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Oui avec les deux écus
Celui qui était sur le véhicule branche donne des défauts de combustion aussi et celui que j ai cloner donné uniquement le debitmetre en signal faible. Ce que j ai remarque aussi peux être sans rapport c que mon compteur ne garde pas en mémoire la conso moyenne et l heure se remet à zéro c est aléatoire |
C est ce que j ai au ralenti en pression turbo par contre lorsque je branche le bloc électrovanne la voiture souffle à l admission
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J ai vérifie avec l autodata et oui le signal est bien sûr la broche dédié au signal broche k82
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es-que ta regarder l'échangeur du turbo
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Oui déjà vérifié il est nickel pas de fuite no raccord deboite
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Citation:
que veut tu dire par le turbo soufle a l'admission ? car tu sait c'est a ca que ca sert un trubo . |
Oui lol je sais bien sûr le debitmetre tout les fils sont bons sauf le vert la masse n arrive pas du calculateur donc fil tire en direct sur la masse Baterie. Si je branche la durite de dépression sur le réservoir d air le moteur force à aspirer l air par le debitmetre et il se met à boiter c vraiment étrange
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J'ai fais une vidéo pour montrer durite dépression branchée et débranchée.
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https://youtu.be/OGbTifh0Fuo
Voici la vidéo |
tu est sure que ton admission pre turbo n'est pas bouchée ?
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j'ai changé le chra du turbo et je n'ai absolument rien remarqué
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l'échappement est libre ligne miltek et décatalysée
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Petit up pas une petite idée par rapport à la vidéo?
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franchement je suis ton post depuis le debut je cherche a comprendre se probleme jai regarde la video mais ca reste vague
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pourquoi tu libere pas le catalyseur du moteur et tu fai un essaie komca
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