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Je te rassure je me creuse les ménages aussi. Ce que je ne comprend pas c pourquoi dépression débranchée elle tourne normalement, certe sans puissance mais rond et des que je branche la dépression elle force pour aspirer l'air. Toutes les durites sont bien branchées. En plus, un turbo à géométrie variable n'a pas de soupape de dépression c la gv qui gère.
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jai déjà reussi une voiture de cette motorisation avec une programmation de puissance et jai vu la vanne egr supprimer sauf que jai remarque que i ly avait juste un seul tuyau de la vanne qu'était supprimer mais pas le reste au niveau de l'accumulateur d'air le boitier noir ou ils se branche tt les tuyaux de depression c ca peu donne une idee
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le boîtier noir c est le boîtier électrovanne qui réuni la n75 et la n118 et j'ai essayé de boucher, déboucher et rien n'y fait. J'ai contrôlé chaque durite pour voir si obstruée ou autre rien nickel.
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ya plus de catalyseur la ligne est complètement vide
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J ai le defaut p0699 capteur c tension court circuit au plus quelqu un a déjà eu le cas car pas beaucoup d explication sur ce defaut
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Salut Sebtyty34,
Ce défaut pourrait avoir kelke chose à voir dans le mauvais fonctionnement: retire quelques: batterie=>ECU batterie=>moteur etc... Essaie une autre batterie, des fois qu'il y ait un cours circuit à la con... |
Retire quelques masses
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Lesquelles?
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Citation:
bon weekend @ |
Bon un peu de nouvelles j'ai essayé de rajouter des masses
ecu au moteur moteur direct batterie toujours pareil pas de changement. Je recherche des carto ori pour moteur bkd de fin 2005 tdi 140 car si bien le souci vient de là. le fichier pèse 1024 ko normalement |
question bete ! tu as déjà posté la tienne ? c plus simple
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bonjjour
j ai pas tout relu mais tu a verifier a l hometre les sortie de l ecu a l electrovanne de turbo |
j'ai vérifié la tension oui tout est correct par rapport à l'autodata.
et j'ai essayé un autre boitier électrovanne tjs pareil |
il faudrait savoir si l ecu commande via du plus ou via la masse
car si s est par la masse et que le fil est a la masse ton electro vas etre en pleine ouverture |
alors la tu me pose une colle je ne saurais te répondre en plus ce boitier électrovanne regroupe la n75 et la n118 fermé hermétiquement alors pour vérifier...
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oui je l'ai posté un peu plus haut dans le post enfin c'est celle qui avait sur le véhicule quand je l'ai eu....
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il vas falloir trouver les fil de la n75 sur autodata tu dois avoir les couleurs ou numero
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oui ça c'est pas le soucis. Mais pour tester à l'ohmmètre en sortie du calculo c'est pour avoir l'indépendance de référence?
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si tu te connect a l hommetre sur une sortie direction la n75 et l autre a la masse chassis sa ne doit pas passer sur aucun des 2 fils
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je vais tester ça demain
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j'ai posté une vidéo sur le post un peu plus haut montrant électrovanne branché et débranchée
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ton n 75 est pilote a fond des quelle est branche c est cela
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oui c'est tout a fait ça
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regarde le faisceau
apres il faudrais connaitre la logique des entrees dans l ecu qui demande le fonctionnement de la n 75 i |
j'ai commencé à dépoiler le faisceau pour le moment tout est nickel manque l'intérieur de la voiture. En étant logique la commande de la n75 se fait en rapport avec, pression de suralimentation, débitmètre, cartographie moteur.
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bonjour
le tuyau de reaspiration qui est branche sur le filtre a air n est pas pince ou boucher les tuyaus d egr ;de refroidisseur d egr sont eu boucher |
ton volet de reaspiration est enlever mais il fonctionne corectement
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oui les deux de l'egr bouché et sous boite à air non obstrué. Le volet fonctionne parfaitement.
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j'ai refait quelques contrôles pour y voir un peu plus clair je résume.
il manque toujours la masse du débitmètre fil vert qui est une masse transistoré du calculateur. Si je met une masse en direct toujours débitmètre signal faible. La n75 est géré par deux fils une masse permanente du calculo et une alim après contact. Je dois recevoir un autre calculo pour essais car on dirait vraiment un problème de gestion. |
bonjour
si tu met l ohmetre entre pinoche calculo et pinoche n 75 sa sonne ? pinoche masse alim n 75 calculo et carosserie sa ne sonne pas (connectique n75 debranche) |
masse n75 au moteur ça sonne.
Masse n75 sur batterie ça sonne |
Slt sebtyty34;c tu a le schema electrique met le sur le site stp... je croi que t'avai deje essaie avec un autre calculateur non?
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bonjour Seb
je parlais en tre les 2 extremites du fil de masse car si ton fil est a la masse duchassis la n 75 vas ouvrir eh grand car l ecu auras bon moduler il seras schunter |
je vois ce que tu veux dire il me semble que j'ai testé mais à verifier.
Demain je me plonge dedans tout l'après-midi. C'est l'erreur 17083 ou 0699 qui me signale capteur C court-circuit lorsque je met le fil vert du débitmètre à la masse qui me rend fou. En même temps cette voiture me rend fou lol |
egr off a ete fais avec quoi comme soft
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justement je crois que la carto n'a pas été touché pour l'egr je l'ai posté la carto un peu plus haut dans le post et on m'a dit que elle etait 100% origine
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si la carton na pas ete touche et que mecaniquement tu est en off tu vas avoir des retour de codes
obligatoire |
justement aucun defaut concernant l'egr meme avec un autre calculo
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ta carto a un volume bizarre tu la extrait avec quoi
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galletto v54
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