![]() |
Citation:
Format .sgo / .frf il me semble que le CMD à cette fonction |
Citation:
Enfin jespere car si tu change un différentiel sans le remettre à 0 pas bon Une sonde échappement g235 pas besoin mais un capteur diff c'est obligatoire . |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Numero ici quand tu fais le scan |
bonjour NEGOCAUTO33 si tu veux je peut t envoyer le cd original de mise a jour version 81 ,MOI IL EST CONSTAMENT DANS LE LECTEUR,MERCI
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
salut Oui .FRF desole il été tard et oui CmD peut l ecrire en obd L adaptation de l ofset du G450 a été faite comme il faut avec Odis En piece joint l identifaication avvancé avec VCDS ( chassis modifie en mp si besoin Merci d'avance |
bonjour,negaucauto33 normalement le fichier que tu cherche est la dedans,merci http://ovh.to/YEXREnC
|
Citation:
Au vu de la date de Flashage il se moquent du monde chez vw!! |
Citation:
Yes DVD81 c'est vieux je vais regarder sur le serveur c'est récent si tu patiente un peu . J'aurais les dernier flash avril 2016 il me semble pour ton ecu |
Citation:
Yes donc tu n'a pas le correctif déjà on avance c'est bien ce que je pensais . Meme avec le dvd 81 de mon ami Magaratz que je remercie , tu peut trouver ton fichier mais c'est lourd à Telecharger je vais le prendre direct sur le serveur si tu ne veut pas Telecharger les 7 go au moins Mdr elle a donc pas était flasher lol si le jour où le calculateur a était fabriquer mdr c'est tout ;) Donc VW ta raconter n'importe quoi ou le client.... Pour certains Modele Apres remplacement de Fap ou entretien capteur G450 etc il y a une note interne qui ordonne de reflasher lecu sinon Defaut reste . Tkt on avance à grand pas ;) |
Citation:
Oui bien sûr pas de soucis, c'est le week end 😆😆 |
Citation:
Yes sur le forum si les amis on besoin d'aide , je suis jamais en week-end lol ;) Cdlt |
bonjour, NEGOCAUTO33 si il a ODIS la TPI de la flasch est dessus et integrer,merci<
|
Citation:
Sur le dvd que margaratz à poster mon correctif y est? Sinon je télécharge ca peut toujours servir 😉... |
Citation:
Si tu ne sais pas repérer laisse moi jusqu'à mardi je te le poste ici ;) |
Citation:
Bon week-end à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |