Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   injecteur pompe tdi 140 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/45444-injecteur-pompe-tdi-140-a.html)

amar 27/10/2015 18h13

salut tu a une valeur elevé debimetre branché, car tu a suprimé la vanne egr , c est ce qui te donne une valeur elevé (egr suprimé mais pas electroniquement), pour la geométrie quesque tu veut dir par elle s ouvre , en valeur réel, en accelerant tu a ta pression de turbo qui monte ?
pour la corection des debit tu doit prendre les valeur moteur chaud au moins 80 degrés
a savoir que si tu a une valeur superieur exemple sur cylindre 1 le 4 vas corigé en valeur inferieure +ou- la meme valeur : donc le probleme se trouve sur le cylindre ou ta valeur est superieure exemple +3.5 .entre cylindre 2et 3 c est la meme chose ,

amar 27/10/2015 18h14

mais quand tu debranche tes depression tes corection son normal et le moteur tourne rond

jphp 27/10/2015 18h31

salut là j'ai un gros doute sur ton injecteur 1 met le en place du 4 et refait tes essais
@+

Sebtyty34 27/10/2015 18h32

Qd je débranche mes dépression la voiture tourne rond si je maintiens le régime à 1150 trs
Des fois elle tourne rond au ralenti ce n'est pas systématique. Par contre en roulant elle est en mode dégradé sans débrancher le débitmètre normal et si je le branche elle bride à 3000 trs.

Sebtyty34 27/10/2015 18h34

J'ai mis 4 injecteurs neufs. Voilà ma carto l'erg est supprimée physiquement.

Sebtyty34 27/10/2015 18h38

1 pièce(s) jointe(s)
Désolé le fichier n'était pas valide voilà la cartographie qu'il y avait sur la voiture

jphp 27/10/2015 18h43

déjà c pas bon si ton turbo est direct a fond ! avec wow fait le test actionneur ,
comme déjà dit tu as une couille ds le circuit pneumatique, recontrole , sltp, une elcv et mal branché, un tube inversé, c sure, ensuite pour ton def débitmetre c lié, regle cà déjà
@

Sebtyty34 27/10/2015 18h51

Le débitmètre testé sur la golf de madame et nickel il fonctionne correctement.
Le bloc électrovanne aussi testé et vérifié pour les 6 durites qui s'y branchent.
J'ai même changé le turbo car celui dessus fuyait par l'échappement au ralenti

jphp 27/10/2015 18h59

je controlerai aussi les compressions, car cette correction au ralenti sur le 1 c surement mécanique, elle ne souffle pas ds l'admission ??
@

Sebtyty34 27/10/2015 19h02

je les ai prises les compressions 28 bar sur tous les cylindres. Non elle ne souffle pas à l'admission

jphp 27/10/2015 19h07

alors reviens sur le circuit de vide, débranche toutes les elcv qui ne servent pas pour la gestion moteur, controle qu'ils n'ai pas monté une elcv non compatible avec ta gestion pneumatique, et fait les tests actionneurs
@+

Sebtyty34 27/10/2015 19h09

je m'y remet demain je vous tiens au courant merci jphp pour ces indications.

Sebtyty34 28/10/2015 17h26

Ma tandem doit arriver demain alors aujourd'hui contrôle de la distribution et elle n'était pas calé au poil. Après recalage synchronisation à 0. Mais le moteur boite toujours au ralenti.
Demain je change la tandem et refaire par la meme occasion les réglages des injecteurs vu que j'ai reréglé la distribution.

Sebtyty34 28/10/2015 17h28

J'oubliais au diag maintenant il me sort raté d'allumage cylindre 1. Faisceau injecteur neuf.

Sebtyty34 29/10/2015 17h40

Bon aujourd'hui changement injecteur 1 pour le mettre sur le 2 et verdict c est le 3 qui sort en defaut lol. J ai deux calculons et en essayant d alterner entre les deux les défauts injecteurs sont différents. Je soupçonne n défaut du programme dans le calculo. Quelqu un aurait la carto d un bkd de fin 2005 le fichier pese 1024ko apparemment il y a eu une mise à jour pour l injection.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved