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Bonjour a tous,
Je suis en train de refaire une audi a4 de 2002 2.5 v6 tdi avec un driver de pompe hs, j'ai acheter un driver neuf de chez bosch pour remonté ma pompe a injection....j'ai tout assemblé et maintenant ma voiture ne démarre pas... J'ai regardé tous les topic dessus et du coup une question reste en suspend.... Peut-on recodé un driver neuf ou pas? Suis-je obligé de démonté la pompe a injection pour la passé au banc ou il y a un autre moyen...genre opcom, kts ou autres... Merci a vous pour votre aide ;-) |
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#2 | |
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#4 |
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Bonsoir l'ami,
J'ai vus la procédure, mais je pensais que c'étais avec des drivers d'occasion... Je vais voir ca samedi merci ;-) A++ ---------- Post added at 09:13 PM ---------- Previous post was at 09:12 PM ---------- Salut l'ami, Tu as une procédure avec le kts pour lire l'ancien driver et l'injecter dans le neuf ? A++ Last edited by golfio77; 10-04-2017 at 06:24 AM. |
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#5 |
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Personne pour un peu d'aide?
Je dois bossé dessus ce samedi et j'aurais bien voulus avancé....:-) Merci pour votre aide ;-) A+++ |
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#6 |
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Salut,
Pour moi, si ton driver est neuf, passage au banc obligatoire ! C'est pas comme si tu avais mis un driver d'occasion et qu'il fallait supprimer le code anti dem pour entrer le nouveau. |
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#7 | |
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#8 |
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slm j'en est fait une la semaine dernier .
elle demarre au starpilote ? si oui - électrovanne d'avance gripper ( celle sous la pompe, pour la démonter dévisse tout les sortis d'injecteur , le tube en métal de 4 cm qui fait la liaison entre la pompe et les tuyau qui vont au injecteur) si non - électrovanne de débit ( celle entre les sortis d'injecteur sur la pompe bien sur) ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h41 ---------- [QUOTE=Strikers;555914]slm j'en est fait une la semaine dernier . elle demarre au starpilote ? si oui - électrovanne d'avance gripper ( celle sous la pompe, pour la démonter dévisse tout les sortis d'injecteur , le tube en métal de 4 cm qui fait la liaison entre la pompe et les tuyau qui vont au injecteur) si non - électrovanne de débit ( celle entre les sortis d'injecteur sur la pompe bien sur) pour les teste perso je les démontes de le pompe est je les branche en direct au 12 volt ( pour les polarité vue que c'est un électroaimant dans les 2 cas tu doit avoir une consommation électrique , petite étincelle quand tu fait toucher les fil au moment de l'alimenter) ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h46 ---------- en relisant je me suis poser la question suivante . quand tu parle de driver tu parle du mostfet ou du calculateur de pompe ? |
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#9 |
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Salutations si tu as acheté le calculateur de pompe neufs tu ne feras rient du tout ni avec vcds ,odis ou autres
Comme te la mentionner yumbo La programmation et le calibrage du calculateur ce fait sur un banc seul bosch ou un agent agréé peut te faire ça ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ---------- Et a titre d informations quand tu achètes un calculateur de pompe neuf il est livré avec sont electrovanne et sont tiroirs de puissance Donc pas grippée ....lol ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h27 ---------- Enfin moi je dit ça c est juste parceque je me suis fait avoir avec la mienne il y a 5 ans |
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#10 |
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passage au banc obligatoire c'est sur , à moins qu'un KTS soit capable de le lire/ecrire mais il faut pouvoir lire l'ancien qui est probablement grillé, il y a un russe qui fait çà aussi avec l'interface de chez opel (un iso bidule) ...
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#12 |
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Super merci a tous pour vos réponse, je precise au départ que c'est un driver neuf de chez bosch....
Stéphane, tu as déjà eu cette expérience comme tu le dis il y a 5 ans...comment as-tu résolu ton problème? Gad, as-tu la manip pour faire cela avec l'opcom ou le kts? Pour ma part j'ai le pin de la voiture, j'arrive a le rentré dans le porte instrument pour rencodé les clées mais je ne peut pas rentré dans le calculateur moteur...il me dit que le pin n'est pas bon...je ne comprends pas...pin récuperer avec le vagkey.... Un collègue me dis de lire le pin directement sur l'eeprom du calculateur moteur et que celui-ci est différent de celui pour encodé les clés... |
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#13 |
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Ton calculateur est vierge et vide tu veut lire quoi ......
C est pour ca que tu na pas accès au calculateur moteur Ne cherche pas a part le banc de preparation bosch tu ne peut reint faire Moi j ais été obligé de racheté un pompe d occasion Il ont jamais voulu me reprendre le calculateur sous prétexte qu'il fallait me renseignée avant |
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#14 |
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Oui je suis d'accord avec vous sur la procédure, mais est ce que ça fonctionne avec un driver neuf ?
Stephane affirme que ce n'est pas possible de la recodé si neuf car vierge et sans programme.... Est ce qu'il y a un moyen de récuperer les données de l'ancien module et les reinjecter dans le neuf.... |
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#15 |
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Justement j'ai fais un essai et je n'arrive pas a les associés....
D'ou mon doute et la confiramtion des dire de Stéphane a propos que le calculateur est vierge de chez vierge... Avez vous les pinouts pour la lecture? ---------- Post added at 10:25 PM ---------- Previous post was at 10:23 PM ---------- J'ai un gq4x ou un upa usb pour la lecture ca suffit? |
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