Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   passat tdi 130 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/46400-passat-tdi-130-a.html)

jphp 23/10/2015 22h39

Citation:

Envoyé par hamada (Message 357012)
La soupape de régulation n a pas été touchee au niveau du réglage du tarage du ressort ?

presque sur que non tout et d'origine et le proprietaire n'est pas du genre a bricoler du tout

Citation:

Envoyé par hamada (Message 357009)
Quand tu dis il reprend , c est dans la foulée ou bien tu coupes le contact et il reprend?

ds la foulée, il te secoue en seconde par exemple il part , il coupe, il repart de suite, c pareil en 5 emme tu sent ca part et ca arête de pousser puis ca repart !

Drogo 23/10/2015 22h39

vu ton défaut c'est un problème au niveau pression turbo.
Est ce que tu as mesuré la dépression au niveau du vac arrivant a l'electrovalve N75??
Si oui, tu as combien?? Trés important cette mesure pour ton problème.

jphp 23/10/2015 22h42

Citation:

Envoyé par Drogo (Message 357014)
vu ton défaut c'est un problème au niveau pression turbo.
Est ce que tu as mesuré la dépression au niveau du vac arrivant a l'electrovalve N75??
Si oui, tu as combien?? Trés important cette mesure pour ton problème.

non, mais on revient sur la pompe tandem là, mon idée du début manque de vide a un moment
info il ni as pas de fuite sur le circuit de vide, déjà verifié

hamada 23/10/2015 22h43

Vu toutes tes info , la géométrie a un probleme. As tu essayè de declipsé l axe de la soupape de régulation et voir si l axe de la géométrie bougeait sans point dur .?

jphp 23/10/2015 22h49

Citation:

Envoyé par hamada (Message 357019)
Vu toutes tes info , la géométrie a un probleme. As tu essayè de declipsé l axe de la soupape de régulation et voir si l axe de la géométrie bougeait sans point dur .?

au test actionneurs avec wow le turbo réponds trés trés bien la commande se déplace parfaitement 5 a 9 fois et ce moteur eteins donc sur la reserve de vide

Drogo 23/10/2015 22h50

Citation:

Envoyé par jphp (Message 357017)
non, mais on revient sur la pompe tandem là, mon idée du début manque de vide a un moment
info il ni as pas de fuite sur le circuit de vide, déjà verifié

Alors si tu as un doute a ce niveau la, facile a savoir.
un T avec manomètre relier a la dépression puis essais sur route, 2 presonnes.
Tuyau+manomètre jusqu'au coté passager; au moment ou sa beug vérifier la dépression.

hamada 23/10/2015 22h55

Le vehicule fume t il? Et as tu Vérifié si le cata n est obstrué ou autres

jphp 23/10/2015 22h57

Citation:

Envoyé par Drogo (Message 357021)
Alors si tu as un doute a ce niveau la, facile a savoir.
un T avec manomètre relier a la dépression puis essais sur route, 2 presonnes.
Tuyau+manomètre jusqu'au coté passager; au moment ou sa beug vérifier la dépression.

j'ai pensais a ca aussi mais faut que je trouve un mano qui prenne la depression , bien vu pas facile de chez toi sans la voiture, en plus

thedsi 23/10/2015 22h57

Avec le T tu verra comment la n75 agit sur le turbo .
Au moins tu saura si ça viens de la commande .
Log aussi la pression d'admission quand le défaut ce produit .

jphp 23/10/2015 22h59

Citation:

Envoyé par hamada (Message 357022)
Le vehicule fume t il? Et as tu Vérifié si le cata n est obstrué ou autres

pas de fumée, le cata j'y croit pas trop, la voiture as pas l'air d'éttouffé, la vanne EGR fonctionne

hamada 23/10/2015 23h01

Il te reste plus qu à vérifier la dépression avec une tiers personne. Et le mano biensur lol .

jphp 23/10/2015 23h04

j'ai l'impression que c le circuit de vide , car aprés avoir freiné 3 fois sur route, puis grosse accéleration le turbo arrive , puis coupe et revient, comme si plus de commande, comme si la pompe a vide avait besoin de plus de temps ! si faut elle est pleine d'huile ?!

raed83300 24/10/2015 07h39

avant d'attaquer a la pompe tandem vérifier que l'axe de turbo n'est pas gripper avec un pistole de dépression si c'est le cas déjà met de dégrippant laisse le toute la nuit

Breizhelec 24/10/2015 08h32

salut , comme les autre vérifie ta dépréssion , j'ai déjà eu une panne sur une eléctrovanne qui restait ouverte et me bouffait toute ma dépréssion , sa ne donnais plus assez pour les autres

MOUS25 24/10/2015 13h04

Salut
As tu essayé un autre debimetre a part celui que tu as monté?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.