![]() |
C est un choix d avoir fait comme ca.
Essais d être constructif dans tes remarques et non incisif.... |
tu pourai ralonger la tige de commande de 1.5 tour environ je pense a vu de nez .
et au ralantie c'est mieux ? |
Je n y ai pas encore touché il me faut un pont pour bien faire j ai fais les log avant de toucher. Par contre durite branchée et pied au plancher la voiture tremble entièrement.
Pour toi je talon de d un tour et demi? |
Au ralenti branchée 1040mbar et débranchée 990
|
je pensai que tu avais deja touché a la butée .
fait d'abord la butée . mais ca ce fait bien aissi par terre |
bon alors j'ai essayé de rerégler la wastegate et il y a du mieux le bruit au ralenti n'y est plus elle saccade beaucoup moins mais il faut que j'affine le réglage.
Et concernant le débimetre c'est un mystère |
tu as combien de pression au test 11 vcds ?
|
Je pense que la tige est trop courte car je n arrive pas à atteindre la pression demandée.
|
bonjour
est ce que si tu donne des coup d accelerateur la tige bouge si oui continue ton reglage si non tu auras juste mis une pression fixe |
oui j'ai remarqué ça en roulant si je relâche doucement l'accélérateur et appuis progressivement la pression monte mais si j'écrase d'un coup elle saccade
|
si tu n'atteint pas ta consigne c'et la tige trop longue .
mais fait le teste basic settings 11 de vcds voire si ta buté est bien réglé en premier lieu . |
Oui la butée est bien réglée 986 au ralenti
|
bonjour
et sa donne quoi maintenant |
La question que je me pose est à savoir si il est possible d obtenir la consigne en ayant le debitmetre en defaut bloque à 550 en permanence
|
J ai beau cherché le pkoi du comment tout les fils du debitmetre donne les bonne valeur sauf le vert la masse qui ne sort pas du calculateur. Même en mettant en direct il reste à 550 en valeur par defaut. Je vais continué à chercher sinon il faut que je trouve qu' qui peux Moser la carto sans debitmetre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |