![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,228
Thanks: 762
Thanked 532 Times in 324 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j'ai un problème de démarrage de golf 4 110 de 1999 moteur ASV, le démarreur tourne mais pas de démarrage avec de la fumée blanche qui sort de l'échappement, et quand je pousse la voiture elle démarre en 2eme, hier j'ai enlever le Tuyau qui viens du réservoir au filtre j'ai remarquer ya pas u gasoil qui sort. Ma question quand on met le contact la pompe qui se trouve dans le réservoir doit giclé du gasoil sans que le moteur démarre?
Peut on la tester en la branchant direct avec une batterie pour voir si elle pisse du gasoil ou pas? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,853
Thanks: 4,211
Thanked 5,677 Times in 2,833 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il n'y a pas de pompe de gavage sur ce moteur. Tu as mis un coup de valise ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
Location: controleur technique
Posts: 1,227
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,controle les tours moteur au demareur,il faut mini 280 tours ,merci;
__________________
on est tous egaux,cest la puissance qui nous separe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,228
Thanks: 762
Thanked 532 Times in 324 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'ai mis un coup de valise ça me sort rien pas de défaut moteur, c'est la pompe à injection qui aspire du réservoir?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,228
Thanks: 762
Thanked 532 Times in 324 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
vérifie le calage de ta pompe et si ton pignon vilebrequin na pas bouge essai de débrancher la sonde de température pour voir si sa démarre mieux
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, controle tes bougies aussi là dessus il les faut pour démarrer
@ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,228
Thanks: 762
Thanked 532 Times in 324 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai tous vérifier les bougies, j'ai refais le calage( sure de mon calage a 1000%) j'ai une prise d'air dans le circuit, c'est la pompe à injection qui me fais ça, j'ai purger là la voiture démarre, je l'ai garer je vais voir ce soir si elle va démarrer du premier coup ou ça va me faire pareille, si c'est le cas je vais changer ma pompe à injection merci à vous tous.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta courroie de distri n est pas trop tendue
sa pourrais venir du joint spi cote distri
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
plus haut , il est dit de controler si le pignon de vilo n'a pas bougé !, je vois bien ce qu'il veux dire, probleme connu ! la mini clavette du pignon de vilo a tendance a s'arracher ! sur ce modele ! donc calage au repaires toujours bons mais décallé quand mm !! il faut enlever le pignon pour le voir
fumée blanche !! ca veut dire que cà injecte ! c mieux que pas de fumée du tout ! si prise d'air !? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France Nord
Posts: 1,262
Thanks: 11,131
Thanked 1,448 Times in 633 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, pas précipitations a changer ta pompe .On commence tjrs du moins - cher au + cher
Pas le contraire . Vérifie ta synchro si armé/pression pompe/ tour moteur au démarrage. Tu devrais par élimination trouver une solutions @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c clair ! elle démarre en poussant ! si c'etait prise d'air tu l'a pousse sur 3 kilometres !!
aprés elle démarre ! soit calage, soit vitesse du démarreur !? ou tout simplement la batterie essaye en la cablant sur une autre voiture en marche ! si elle démarre essaye une batterie, puis un bon nettoyage graissage du démarreur ca a fait ses preuves @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,228
Thanks: 762
Thanked 532 Times in 324 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais mon problème viens d'une prise d'aire. Je vois des bulles d'air dans le tuyau transparent qui va à la pompe injection, possible que ma pompe aspire de l'aire de quelque part.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,673
Thanks: 1,729
Thanked 957 Times in 667 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as vérifier les joints au niveau de la tête de filtre ?
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@+ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme demarrage golf 6 | Sam78 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 43 | 06-17-2017 10:25 PM |
Golf SDI probleme de demarrage | samaroc | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 02-13-2015 08:13 PM |
probleme anti demarrage golf v | funkymalek | programmation & synchronisation de clé | 12 | 12-30-2013 01:53 PM |
Golf 5 - Probleme démarrage et ventilo | blue_bird | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 12-11-2012 02:51 PM |