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Sebtyty34 23/10/2015 07h11

j'ai vérifié cette piste concernant les capteurs de température d'eau et de gasoil. Ils fonctionnent tous normalement. Je vais plutôt m'orienter sur le capteur de pression de suralimentation.

doud77 23/10/2015 07h28

Salut Sebtyty34,

On a l'impression que ton moteur manque de gasoil.
As tu vérifié la ligne d'alimentation jusqu'à la pompe tandem?
As tu changé le filtre à Gasoil?

Mesure la pression de ta pompe trandem, il se peut qu'elle n'envoie pas assez de pression, et donc l'ECU essaie de corriger au max avec la commande des injecteurs.

doud77 23/10/2015 07h30

En plus sur ce modèle tu as la pompe de gavage et la pompe tandem. Suffit qu'une n'envoie passez de gasoil et le moteur boite

thierry du58 23/10/2015 08h01

bonjour

ta voiture n a pas eu une modif carto ?

Sebtyty34 23/10/2015 14h05

alors ce matin j'enlève les boulons qui obstrues les durites censées se brancher sur l'egr. Aucun changement. Concernant la carto j'en ai essayé d'autres et même un autre calculo
elle me rend fou cette voiture lol

Sebtyty34 23/10/2015 14h08

La pompe de gavage je l'ai sortie du réservoir et elle fonctionne nickel. Je me demande également si la tandem ne fait pas des siennes aussi le souci c'est que je n'ai pas l'adaptateur pour mesurer la pression de celle-ci 7.5 bar si je ne me trompe pas.
Dommage que le vag ne la donne pas la pression gasoil

Sebtyty34 23/10/2015 14h10

Filtre a gasoil neuf j'avais oublié

doud77 23/10/2015 14h36

ok dommage! il n'y as pas moyen de fabriquer un petit outillage rapide avec un ti mano?

si tu veux, j'ai une pompe tandem pour bkd à la maison si tu veux essayer l'ami...

Sebtyty34 23/10/2015 14h43

je vais essyaer de bidouiller ça

Sebtyty34 23/10/2015 16h33

une chose qui peux avoir son importance au ralenti l'injecteur 1 corrige à 2.99 et le moteur boite. Si je maintiens à 1200 trs les 4 injecteurs sont à 0.3 en correction

Sebtyty34 24/10/2015 22h21

Bon je suis dans l'attente d'une tandem pour essayer.
J'aurais une question j'ai deux calculateur et un sur les deux me donne en défaut l'eeprom. La colle conductrice à l'intérieur du calculo doit avoir son importance non?
Je pense que se sont les masses transistoré du calculo. Si un fin connaisseur des edc 16 vag aurait une réponse appropriée.

Sebtyty34 27/10/2015 07h20

petit up concernant la colle conductrice à l'intérieur de cet edc 16 a t elle une importance?

Sebtyty34 27/10/2015 13h28

Bon un peu de nouvelles.
A froid le moteur boite et fume blanc à l'échappement gasoil imbrulé....
si je maintient a 1200 trs le moteur tourne rond et au bloc 13 correctif injecteur tous tombe a 0.10.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi le débitmètre branché elle me marque signal trop élevé et en le débranchant signal trop faible. Alors que le débitmètre est neuf.
Je suis également obligé de retirer la durite d'air qui part du bloc électrovanne et qui va à la réserve d'air (grosse boule en plastique noir).
Si je la branche j'ai la geométrie variable du turbo qui s'ouvre direct.

thierry du58 27/10/2015 17h10

bonjour

a tu verifier les valeurs de dephasage arbres a cames

Sebtyty34 27/10/2015 17h42

je suis à -2° en synchronisation


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