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jphp 23/12/2016 13h27

Citation:

Envoyé par peymot (Message 488717)
Bonjour,
non pas de claquements, juste une fumée claire et abondante.
La voiture a 220000km.

Cordialement

ok démarre difficilement a froid + fumée bleu !?
essaye un démarrage a froid cablé sur une voiture en marche a coté
dit nous
@++

peymot 23/12/2016 16h19

Bonjour,
avec un booster raccordé, la mise en route est toujours aussi difficile.

Joyeux Noël

jphp 23/12/2016 17h24

Citation:

Envoyé par peymot (Message 488777)
Bonjour,
avec un booster raccordé, la mise en route est toujours aussi difficile.

Joyeux Noël

ok , peux tu poster la carto ? on fait un hot start a froid cà marche aussi
@++

diagnosis29 23/12/2016 18h45

Un cold start alors ?



Envoyé de mon Cityman

peymot 24/12/2016 11h29

Merci pour vos réponses, je ne suis malheureusement pas équipé pour lire la cartographie.
Le client a récupéré son véhicule, on verra l'année prochaine, à suivre...

Bon réveillon

Staza 24/12/2016 15h44

Bonjour,

Fais un test en débranchant la sonde G62, où défois le problème peut venir de la sonde d'eau à testé.

Et voir tes bougie, si elle sont ok à contrôler.

Bon courage

peymot 26/12/2016 08h50

Bonjour,
Bougies contrôlées et essai avec sonde T° débranchée Toujours pareille ...

Bonnes fêtes

peymot 19/01/2017 13h22

Voila toujours le même problème de démarrage.
Soupçon d'une entrée d'air, j'ai donc remplacé les joints des 4 injecteurs et du joint de la pompe tandem.
Toujours la même chose ....
La mesure de la pression de pompe semble correcte.
Ralenti : 5bars 3000tr/min : 7 bars
Pression résiduelle après 3 heures : 0.5bar

Quand pensez-vous ?

magaratz 19/01/2017 13h25

bonjour ,met 3 degres de retard sur acc en jouant sur les 3 trous de reglage,merci.

peymot 19/01/2017 16h07

Merci pour le conseil mais que régler ?
C'est de l'injecteur-pompe !
Cordialement

peymot 19/01/2017 16h40

OK je crois avoir pigé !
Il faut agir sur la poulie de l'arbre à came.
Mais pourquoi du retard ?
Merci

magaratz 19/01/2017 19h39

bonjour ,il avait une note technique sur les moteur la ,merci.

lioc2 22/01/2017 08h53

il faut reglé l avance a l injection classique sur c est moteur

peymot 23/01/2017 08h24

Bonjour,
j'essaie plusieurs positions AAC mais bof ...
A fond en avance ou en retard, ça démarre plus et autour de la position centrale c'est toujours le même problème.
Démarreur pendant 40 à 60 secondes , tousse, démarre avec fumée claire ...

Cordialement

Breizhelec 23/01/2017 18h53

salut ,

a tu fait le hot start comme proposé par jphp ?

regarde le débit injecté pendant la phase de démarrage . si il reste a zero tu a besoin du hotstart sinon voie ailleurs , consomme t'elle du liquide de refroidissement ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

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