![]() |
|
Oui avec les deux écus
Celui qui était sur le véhicule branche donne des défauts de combustion aussi et celui que j ai cloner donné uniquement le debitmetre en signal faible. Ce que j ai remarque aussi peux être sans rapport c que mon compteur ne garde pas en mémoire la conso moyenne et l heure se remet à zéro c est aléatoire |
C est ce que j ai au ralenti en pression turbo par contre lorsque je branche le bloc électrovanne la voiture souffle à l admission
|
J ai vérifie avec l autodata et oui le signal est bien sûr la broche dédié au signal broche k82
|
es-que ta regarder l'échangeur du turbo
|
Oui déjà vérifié il est nickel pas de fuite no raccord deboite
|
Citation:
que veut tu dire par le turbo soufle a l'admission ? car tu sait c'est a ca que ca sert un trubo . |
Oui lol je sais bien sûr le debitmetre tout les fils sont bons sauf le vert la masse n arrive pas du calculateur donc fil tire en direct sur la masse Baterie. Si je branche la durite de dépression sur le réservoir d air le moteur force à aspirer l air par le debitmetre et il se met à boiter c vraiment étrange
|
J'ai fais une vidéo pour montrer durite dépression branchée et débranchée.
|
https://youtu.be/OGbTifh0Fuo
Voici la vidéo |
tu est sure que ton admission pre turbo n'est pas bouchée ?
|
j'ai changé le chra du turbo et je n'ai absolument rien remarqué
|
l'échappement est libre ligne miltek et décatalysée
|
Petit up pas une petite idée par rapport à la vidéo?
|
franchement je suis ton post depuis le debut je cherche a comprendre se probleme jai regarde la video mais ca reste vague
|
pourquoi tu libere pas le catalyseur du moteur et tu fai un essaie komca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28. |
|