Sebtyty34 22/10/2015 21h27

Le soucis c est qu il n y a plus rien concernant l egr sur cette voiture. Il y a un tube à la place du volet papillon et de l egr. Le radiateur de l egr a été enlevé et une plaque mise sur le collecteur d échappement. elle à une ligne complète miltek sans cata. Gros echangeur frontal et il on même rajouté un radiateur frontal pour refroidir le gasoil.
Le Boitier papillon est branché mais pas à son emplacement donc juste pour éviter une erreur odb

youcef 22/10/2015 23h23

Citation:

Envoyé par Sebtyty34 (Message 356460)
Bon j'ai regardé le calculateur ne m'autorise pas à entrer dans le canal 1. Petite question a chaud le moteur tourne sur trois pattes à froid nickel.
A chaud je débranche les arrivées d'air du bloc électrovanne et le moteur tourne mieux.
En analysant les durites qui arrivent je constate que celle relié à la tandem et au mastervac aspire très fort et des que je la branche le moteur se remet à délirer.
En la laissant débranché, la voiture ne saccade plus mais n'a aucune puissance normal me direz-vous. Quelqu'un a t il déjà eu un souci avec ce boitier?

si le fonctionnement du moteur se change au relation de T ALORS la tu doit vérifier les capteurs de T CARBURENT ET DE REFROIDISSEMENT sa peux être la cause de mauvaise réglage d injection


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