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thierry du58 13/11/2015 19h44

ok tu as un ene voiture model sinon j aurais regarde sur la mienne demain

Sebtyty34 13/11/2015 19h47

La 1 durite qui vient de la tandem
la 2 vers egr
La 3 vers egr derrière la culasse au niveau du radiateur
La 4 sous le filtre a air
La 5 vers réservoir de dépression( celle que je débranche pour être tranquille)
La 6 vers la waste gate du turbo
La 2 et 3 bouché ou débouché même résultat

jphp 13/11/2015 19h50

essayons de tricher le system, débranche le connecteur sur l'elcv de turbo, en laissant les tuyauts branché,

Sebtyty34 13/11/2015 19h52

Alors les derniers défauts enregistrés
17083 tension de consigne capteur c trop élevé p0699
1259 court circuit relais de pompe a carburant j17 ( relais changé mais tjs en court circuit)
00576 borne 15 012 défaut électrique dans le circuit électrique
Voila tout les défauts qui ressortent

thierry du58 13/11/2015 19h52

ok mais tu as une voiture en model ou je verifie sur la mienne

Sebtyty34 13/11/2015 19h53

si je débranche les tuyaux, cela revient à débrancher celle qui va au réservoir d'air. Elle roule avec un manque de puissance et arrivé vers 120 elle coupe comme quand la gv est grippée.

thierry du58 13/11/2015 19h53

ton capteur de pression et ton capteur barometrique moteur arret sont bon

Sebtyty34 13/11/2015 19h55

J'ai regardé sur l'audi et comparé avec la golf et l'audi identique à la mienne de mon frère sauf faisceau différent car de 2003.

Sebtyty34 13/11/2015 19h56

Capteur pression nickel
barométrique?

thierry du58 13/11/2015 19h58

capteur integre a l ecu qui l informe de l environnement par rapport au niveau de la mer

Sebtyty34 13/11/2015 20h02

yes 996 mbar
franchement si tu pouvais regarder sur la tienne ce serais sympa
Celle de mon frère est branchée pareille et fonctionne à merveille je pensais vraiment à un soucis d'écu mais non....
Le débitmètre ne fonctionne pas également je suis sur que c'est en corrélation je l'ai testé sur la golf aussi marche à merveille même mieux que celui de madame, faut pas lui dire ....lol

Sebtyty34 13/11/2015 20h05

J'ai regardé au vcdd dans engins et les mesures avancées sur plusieurs audi tdi 140 4 pour tout vous dire et les valeurs obtenues sont quasiment identiques.

thierry du58 13/11/2015 20h09

ok je regarde demain matin et te tien au jus

thierry du58 14/11/2015 07h48

bonjour

tes tuyaus de depressions sont bon

thierry du58 14/11/2015 07h50

il sont bien branche regarde quand meme si celui du filtre n est pas bouche


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