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#16 | |
Débutant T-E
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![]() Citation:
merci pour votre conseil, |
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#17 | |
Membre accro
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Salut,
Citation:
Je ne pense pas qu'il y ait une secu sur les injecteurs si les vis sont trop serrées... |
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#18 |
Membre trés attaché
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Tiens nous au courant
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#19 |
Membre trés attaché
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Si la vise est trop serrée, tu risque juste de casser ton injecter
Cdt |
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#20 | |
Membre accro
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Tu n'as pas répondu a une question importante! Est ce que la voiture démarrait avant que tu changes les injecteurs?? Question bête mais il faut la poser, Sur tes injecteurs neufs, il y avait bien les joints toriques? Tu les a bien graissé au montage? tu ne les a pas abimés? Crdl. |
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#21 |
Membre trés attaché
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Alors la voiture a demarree
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#22 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2015
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Unité de tuyère et de pompe - résistance intérieure
bonjour peut être un défaut sur 1 injecteur. pour vérifier: Couper le contact en position "0". Exécuter la mesure de résistance entre PIN 1 et PIN 2. Valeurs prescrites : 0,4 - 0,5 Ω |
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#23 |
Moderateur
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Slt merci de mettre a jours ton profil et de mettre un Jolie avatar cordialement.
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#24 |
Membre trés attaché
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Il faut qu il nous dise est ce que la voiture demarre avant.
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#25 |
Membre trés attaché
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Salut l ami ton probleme vient des injecteurs vu que tout est ok . T'es injecteurs sont mal règles . Ils n arrivent pas a mettre sous pression le gazol pour son ouverture . Cômme a dit notre ami. Juste moi je cherche le point mort je resserre la vis pour voir le ressort début de compression et desserre de 225degres.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
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#26 |
Membre trés attaché
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bonjour
est ce qu il y a des nouvelle sur cette voiture??? |
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#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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![]() Bonjour, non malheureusement pas de nouvelles mon amis Mecanicienne ne trouve pas de solution je suis désespéré. Je pense que c'est virement un problème moteur. Ou injections qu'il sont virement mal réglée maintenant y'a divers réglage. Qui était faites. Changement les injecteurs. Changements pompes gavage, changement pompe tender (gasoil) Changement g28. Changement kit de distributions etc.... Problème persiste toujours la voiture démarre une fois après avoir changer les pompes. Réglage injecteurs et faites aussi. En plus si la voiture démarre là régime moteur n'est pas stable. On ne trouve pas de solution. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#28 |
Membre attaché
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Salut je possède moi aussi une audi a6 2l tdi moteur blb j'avais le même problème que toi impossible de démarrer j'ai changer 1 injeteur est sa démarre nickel tu est sur que t'es injecteur fonctionne bien ? A tu contrôler le faisceau des injecteur voir si un fil est pas couper ?
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#29 |
T-E master
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Bonjour,
change ton faisceau injecteur ,si ce n'est pas çà , renvoie tes injecteurs en garanti ,ils ont peut-être cassé du faites du mauvais réglage quand tu les as posé au début. |
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#30 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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Bonjour,
Merci pour les conseils les amis, suite dernier intervention d'un expert de moteur, il ma résolu le problème de démarrage mon véhicule démarre très bien. calage de moteur était pas bien. j'ai changer les injecteurs, pompe gavage, pompe a vide, module g28,plus les kits de distribution et accessoires, finalement facture est très salle mais je suis content que ma voiture est fonctionne. Merci encore pour les conseils. |
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