![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, pour les ventilo, une sonde de temperature externe defaillante, en general
elle se trouve au bas du pare choc cote conducteur ,sinon couper son alimentation temporairement, le temp de retablir le lancement moteur,car ça bouffe le courant au demarrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
controle
relais fusibles les masses moteur et chassis! debranche le capteur pmh et insiste sur le demmareur regarde aussi si le faisceau n as pas ete pincé par ex entre la boite et le moteur la tu dois tout reprendre avec les controles de base
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut , je dirais méme tu doit tout reprendre avec les réglages de base . si tu a un diag , tu peux déja avoir une piste puisque tu a un défault qui remonte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Un petit contribution de ma part je sais pas si ca sera utile mais sur une golf 6 1.6 tdi 105 apres une casse bride injecteur j'ai demonter le rail et changer les brides et joints dinjecteurs il m'a bien fallu 1h pour la reamorcer avant qu'elle dedaigne vouloir démarrer.... @+ Romain |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut voisin belge
le moteur provient bien d'une golf 5 ?? j'ai eu une fois sur golf5, le volet papillon était grippé, sa avait fait sauté un fusible qui gère aussi la gestion moteur. du coup ventilo tourne a fond en permanence. vérifie bien les fusibles, et aussi code défauts |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l ami , j ai eu le même problème que toi aujourd’hui hui , sur un touran 1.9 la voiture demarre et cal aussitôt : symptôme pas de communication can du calculateur moteur ( défaut interne , pour savoir interroge les autre calculateur ( air bag abs et instrumentation) tu devrai avoir pas de communication calculateur moteur pour moi apré remplacement de celui ci tous est rentré dans l ordre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder car j'ai pas mal de taf en ce moment... Je vais faire un diagnostic demain si j'ai le temps... Merci en tout cas...
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est aussi ce que j'avais en tete mais apparement pas de fusibles grillés. Cela dit rien n'empeche d'aller voir si le volet et fermé ou ouvert... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je viens aux nouvelles... Après avoir testé, retesté, vérifié, revérifié, tout le faisceau a été testé... finalement la panne venait d'une pin pliée dans le faisceau injecteur a la sortie de la culasse, au niveau de la prise ronde. J'ai pas mal galéré mais bon, elle ronronne maintenant. Merci à tous... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fap et egr off touran 140 | mecans | Tuning | 4 | 30/08/2015 12h08 |
ESP sur Touran | peymot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 30/03/2015 10h58 |
Clé VW Touran et Effi 107 | r1lef | programmation & synchronisation de clé | 0 | 27/08/2014 11h24 |
VW touran 2009 DSG 7 | kaazy | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 30/08/2013 09h25 |
Climatiseur vw touran | Kevauto | Systeme de climatisation | 5 | 13/07/2012 00h39 |