![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
tu peux tjr verifier le calage pour en etre sur mais pour moi le pb vient d'ailleurs
a tu verifier au diag les valeurs de tes capteurs ainsi que celles des sondes de Temperatures |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, rennes
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
à première vu ça ressemble a un démarreur fatigué qui ne fourni pas asse de tours. dans ta carto tu a une map qui fait le delta entre la température, le temps, et les tr/min du démarreur. si tu es en dessous de la consigne ... ça démarre pas ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 217
Thanks: 753
Thanked 530 Times in 322 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faut il lire le calculateur avec Galetto pour voir la carto ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme les camarades vitesse rotation moteur au démarrage ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, rennes
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pour extraire ta carto tu prend un galetto ou un kess, mpps .... ça va te sortir un fichier de 2000ko grand max en .bin
après tu lis ton fichier avec winols, mais c'est bien se donner de la peine pour un démarreur qui vas lâché progressivement ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, rennes
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tiens, je viens de tomber sur un post qui ressemble sensiblement a ton probleme sauf que lui c'est a chaud: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=9313
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 217
Thanks: 753
Thanked 530 Times in 322 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc faut que je post mon dump pour faire reprog?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 217
Thanks: 753
Thanked 530 Times in 322 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai fais ce que tu m'as dit elle me fait le même symptôme, je vois que ya des bulles d'air qui sortent du filtre à la pompe, je pense que j'ai une prise d'air quelque part, suspect numéro 1 la pièce en plastique qui est dans le filtre je pense ya un ptit jeux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Ou est le point de ton avance quand tu fais un tdi timing ? Il faut qu'il soit le plus haut possible sans dépasser la ligne du haut
|
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 217
Thanks: 753
Thanked 530 Times in 322 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens au News j'ai changer le démarreur et ça me fait toujours pareille, je vais essayé demain les bougies en les alimentant en direct de la batterie pour le préchauffage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt prend un bidon trouve une poire genre 205 tu plonge un tuyaux dans le bidon et tu te prend a la pompe directe tu aamorcé tu essaye au démarreur et dit nous ce que sa donne je suis sûre que ta une prise d air ...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 217
Thanks: 753
Thanked 530 Times in 322 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai fais ce que tu m'as dis GREGKASS54 ça rien changer . J'ai constater que les bougie ne reçoivent pas 12v. Je vais les démonter demain pour voir si elle sont HS ou pas j'ai un grand doute sur elles.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
débranche sonde de température et essai de démarrer dis nous le resultat
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
pas de préchauffage au dessus de 7°, en dessous, il dure moins de 2s.
débrancher la sonde mettra le prechauffage plusieurs secondes mais je doute que ça suffise. quand un de ces moteurs galère pour démarrer à froid, c'est quasiment à chaque fois l'avance statique qui n'est pas bonne, ça injecte trop tard, il faut la controler avec tdigraph et mettre le point collé sur la ligne du haut (point d'injection sans corrections) en agissant sur la poulie. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fap Golf 7 GTD | absetup | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 28/12/2015 09h38 |
gps golf 7 | Meziane93 | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 25/05/2015 08h18 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |