![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
un collegue me depose sa golf 6 type 2l tdi 110 moteur cbdc annee 2008 elle a comme dtc p2463 j ai vérifier avec vcds une regeneration forcée en statique elle ne veux pas se lancer j ai essayer avec ds 150 et idem pas de défaut qui remonte a parts celui la en permanent tout les valeurs lus avec vcds indique que la regeneration forcee est possible je viens de rouler 25 kilometres a 3000 tr et rien a l affichage elle indique aussi la vidange si sa peu aider
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la voiture est passe en garage et 2 autre defaut ont ete effacer p 2111 et p 145 f
il y a eu la remise a zero des valeurs adaptation du filtre a particule la reinitialisation du capteur pression diff du fap et un parcour de regeneration du filtre a particule a la conduite la voiture est molle et elle plafonne vite
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt thierry y on fais un reset mais il on nettoyer le fap?
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour Greg
non pas de nettoyage juste un devis de 3000 euros c est pour cela que la golf est arrivee dans ma cour
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ok alors un bon nettoyage ensuite voir dans les paramètres la sui ensuite tu reset le capteur de pression absolu ensuite aurevoir le voyant de préchauffage qui clignotent..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok avec toi mais connais tu le seuil de suie pour que la rege en fixe ne se lance pas car dans les spec de vcds elle devrait pouvoir demarrer
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je joint quelque copie ecran faite avec delphi si quelqu un peu m indiquer la marche a suivre
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#8 | |
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2013
Location: Bretagne
Posts: 6,477
Thanks: 4,373
Thanked 8,928 Times in 3,458 Posts
Rep Power: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Il me semble pour régénération statique tu dois être en dessous de 30 et 45 en dynamique Sent from my Nokia Cityman 5G
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2013
Location: Bretagne
Posts: 6,477
Thanks: 4,373
Thanked 8,928 Times in 3,458 Posts
Rep Power: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aussi il ne doit pas y avoir de défaut dans ecu moteur pour autoriser la régénération .
Sent from my Nokia Cityman 5G
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais se dtc est enlevable je pense q apres regeneration
tu as jete un oeil a mes copie d ecran
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le voyant FAP s'allume ? la voiture est mode dégradé ???
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oh que oui fap et prechauffage
mode degrade aussi
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2013
Location: France,Brest
Posts: 746
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Il te faut pour commencer réinitialiser au diag "remplacement fap avec odis ou Vas" pour éteindre les voyants. Un capteur différentiel en neuf, vérification si tuyau percé ou bouché puis adaptation du capteur diff au diag. Le top c est de tenter ensuite la régénération en dynamique sur route diag sur le siege et qu elle se termine d elle même si c'est le cas c est réglé.. @+ |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour BEN29200
pour toi la rege se fait mieux en static ou sur route
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
des produits de nettoyage de syteme de fap aurais un effet dur cette voiture ?
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Vw polo 1.6 tdi problème régénération fap | Ben29200 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 85 | 10-10-2018 10:09 PM |
problème de golf6 | adlen22 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 08-23-2016 12:04 AM |
golf6 | television | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 12-28-2015 07:34 PM |
FAP encrasser problème de régénération MB CLK 320 | MasterT | Mécanique générale | 8 | 01-01-2015 10:44 AM |
rta golf6 | sam69 | schémas de câblage, documentation | 6 | 10-18-2012 08:54 PM |