![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je vais peut-etre dire une betise mais ceux qui me connaisse me pardonnerons comme toujours
il me semble que la régé ne se fait pas en statique !!! tu lance la régé et tu roule !! avec l'ordi ds la voiture tu dois voir le % de suies diminuer tu roule jusqu'a ce que le voyant arrete de clignoter , ensuite tu controle le % de suies et si il en reste tu refait une régé derriere @ bon weekend dit moi si c bon |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour jp
les produit que tu inject dans le fap tu as teste?
#18 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non ,
mais je pense que tu n'a pas non plus fait la rege sur route la voiture est en mode dégradée je suppose ! mais a partir du moment ou tu lance la régé , le mode dégradé est supprimé ! tu peux alors faire ta régénération sur route si on est bien sur la mm golf 6 il faut le faire en materiel embarqué , ca affiche en temps reel le % de suies il faut rouler la voiture marche bien pendant la régénération dit moi si tu as essayé @ |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je n est teste la regeneration quand static (probleme batterie ordi )
le seul point qui me fait un peu peur s est que le code est marque permanent demain je vais tanter la regeneration sur route avec un meilleur ordi et je te tien au courant
#20 |
Moderateur
![]()
en gros c pas compliqué , tu fait chauffer le moteur a 70° tu met l'ordi sur le siege passager, tu lance une régé forcée , et tu roule 40 a 50 kms la voiture va marcher plus de dégradé !!
le % de suies devrait etre affiché ! pendant le trajet il va diminuer au fur et a mesure , le voyant va finir par s'eteindre , normalement c finit ensuite tu recontrole le % de suies et si il en reste !! tu refait la mm chose ensuite vidange et filtre c mieux tu nous dit si c bon bon weekend @ Dernière modification par jphp ; 26/08/2016 à 19h48. |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
ok je tente demain et vous tien au courant
#22 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Mais normalement si tu touche le frein ou si tu roule pendant une régé sa s'annule automatiquement non ?
|
![]() |
![]() |
#23 | |
Moderateur
![]() Citation:
mais oui en régé statique , la voiture ne bouge pas ! sur route elle bouge !! et on travail avec le materiel embarqué a bords !! l'ordi controle la régé en permanence ! bon weekend Dernière modification par jphp ; 26/08/2016 à 20h56. |
|
![]() |
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]()
Ben29200 avait déjà mit le doigt sur le probleme au post 13 il avait raison je viens de relire et je suis d'accords avec lui
Citation:
|
|
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | hbanas (01/10/2022) |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jp bon moi sur vw on a déjà eu le cas donc je t explique comment j'ai procédé la régénération ne fonctionne pas y l'ai en dégradé préchauffage clignotent en faite y faut au mieux ce que je fais démonter mettre du produit pour le nettoyée ensuite avec wow tu réinitialise le fap propre bien sûre ainsi que le capteur différentiel en haut j'ai écrit absolue faute de ma part le voyant préchauffage va se retirée tous seul après avoir couper le contacte ensuite au revoir le mode dégradé ainsi que le fap bouchée dans le pire des cas que j'ai eu il faut remplacer le capteur différentiel..
#26 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai fais plusieurs régénérations avec odis sur des vw et il ne m'a proposé que des régénérations dynamique, moteur chaud, 2500tours au moins 10/15 mins. Je l'ai fait sans effacer les défauts et avec voyant de préchauffage allumé. Odis explique bien les paramètres à afficher pendant la régéné et demande de rouler jusqu’à extinction du voyant. |
|
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
bonjour
j ai tenter regeneration et elle a bien demarrer on a rouler pendant 50 minutes en surveillant la temperature turbo pour la tenir toujour haute je me suis arreter et supprimer le dtc et la voiture est tres bien reparti se matin j ai verifier le taux de suie et il est encore eleve si je refais une rege le taux de suie devrais rebaisser ? ou le fap est trop sale et cela vas servir a rien
#28 | |
Moderateur
![]() Citation:
il faut moins de 1 il faut aussi que le client roule + sinon il va se recolmater !! et il faut dire au client que si le voyant s'affiche il ne doit pas couper le moteur il doit rouler 30 a 40 KMS jusqu'a l'extinction @+ ensuite ce n'est pas nécessaire de monter ds les tours il me semble qu'il faut juste être au dessus de 60 KMS/H, tu vois c pas la peine de forcer Dernière modification par jphp ; 28/08/2016 à 12h01. Motif: fusion |
|
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si les températures sont élevées ça signifie que la régéné est active. Quel logiciel de diag tu utilises? Exact, c'est bien précisé dans l'assistant Odis, 60 ou 70 kms minimum. |
|
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]()
le probleme vient exclusivement d'une mauvaise utilisation de la voiture !
les golf VI ne s'ont pas des voitures de ville !! il faut rouler il faut que le moteur monte en température ! si ton client fait 5 kms par jours pour se rendre au travail !? il ferait mieux de changer de voiture et rouler a l'essence ! sinon tu va le voir souvent pour ce fap pas de solutions radicales il faut rouler c tout @++ bon dimanche l'ami |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vw polo 1.6 tdi problème régénération fap | Ben29200 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 85 | 10/10/2018 22h09 |
problème de golf6 | adlen22 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 23/08/2016 00h04 |
golf6 | television | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 28/12/2015 19h34 |
FAP encrasser problème de régénération MB CLK 320 | MasterT | Mécanique générale | 8 | 01/01/2015 10h44 |
rta golf6 | sam69 | schémas de câblage, documentation | 6 | 18/10/2012 20h54 |