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salut tu a une valeur elevé debimetre branché, car tu a suprimé la vanne egr , c est ce qui te donne une valeur elevé (egr suprimé mais pas electroniquement), pour la geométrie quesque tu veut dir par elle s ouvre , en valeur réel, en accelerant tu a ta pression de turbo qui monte ?
pour la corection des debit tu doit prendre les valeur moteur chaud au moins 80 degrés a savoir que si tu a une valeur superieur exemple sur cylindre 1 le 4 vas corigé en valeur inferieure +ou- la meme valeur : donc le probleme se trouve sur le cylindre ou ta valeur est superieure exemple +3.5 .entre cylindre 2et 3 c est la meme chose , |
mais quand tu debranche tes depression tes corection son normal et le moteur tourne rond
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salut là j'ai un gros doute sur ton injecteur 1 met le en place du 4 et refait tes essais
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Qd je débranche mes dépression la voiture tourne rond si je maintiens le régime à 1150 trs
Des fois elle tourne rond au ralenti ce n'est pas systématique. Par contre en roulant elle est en mode dégradé sans débrancher le débitmètre normal et si je le branche elle bride à 3000 trs. |
J'ai mis 4 injecteurs neufs. Voilà ma carto l'erg est supprimée physiquement.
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1 pièce(s) jointe(s)
Désolé le fichier n'était pas valide voilà la cartographie qu'il y avait sur la voiture
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déjà c pas bon si ton turbo est direct a fond ! avec wow fait le test actionneur ,
comme déjà dit tu as une couille ds le circuit pneumatique, recontrole , sltp, une elcv et mal branché, un tube inversé, c sure, ensuite pour ton def débitmetre c lié, regle cà déjà @ |
Le débitmètre testé sur la golf de madame et nickel il fonctionne correctement.
Le bloc électrovanne aussi testé et vérifié pour les 6 durites qui s'y branchent. J'ai même changé le turbo car celui dessus fuyait par l'échappement au ralenti |
je controlerai aussi les compressions, car cette correction au ralenti sur le 1 c surement mécanique, elle ne souffle pas ds l'admission ??
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je les ai prises les compressions 28 bar sur tous les cylindres. Non elle ne souffle pas à l'admission
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alors reviens sur le circuit de vide, débranche toutes les elcv qui ne servent pas pour la gestion moteur, controle qu'ils n'ai pas monté une elcv non compatible avec ta gestion pneumatique, et fait les tests actionneurs
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je m'y remet demain je vous tiens au courant merci jphp pour ces indications.
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Ma tandem doit arriver demain alors aujourd'hui contrôle de la distribution et elle n'était pas calé au poil. Après recalage synchronisation à 0. Mais le moteur boite toujours au ralenti.
Demain je change la tandem et refaire par la meme occasion les réglages des injecteurs vu que j'ai reréglé la distribution. |
J'oubliais au diag maintenant il me sort raté d'allumage cylindre 1. Faisceau injecteur neuf.
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Bon aujourd'hui changement injecteur 1 pour le mettre sur le 2 et verdict c est le 3 qui sort en defaut lol. J ai deux calculons et en essayant d alterner entre les deux les défauts injecteurs sont différents. Je soupçonne n défaut du programme dans le calculo. Quelqu un aurait la carto d un bkd de fin 2005 le fichier pese 1024ko apparemment il y a eu une mise à jour pour l injection.
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