![]() |
|
Merci pour les réponses
J'ai simplement coupé le fil bleu. A suivre pour voir si modification performance, consommation, démarrage à chaud ... J'espérais trouver quelqu'un pouvant modifier la cartographie... Cordialement |
Tu a ce qu'il faut pour extraire ta carto ?
|
Désolé pour la réponse tardive, j'étais absent...
Oui j'ai acquis un Kess V2 pour extraire la carto Elle est affichée plus haut Cordialement |
J'ai donc trouvé une solution de dépannage .
Je cherche toujours quelqu'un sachant modifier la carto du calculateur pour résoudre enfin le problème de démarrage à FROID. Cordialement |
bonjour
regarde au niveau de ta pompe tandem tu dois avoir des fuites qui font qu il faut plus de tour moteur pour atteindre la pression |
Bonjour,
j'ai contrôlé la pression de pompe et la montée en pression est rapide. En pinçant le retour gasoil la pression augmente mais le moteur ne démarre pas plus rapidement. j'avais par sécurité remplacé le joint de pompe. Cordialement |
Slt, tu devrais augmenter la quantitée injectée au démarrage avec VCDS pour voir si ton problème se résout après essaie d'augmenter le temp de prèchauffage avec VCDS.
|
Merci pour la réponse.
Je ne maîtrise pas bien VCDS. Je me renseigne et vous donne des nouvelles... Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43. |
|