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#16 |
Moderateur
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c vrai en principe là c jeu de cales moteur a l'arret ! j'avais pas vu que les injo etaient neuf
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#17 |
Membre accro
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tu les a pris ou tes injecteurs, si faut retoucher les injecteurs qui sorte du banc faut poser des quêtions, en temps normal 4 injecteur neuf et correction toujours pas bonne faut poser des questions sur le moteur.
enfin bref le constat est la, la voiture marche pas bruit. mais en serant tu modifier quelque chose sur l injecteur donc le code est fausser. |
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#18 |
Moderateur
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non injecteurs pompes neuf il faut regler les cames la procedure est décrite ds tous les logiciels d'atelier
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#19 |
Membre accro
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c est pas des injecteurs pompe, c est du commun rail peizo.
pour l injecteur pompe exact réglage butée et même la position pour 1.9 |
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#20 |
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Les injecteurs était neuf il vienne du maroc. Je sais pas sur quoi ça joue il doit y avoir un ressort est ça doit jouer sur le tarrage.
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#21 |
Membre accro
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sur un levier commande.
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#22 |
Membre trés attaché
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b soir
essaye d enlever la valve de retour du gasoil en suite vous faite un tour avec vous verrais |
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#23 |
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Slt,
Je vais essayer cette méthode sur un moteur 1.6 TDi CLNA d'une IBIZA (si elle est encore dans l'atelier) et je vais poster le résultat.
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Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
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#24 |
Genious T-E
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Slt
sur 1.6 HDI quand tu fais cela ,tu as le ralenti qui est plus ou moins haut... Mais la c est du piezzo .reste a tester pour voir...
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Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
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#25 |
Membre Non Confirmé
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bjr;
un mise a jour de calculateur moteur puis un contrôle des injecteur avec diagnostic odis |
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#26 |
Genious T-E
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Slt
En plus de la mise à jour, Le debimetre est a remplacer(il n est pas grillagé ,donc effet de turbulences dans la partie admission) |
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#27 |
Membre attaché
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Je confirme , un serrage léger ou desserrage léger des brides injecteurs permet de régler ce déséquilibre. J’ai déjà fais sur pas mal. Mais cela le fait lors du remplacement quand le puit d’injecteurs a été très encrassé. Sinon quand tout est propre avec injecteur neuf pas de problème. Il existe également une fonction au diag qui fait un correctif au ralenti
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#28 |
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Salut
Sur 1.6 tdi il y a la programmation de de la quantité mini a faire quand on change les injecteurs , donc normal que ça claque avec injecteurs neufs.
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___________________________ www.123diagauto.com |
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#29 |
T-E master
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salut a tous je vien de faire cette procedure sur ma plo demarre plus elle oscillait au ralentie puis tournais stable a chaud et j'ai voulus arranger mes correctioon de debit d'injecteur et la apres avoir toucher cette fameuse vis de 25 qui tien la tete de l'injecteur ca demarre plus
---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- a la base le soucis etait claquement injecteur j'ai essayer de faire au vcds l'apprentissage debit ecart mini injecteur mais au vcds ca lance la procedure mais aboutis pas ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h49 ---------- j'ai avant tous pris mes retour injecteur le 4 ieme le plus a droite avait beaucoup plus de retour que les autre je l'ai changer celui la ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ---------- resultat plus pire qu'avant la elle ne demarre plus cette polo 1.6 tdi 90 CAY
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parfois la solution au probleme et dans la question ! |
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#30 | |
Membre attaché
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