![]() |
Citation:
Citation:
|
vu ton défaut c'est un problème au niveau pression turbo.
Est ce que tu as mesuré la dépression au niveau du vac arrivant a l'electrovalve N75?? Si oui, tu as combien?? Trés important cette mesure pour ton problème. |
Citation:
info il ni as pas de fuite sur le circuit de vide, déjà verifié |
Vu toutes tes info , la géométrie a un probleme. As tu essayè de declipsé l axe de la soupape de régulation et voir si l axe de la géométrie bougeait sans point dur .?
|
Citation:
|
Citation:
un T avec manomètre relier a la dépression puis essais sur route, 2 presonnes. Tuyau+manomètre jusqu'au coté passager; au moment ou sa beug vérifier la dépression. |
Le vehicule fume t il? Et as tu Vérifié si le cata n est obstrué ou autres
|
Citation:
|
Avec le T tu verra comment la n75 agit sur le turbo .
Au moins tu saura si ça viens de la commande . Log aussi la pression d'admission quand le défaut ce produit . |
Citation:
|
Il te reste plus qu à vérifier la dépression avec une tiers personne. Et le mano biensur lol .
|
j'ai l'impression que c le circuit de vide , car aprés avoir freiné 3 fois sur route, puis grosse accéleration le turbo arrive , puis coupe et revient, comme si plus de commande, comme si la pompe a vide avait besoin de plus de temps ! si faut elle est pleine d'huile ?!
|
avant d'attaquer a la pompe tandem vérifier que l'axe de turbo n'est pas gripper avec un pistole de dépression si c'est le cas déjà met de dégrippant laisse le toute la nuit
|
salut , comme les autre vérifie ta dépréssion , j'ai déjà eu une panne sur une eléctrovanne qui restait ouverte et me bouffait toute ma dépréssion , sa ne donnais plus assez pour les autres
|
Salut
As tu essayé un autre debimetre a part celui que tu as monté? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45. |