![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les Ami(e)s .
Voilà cette Golf demarre tres bien le matin (1er demarrage) si on coupe desuite par exemple il faut si reprendre a 2 ou 3 fois pour redemarrer et cela pendant au moins 10 sec , comme si il y avait une fuite quelque part et elle redemarre . une fois qu'elle est chaude plus de soucis . Defois quand mon client s'en va au 1er demarrage elle cale quelques secondes apres et la pour redemarrer meme merde . Au DIAG 0 Defauts ....... Je change pour commencer cet aprem le basic c'est a dire Filtre air et gazole + clapet anti retour + log au vag pour voir si quelque chose cloche . Qu'en pensez vous ? Merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... Dernière modification par jphp ; 27/10/2015 à 19h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'oublié dsl
C'est un 1.9L TDI 115cv J'ai deja essayer de modder le couple au demarrage mais meme probleme .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense une prise d air au niveaux du filtre a gasoil
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 562
Thanks: 787
Thanked 763 Times in 167 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vérifie capteur pmh déjà vu ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le clapet anti retour ?
J'ai penser a ca aussi c'est pour ca que je lui ai pris le clapet avec le filtre . Si c'est ca mon client s'en tire tres bien lol Quand je me met coter conducteur on sent le moteur qui a de leger rater
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: beillé
Âge: 46
Messages: 19
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
vérifie tes durites de retour sur les injecteurs. regarde si ils sont sec,si il y a du gasoil tu peut avoir un tuyaux poreux et donc prise d'air |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci , deja verifier c'est sec
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: beillé
Âge: 46
Messages: 19
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ah ok
tu dit on coupe de suite après le 1er démarrage donc le moteur a tourné que quelque seconde ou quelque minute |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est ca , il demarre nikel le matin , et en coupant au bout de 5sec par exemple bah la il a beaucoup de mal a redemarrer
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta essyer en debranchant la sonde de température
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 260
Thanks: 486
Thanked 763 Times in 219 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
La sonde de temperateure d eau |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut ange
t as pensé a la vanne egr?
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , merci les amis pour votre coup de pouce , probleme regler , en loggant j'ai bien vu que le debimetre etait fou , l'EGR aussi , je me suis mis sur la piste d'une fuite d'air et en commencant par le debut (mastervack) , la durite de celui ci a la pompe a vide percer , j'ai fait une reparation de fortune pour confirmer la panne et plus de soucis .
RESOLU Merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Impeccable content pour toi Angel ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Gregounet
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Temps de Main d'oeuvre | technicien | MyWorkShop | 19 | 19/11/2021 21h14 |
berlingo ne demarre pas ou de temps en temps résolu | akasa67 | Mécanique générale | 25 | 07/12/2014 19h31 |
logiciel temps baremés | foulques | Logiciel & autres documentations général | 3 | 18/11/2013 09h14 |
Le temps actuel | mecano655 | Café du forum | 6 | 14/03/2013 14h28 |
Combien de temps pour une repro? | ramses74 | Chiptuning | 13 | 10/02/2012 13h28 |