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elle fait 1024 ko
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elle fait que 259 ko en telechargement
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Elle est compressée avec winrar
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r ouvre un post et demande un egr off sa enleveras un doute
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Je vais faire ca
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1 pièce(s) jointe(s)
Voila les deux carton celle de seb était sur la voiture quand je l'ai eu et la deuxième et celle qui est dans le calculo qui est actuellement sur la voiture.
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salut, une des 2 a etait retouchée celle ci 03G906016FF.Binaudi a3 xav artisan
@+ |
je m'en doutais malgrès que certains m'ai dit qu'elle était d'origine. Bien touchée ou mal touchée?
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là en 10 s je sais pas , mais qq chose as etait supprimé en comparaison de l'autre
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Aie je pensais que c'était l'autre et que celle que tu dis était entièrement d'origine.
En plus c'est celle qui est actuellement sur la voiture |
c une carto de seat leon 75 % ori avec 3 checksum non OK
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si bien mon problème vient de là alors
Car le calculo d'origine sur la voiture la faisait déconner encore. Il faut que je mette la carto seb dans ce calculateur pour être fixé |
3 checksums non ok et elle démarre ça c'est fort
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1 pièce(s) jointe(s)
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Bon alors la je touche le fond tu me dis qu'aucune des deux cartos n'est pour ma voiture.
Je vais faire comment pour retrouver ma carto d'origine chez audi? ils vont me rire au nez |
1 pièce(s) jointe(s)
non c pas ce que je dit, c winols qui les identifies en tant que tel ou tel, mais c pas important, les 2 sont pour ta voiture, la seconde est d'origine,
pour la premiere non elle a etait touchée, 2 single differentes, mais je ne sais pas te dire si c l'EGR ou autre ? car si je peux controler les differences, je ne peux identifier les map ! un plus calé que moi saura te dire , + Pièce jointe 39023 @+ mais ton prob est sur les elcv pas sur cette carto @ |
Ok merci beaucoup au moins ca me fait avancer un peu dans mes recherches
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le premier fichier que tu avait poster est bien d'origine (seb) la ton fichier seb est d'origine et l'autre modifié .
met la carto seb qui est d'origine pour être sûre . |
Je vais faire ça demain sur table car calculo ne veux pas prendre par odb. Surement à cause du cks qui n'est pas bon....
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sur table, faut faire au bdm car l'immo va t'empecher de flasher .
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Oui pas de soucis bdm avec le v54
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fonction bdm ne marche pas avec mon fgtech surement car c'est un clone ça bloque a 36%
J'ai un bdm 100 que je gardais au fond d'un tiroir mais avec windows 7 je n'arrive pas à installer les drivers usb |
firmware v.01 SN 0258
MPC E06 PART NUMBER E05 Power error or communication error E14 |
le bdm 100 ne fonctionne que sous xp .
le galletto en bdm, je ne l'ai jamais utilisé . |
Ecoute j'ai enfin réussi a faire fonctionner le bdm 100 sous windows 7
j'attend de trouver un full bdm |
Bon ça y est écu changé et cargo d'origine remis dessus et devinez quoi....
Toujours pas de débitmètre valeur par défaut de 550 et n75 qui s'ouvre direct |
salut, je te redit que ce n'est pas un prob de carto ou de calculateur, c un prob d'inversion d'ELCV tu as le probleme sur ton circuit de vide, une elcv reste ouverte est mal branchée sur le circuit et met le binss partout, recontrole si l'aspiration du vide sur les elcv n'est pas inversé sur un circuit avec une dérivation un T qui part sur d'autres elcv
sur les ELCV c ecrit , ensuite , pour l'elcv de pression turbo, tu doit l'avoir sur le filtre a air ?? ou un filtre a part , controle que ce soit branché correctement et pas bouché @ |
Citation:
merci et bon weekend @ |
je vais recontrôler un énième fois mais je suis sur des branchements jphp ma ville est mise c'est vauvert
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oui mai se n est pas ton nom
bon courage |
c'etait pas pour toi ,
sur les elcv tu as des inscriptions, dit nous si tu débranche la broche sur l'elcv de turbo es ce que la commande se met en defaut ou es ce que la commande bouge a fond, as tu essayé les tests actionneurs , piloter les elcv ?? @ |
Ah oui du courage j'en veux bien lol elle mue fait craquer cette voiture mais bon il faut relativiser je n'en sortirai que plus instruit lol
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les tests actionneurs ?
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jphp les branchement pneumatique d electro sont les memes dune AUDI ou dune GOLF5
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oui exactement les meme puisque j'ai inversé le bloc electro et la golf fonctionne à merveille malgrès que ce soit le 1.9 tdi 105.
Les durites sont toutes numérotées. |
ok tu as un ene voiture model sinon j aurais regarde sur la mienne demain
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La 1 durite qui vient de la tandem
la 2 vers egr La 3 vers egr derrière la culasse au niveau du radiateur La 4 sous le filtre a air La 5 vers réservoir de dépression( celle que je débranche pour être tranquille) La 6 vers la waste gate du turbo La 2 et 3 bouché ou débouché même résultat |
essayons de tricher le system, débranche le connecteur sur l'elcv de turbo, en laissant les tuyauts branché,
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Alors les derniers défauts enregistrés
17083 tension de consigne capteur c trop élevé p0699 1259 court circuit relais de pompe a carburant j17 ( relais changé mais tjs en court circuit) 00576 borne 15 012 défaut électrique dans le circuit électrique Voila tout les défauts qui ressortent |
ok mais tu as une voiture en model ou je verifie sur la mienne
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