![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ai un problème de puissance avec t5 2.5 tdi de 2000 voila le rapport de vcds : 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation P1248 - 35-00 - 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 - 35-10 - - Intermittent est ce que vous avez une idée de ce problème merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut de 2000 c'est pas un T4 plutot , 5 cylindres ?? 2 distributions ?
@ bon week-end |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Join Date: May 2016
Location: lyon
Age: 49
Posts: 217
Thanks: 221
Thanked 63 Times in 53 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
salut j avais eu le meme code defaut sur un vehicule regarde toute petite les durites de suralimentation tu doit avoir une de couper ou debrancher
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zorg For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
mais ton probleme vient surement plus de 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation P1248 - 35-00 - 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 - 35-10 - - Intermittent est ce que vous avez une idée de ce problème merci il faut controler le calage dynamique de la pompe a la valise le moteur boite un peu voir beaucoup ??? @ bon week'end Last edited by jphp; 11-17-2017 at 08:37 PM. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Oui effectivement c'est une t4 .
J'ai jamais fais ca avec vcds est ce que vous avez la procédure détails svp merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
la distribution vient d'etre faite ? ou faite avant sans recallage dynamique ! on a besoin de la sonde de température pour cette procedure a la valise et la tienne est hs !! 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation P1248 - 35-00 - 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 - 35-10 - - Intermittent est ce que vous avez une idée de ce problème merci @++ Last edited by jphp; 11-17-2017 at 09:35 PM. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,027
Thanks: 7,185
Thanked 15,059 Times in 6,910 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation 21) Start of injection valve -N108 http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/s...ng-AFN-1998-A4 la vanne d'injection (N108) défectueuse !!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,655
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
sa sent la pompe injection qui a de la limaille
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
C'est :VOLKSWAGEN Transporter
Transporter (F7D) Multivan 2.5 TDi Combi long 151 cv |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
distribution ??? j'ai posé la question ? moteur tremble ?? tu change le sonde de temp , tu efface tous les def tu controle le calage dynamique de la pompe avec vcds ou mm wow @++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,027
Thanks: 7,185
Thanked 15,059 Times in 6,910 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
procèdes par étape commence par le : 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + puis tu refais un diag puis : 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation puis tu refais un diag puis: 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | figeac (11-17-2017) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Désole
Pour la distribution est faite y a 3 ans Pour le code moteur je vous dis ça demain Moteur ne tremble pas J'ai rien change encore j'ai juste fais un diag fin après midi. Pour le calage dynamique je l'ai jamais fais avec un diag et je sais pas comment faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Join Date: Jul 2016
Location: france, amiens
Age: 36
Posts: 92
Thanks: 8
Thanked 24 Times in 8 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
MERCI beaucoup
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Type moteur AHY |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme puissance 307 | ledba59 | Automobile en général | 14 | 12-27-2016 11:55 PM |
probleme puissance 206 | figeac | Peugeot, Citroën | 36 | 10-13-2016 04:13 PM |
Clim vw multivane | tarik_electronic | Systeme de climatisation | 3 | 05-22-2016 08:33 PM |
problème puissance 307 HDI 2l 110 | MOUS25 | Automobile en général | 25 | 10-17-2015 08:47 PM |