![]() |
|
ok tu as un ene voiture model sinon j aurais regarde sur la mienne demain
|
La 1 durite qui vient de la tandem
la 2 vers egr La 3 vers egr derrière la culasse au niveau du radiateur La 4 sous le filtre a air La 5 vers réservoir de dépression( celle que je débranche pour être tranquille) La 6 vers la waste gate du turbo La 2 et 3 bouché ou débouché même résultat |
essayons de tricher le system, débranche le connecteur sur l'elcv de turbo, en laissant les tuyauts branché,
|
Alors les derniers défauts enregistrés
17083 tension de consigne capteur c trop élevé p0699 1259 court circuit relais de pompe a carburant j17 ( relais changé mais tjs en court circuit) 00576 borne 15 012 défaut électrique dans le circuit électrique Voila tout les défauts qui ressortent |
ok mais tu as une voiture en model ou je verifie sur la mienne
|
si je débranche les tuyaux, cela revient à débrancher celle qui va au réservoir d'air. Elle roule avec un manque de puissance et arrivé vers 120 elle coupe comme quand la gv est grippée.
|
ton capteur de pression et ton capteur barometrique moteur arret sont bon
|
J'ai regardé sur l'audi et comparé avec la golf et l'audi identique à la mienne de mon frère sauf faisceau différent car de 2003.
|
Capteur pression nickel
barométrique? |
capteur integre a l ecu qui l informe de l environnement par rapport au niveau de la mer
|
yes 996 mbar
franchement si tu pouvais regarder sur la tienne ce serais sympa Celle de mon frère est branchée pareille et fonctionne à merveille je pensais vraiment à un soucis d'écu mais non.... Le débitmètre ne fonctionne pas également je suis sur que c'est en corrélation je l'ai testé sur la golf aussi marche à merveille même mieux que celui de madame, faut pas lui dire ....lol |
J'ai regardé au vcdd dans engins et les mesures avancées sur plusieurs audi tdi 140 4 pour tout vous dire et les valeurs obtenues sont quasiment identiques.
|
ok je regarde demain matin et te tien au jus
|
bonjour
tes tuyaus de depressions sont bon |
il sont bien branche regarde quand meme si celui du filtre n est pas bouche
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved