![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 757
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour à tous le turbo à été monter tout neuf,mais il refuse d'être reconu par le calculateur,et à cause de cet code le moteur reste en mode dégrader.Une piste pour moi?
voici le code défaut ( 013128 - Control Circuit for Controller for Turbocharger 1 (J724): Electrical Malfunction P3348 - 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation) Merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 757
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour,justement mon souci pas de tester EVA 6395 et je sais même pas ou on peut l'avoir,si tu a une adresse pour moi je suis preneur.Merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Anglet ,France
Messages: 501
Thanks: 151
Thanked 97 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
SALUT
Précise quel moteur car si cest un 3.0 TDI ton pilotage est électrique sur le turbo donne le model de véhicule est le type moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 757
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Slt c'est une touareg V6 TDI 3.0 Moteur BKS de 2006,j'ai vu qu'il ya un appareil pour le réglage spéciale,ce que je ne comprend pas de la part VAG,pour changer un turbo on pas besoin de matos spéciale pour le remonter est c'est cas,j'ai juste changer un turbo neuf qui consmme trop d'huile.
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai vue avec le vcds que la position de depard ete de 20% je vais le mettre dans cette position pour voir |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
COMMENT FAIT ON POUR CALIBRER? quelqu'un a la procedure?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.6 8V Turbo essence | apexi972 | Chiptuning | 7 | 10/03/2014 14h41 |
les code login adaptation vag-com | dichar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 20/04/2013 20h10 |
code d'adaptation golf 5 | sidj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 06/04/2012 23h49 |
modification d'un turbo | lamrito | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 03/05/2011 17h23 |
adaptation d'une nouvelle ecu sur t4 | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 06/07/2010 11h09 |