Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 05-18-2016, 10:36 PM   #1
AHMED@UTO
Débutant
 
AHMED@UTO's Avatar
 
Join Date: Sep 2014
Location: MAROC
Posts: 24
Thanks: 250
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
AHMED@UTO is an unknown quantity at this point
Default Fap

MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules tiguan 2010
merciiiiiiiiii
AHMED@UTO is offline   Reply With Quote
Old 05-18-2016, 10:39 PM   #2
AHMED@UTO
Débutant
 
AHMED@UTO's Avatar
 
Join Date: Sep 2014
Location: MAROC
Posts: 24
Thanks: 250
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
AHMED@UTO is an unknown quantity at this point
Post

MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules par vag com 12.12. tiguan 2010
merci
AHMED@UTO is offline   Reply With Quote
Old 05-18-2016, 10:48 PM   #3
hofaz
Débutant T-E
 
hofaz's Avatar
 
Join Date: Jun 2013
Location: Belgique, Liège
Posts: 35
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
hofaz is on a distinguished road
Default

Salut lamis

Regarde la procédure ici:

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...-TDI_.28CAN.29

Passe un coup de Google traduction si tu comprends pas l'anglais et regarde bien pour les moteur CRTDI
hofaz is offline   Reply With Quote
Old 05-18-2016, 10:54 PM   #4
hofaz
Débutant T-E
 
hofaz's Avatar
 
Join Date: Jun 2013
Location: Belgique, Liège
Posts: 35
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
hofaz is on a distinguished road
Default

Tu va avoir besoin du security acces 27971 à confirmer ....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
hofaz is offline   Reply With Quote
Old 05-18-2016, 11:56 PM   #5
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
NEGOCAUTO33's Avatar
 
Join Date: Jul 2013
Location: Bordeaux
Posts: 246
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Rep Power: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Default

Quote:
Originally Posted by AHMED@UTO View Post
MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules tiguan 2010
merciiiiiiiiii
Salut

Tu as quoi comme Defaut ?

Si tu as simplement un Defaut de Fap surchargé tu n'a pas forcément besoin de régénérer ( régénération en cas ultime)

Si tu as un Defaut de capteur pression différentiel . Traite la panne avant tout .

Si simplement voyant avec le FAP allumer et un Defaut comme jai dit au début Fap surcharge et mise en sécurité du VEHICULE c'est rien il a dû faire beaucoup de ville et ne jamais terminer les cycles de régénération c'est une sorte d'Appel a l'aide du VH qui demande une regerneration .

Pour en venir à bout ,tu prend la rocade en 4 Eme en restant à 2500 tr/min la régénération se fera sans outil de diagnostic . Tu peux prendre un outil pour vérifier que la masse de suie descende correctement . Le Defaut partira ainsi comme il est venu .

J'ai déjà fais cette Operation mainte fois et je te garantie sa fonctionne à 100% .

Si tu as un Defaut qui demande une régénération d'urgence lance une régénération et suis la procédure que notre ami ta donner ci dessus .

Poste tes Defaut si tu veux que je descrypte tout sa

Attention si tu as un capteur de pression différentiel en Defaut la régénération ne fonctionnera pas . ( il ne fait aucun Defaut stocker dans lecu pour poursuivre la procédure correctement sinon elle n'aboutira pas .

Cdlt
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...

Last edited by NEGOCAUTO33; 05-19-2016 at 09:07 AM.
NEGOCAUTO33 is offline   Reply With Quote
Old 05-21-2016, 10:45 PM   #6
akasa67
Moderateur
 
akasa67's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Default

Slt pour régénéré il gaut voir le taux de sui que tu a dans le fap car le véhicule peu prendre feux si tu a vcds il et possible de voir cordialement.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 is offline   Reply With Quote
Old 05-26-2016, 12:24 PM   #7
AHMED@UTO
Débutant
 
AHMED@UTO's Avatar
 
Join Date: Sep 2014
Location: MAROC
Posts: 24
Thanks: 250
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
AHMED@UTO is an unknown quantity at this point
Default

MERCI gregkass54
EXPLIQUE MOI BIEN TON IDEE
MERCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AHMED@UTO is offline   Reply With Quote
Old 05-26-2016, 12:29 PM   #8
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
NEGOCAUTO33's Avatar
 
Join Date: Jul 2013
Location: Bordeaux
Posts: 246
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Rep Power: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Default

Quote:
Originally Posted by gregkass54 View Post
Slt pour régénéré il gaut voir le taux de sui que tu a dans le fap car le véhicule peu prendre feux si tu a vcds il et possible de voir cordialement.
C'est pour sa que je fais des régénération en roulant sur certains véhicules comme je dit ci dessus .

Sur ce Modele c'est plus préférable surtout si il est trop bouché un nettoyage du Fap avec produit spéciaux et apres remettre les valeurs à 0 ( remplacement Fap etc ) et c'est repartie ;)

Cdlt
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...
NEGOCAUTO33 is offline   Reply With Quote
Old 06-01-2016, 08:14 PM   #9
vortex60
Débutant
 
vortex60's Avatar
 
Join Date: Aug 2015
Location: Beauvais, Picardie, France
Posts: 12
Thanks: 6
Thanked 4 Times in 3 Posts
Rep Power: 0
vortex60 is on a distinguished road
Default

Il faut bien vérifier la charge en suie et en cendre du FAP avant de vouloir forcer une régénération. Le risque d'incendie est important. Comme la dit negocauto, un bon essai routier avant ça aide bien!
vortex60 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +1. The time now is 07:04 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved