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Sebtyty34 13/11/2015 19h53

si je débranche les tuyaux, cela revient à débrancher celle qui va au réservoir d'air. Elle roule avec un manque de puissance et arrivé vers 120 elle coupe comme quand la gv est grippée.

thierry du58 13/11/2015 19h53

ton capteur de pression et ton capteur barometrique moteur arret sont bon

Sebtyty34 13/11/2015 19h55

J'ai regardé sur l'audi et comparé avec la golf et l'audi identique à la mienne de mon frère sauf faisceau différent car de 2003.

Sebtyty34 13/11/2015 19h56

Capteur pression nickel
barométrique?

thierry du58 13/11/2015 19h58

capteur integre a l ecu qui l informe de l environnement par rapport au niveau de la mer

Sebtyty34 13/11/2015 20h02

yes 996 mbar
franchement si tu pouvais regarder sur la tienne ce serais sympa
Celle de mon frère est branchée pareille et fonctionne à merveille je pensais vraiment à un soucis d'écu mais non....
Le débitmètre ne fonctionne pas également je suis sur que c'est en corrélation je l'ai testé sur la golf aussi marche à merveille même mieux que celui de madame, faut pas lui dire ....lol

Sebtyty34 13/11/2015 20h05

J'ai regardé au vcdd dans engins et les mesures avancées sur plusieurs audi tdi 140 4 pour tout vous dire et les valeurs obtenues sont quasiment identiques.

thierry du58 13/11/2015 20h09

ok je regarde demain matin et te tien au jus

thierry du58 14/11/2015 07h48

bonjour

tes tuyaus de depressions sont bon

thierry du58 14/11/2015 07h50

il sont bien branche regarde quand meme si celui du filtre n est pas bouche

Sebtyty34 14/11/2015 08h07

Je regarderai encore chaque tuyau et je les soufflerai pour détecter une éventuelle fuite ou obstruction je vous tiens au courant

thedsi 14/11/2015 09h59

vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent .
après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale .
ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage .
sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture .

thierry du58 14/11/2015 10h26

si tu debranche ton tuyau de turbo il reprend sa place tout de suite ou il met du temps

Sebtyty34 14/11/2015 10h27

Oui tout de suite la gv est nickel je l'ai nettoyée en changeant le chra du turbo

Sebtyty34 14/11/2015 10h30

vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent .
après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale .
ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage .
sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture .
Le bruit en fait c'est durite branchée on dirait que les gaz ont du mal à sortir
et débranchée elle evacue les gaz normalement
J'ai remarqué cela en me mettant derriere la voiture pour écouter à l'échappement

Sebtyty34 14/11/2015 10h35

En tout cas merci à tous de vous pencher sur mon soucis. Je comprend certains à dire que je n'ai pas correctement vérifié tel ou tel chose mais cette panne est vraiment maline...lol

thedsi 14/11/2015 11h04

c'est peut être juste ta gv qui ce ferme trop ton bruit au ralentie .
pour un bon réglage de base de la buté sur un garrett tu devise la butée puis tu la pet en contact avec le levier de gv quand il est en position fermé a fond et tu revise de 2 tours .
après le débitmettre on peut toujours le supprimer avec les défauts pour que la voiture roule mais ca serrai mieux de trouver le problème .

Sebtyty34 14/11/2015 14h03

Bonne piste pour la gv je vais tenter de la régler au poil qqun aurait la procédure exact concernant le réglage optimum?

thedsi 14/11/2015 15h52

règle comme je t'ai expliqué .
les valeur constructeur ne sont pas précise du tout et si tu veut faire tip top il te faut un mano de pression sur le collecteur d'echappement .
avec 2 tours sur la butée tu dois être a +/- 1160 mBAR au test basic settings 11 de vcds .

daf06 14/11/2015 17h06

bonsoir,
j'ai pas lu tous le tuto, mais tu peut regarder si le capteur cliquetis est bien serré !
des fois les moteur sont de monter et remonter et le capteur serré avec une banale clé, un serré au couple est conseille
pas assez serré il vibre trop serré les valeur sont erroné surtout sur un diesel !
je sais pas si ce moteur a des volets d'air !
tu connais les lettres de ton moteur ?

kalachama 14/11/2015 21h44

avant de régler ca fait toi un repère sur la tige sans oublier la valeur de la pression relative d'1 bar et un mauvais réglage il peu casse le turbo

Sebtyty34 15/11/2015 12h33

on se rapproche de la vérité
 
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fais deux log du canal 11 durite d'air débranchée et l'autre branchée

daf06 15/11/2015 12h56

t'aurai du poster deux capture d’écran ou un fichier bloc note !!!
pour qu'il y ai plus de personne aient accès au données et pouvoir t'aider .
pas tous le monde peut consulter le LOG !

Sebtyty34 15/11/2015 13h04

En capture d écran ça fait un trop long message

daf06 15/11/2015 13h12

eh ben sa gène personne !
quand il y a des post avec des tuto comment installer un logiciel qui font des long pages tous le monde est contents , non !!!!

Sebtyty34 15/11/2015 14h37

C est un choix d avoir fait comme ca.
Essais d être constructif dans tes remarques et non incisif....��

thedsi 15/11/2015 15h18

tu pourai ralonger la tige de commande de 1.5 tour environ je pense a vu de nez .
et au ralantie c'est mieux ?

Sebtyty34 15/11/2015 15h27

Je n y ai pas encore touché il me faut un pont pour bien faire j ai fais les log avant de toucher. Par contre durite branchée et pied au plancher la voiture tremble entièrement.
Pour toi je talon de d un tour et demi?

Sebtyty34 15/11/2015 15h28

Au ralenti branchée 1040mbar et débranchée 990

thedsi 15/11/2015 17h06

je pensai que tu avais deja touché a la butée .
fait d'abord la butée . mais ca ce fait bien aissi par terre

Sebtyty34 15/11/2015 18h28

bon alors j'ai essayé de rerégler la wastegate et il y a du mieux le bruit au ralenti n'y est plus elle saccade beaucoup moins mais il faut que j'affine le réglage.
Et concernant le débimetre c'est un mystère

thedsi 15/11/2015 20h25

tu as combien de pression au test 11 vcds ?

Sebtyty34 16/11/2015 10h44

Je pense que la tige est trop courte car je n arrive pas à atteindre la pression demandée.

thierry du58 16/11/2015 11h58

bonjour
est ce que si tu donne des coup d accelerateur la tige bouge si oui continue ton reglage si non tu auras juste mis une pression fixe

Sebtyty34 16/11/2015 12h36

oui j'ai remarqué ça en roulant si je relâche doucement l'accélérateur et appuis progressivement la pression monte mais si j'écrase d'un coup elle saccade

thedsi 16/11/2015 19h08

si tu n'atteint pas ta consigne c'et la tige trop longue .
mais fait le teste basic settings 11 de vcds voire si ta buté est bien réglé en premier lieu .

Sebtyty34 16/11/2015 20h24

Oui la butée est bien réglée 986 au ralenti

thierry du58 16/11/2015 20h26

bonjour

et sa donne quoi maintenant

Sebtyty34 16/11/2015 20h28

La question que je me pose est à savoir si il est possible d obtenir la consigne en ayant le debitmetre en defaut bloque à 550 en permanence

Sebtyty34 16/11/2015 20h31

J ai beau cherché le pkoi du comment tout les fils du debitmetre donne les bonne valeur sauf le vert la masse qui ne sort pas du calculateur. Même en mettant en direct il reste à 550 en valeur par defaut. Je vais continué à chercher sinon il faut que je trouve qu' qui peux Moser la carto sans debitmetre


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