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si je débranche les tuyaux, cela revient à débrancher celle qui va au réservoir d'air. Elle roule avec un manque de puissance et arrivé vers 120 elle coupe comme quand la gv est grippée.
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ton capteur de pression et ton capteur barometrique moteur arret sont bon
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J'ai regardé sur l'audi et comparé avec la golf et l'audi identique à la mienne de mon frère sauf faisceau différent car de 2003.
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Capteur pression nickel
barométrique? |
capteur integre a l ecu qui l informe de l environnement par rapport au niveau de la mer
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yes 996 mbar
franchement si tu pouvais regarder sur la tienne ce serais sympa Celle de mon frère est branchée pareille et fonctionne à merveille je pensais vraiment à un soucis d'écu mais non.... Le débitmètre ne fonctionne pas également je suis sur que c'est en corrélation je l'ai testé sur la golf aussi marche à merveille même mieux que celui de madame, faut pas lui dire ....lol |
J'ai regardé au vcdd dans engins et les mesures avancées sur plusieurs audi tdi 140 4 pour tout vous dire et les valeurs obtenues sont quasiment identiques.
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ok je regarde demain matin et te tien au jus
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bonjour
tes tuyaus de depressions sont bon |
il sont bien branche regarde quand meme si celui du filtre n est pas bouche
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Je regarderai encore chaque tuyau et je les soufflerai pour détecter une éventuelle fuite ou obstruction je vous tiens au courant
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vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent . après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale . ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage . sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture . |
si tu debranche ton tuyau de turbo il reprend sa place tout de suite ou il met du temps
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Oui tout de suite la gv est nickel je l'ai nettoyée en changeant le chra du turbo
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vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent . après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale . ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage . sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture . Le bruit en fait c'est durite branchée on dirait que les gaz ont du mal à sortir et débranchée elle evacue les gaz normalement J'ai remarqué cela en me mettant derriere la voiture pour écouter à l'échappement |
En tout cas merci à tous de vous pencher sur mon soucis. Je comprend certains à dire que je n'ai pas correctement vérifié tel ou tel chose mais cette panne est vraiment maline...lol
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c'est peut être juste ta gv qui ce ferme trop ton bruit au ralentie .
pour un bon réglage de base de la buté sur un garrett tu devise la butée puis tu la pet en contact avec le levier de gv quand il est en position fermé a fond et tu revise de 2 tours . après le débitmettre on peut toujours le supprimer avec les défauts pour que la voiture roule mais ca serrai mieux de trouver le problème . |
Bonne piste pour la gv je vais tenter de la régler au poil qqun aurait la procédure exact concernant le réglage optimum?
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règle comme je t'ai expliqué .
les valeur constructeur ne sont pas précise du tout et si tu veut faire tip top il te faut un mano de pression sur le collecteur d'echappement . avec 2 tours sur la butée tu dois être a +/- 1160 mBAR au test basic settings 11 de vcds . |
bonsoir,
j'ai pas lu tous le tuto, mais tu peut regarder si le capteur cliquetis est bien serré ! des fois les moteur sont de monter et remonter et le capteur serré avec une banale clé, un serré au couple est conseille pas assez serré il vibre trop serré les valeur sont erroné surtout sur un diesel ! je sais pas si ce moteur a des volets d'air ! tu connais les lettres de ton moteur ? |
avant de régler ca fait toi un repère sur la tige sans oublier la valeur de la pression relative d'1 bar et un mauvais réglage il peu casse le turbo
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on se rapproche de la vérité
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fais deux log du canal 11 durite d'air débranchée et l'autre branchée
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t'aurai du poster deux capture d’écran ou un fichier bloc note !!!
pour qu'il y ai plus de personne aient accès au données et pouvoir t'aider . pas tous le monde peut consulter le LOG ! |
En capture d écran ça fait un trop long message
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eh ben sa gène personne !
quand il y a des post avec des tuto comment installer un logiciel qui font des long pages tous le monde est contents , non !!!! |
C est un choix d avoir fait comme ca.
Essais d être constructif dans tes remarques et non incisif.... |
tu pourai ralonger la tige de commande de 1.5 tour environ je pense a vu de nez .
et au ralantie c'est mieux ? |
Je n y ai pas encore touché il me faut un pont pour bien faire j ai fais les log avant de toucher. Par contre durite branchée et pied au plancher la voiture tremble entièrement.
Pour toi je talon de d un tour et demi? |
Au ralenti branchée 1040mbar et débranchée 990
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je pensai que tu avais deja touché a la butée .
fait d'abord la butée . mais ca ce fait bien aissi par terre |
bon alors j'ai essayé de rerégler la wastegate et il y a du mieux le bruit au ralenti n'y est plus elle saccade beaucoup moins mais il faut que j'affine le réglage.
Et concernant le débimetre c'est un mystère |
tu as combien de pression au test 11 vcds ?
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Je pense que la tige est trop courte car je n arrive pas à atteindre la pression demandée.
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bonjour
est ce que si tu donne des coup d accelerateur la tige bouge si oui continue ton reglage si non tu auras juste mis une pression fixe |
oui j'ai remarqué ça en roulant si je relâche doucement l'accélérateur et appuis progressivement la pression monte mais si j'écrase d'un coup elle saccade
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si tu n'atteint pas ta consigne c'et la tige trop longue .
mais fait le teste basic settings 11 de vcds voire si ta buté est bien réglé en premier lieu . |
Oui la butée est bien réglée 986 au ralenti
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bonjour
et sa donne quoi maintenant |
La question que je me pose est à savoir si il est possible d obtenir la consigne en ayant le debitmetre en defaut bloque à 550 en permanence
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J ai beau cherché le pkoi du comment tout les fils du debitmetre donne les bonne valeur sauf le vert la masse qui ne sort pas du calculateur. Même en mettant en direct il reste à 550 en valeur par defaut. Je vais continué à chercher sinon il faut que je trouve qu' qui peux Moser la carto sans debitmetre
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