Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 11-02-2018, 10:02 AM   #1
mexicain
Membre trés attaché
 
mexicain's Avatar
 
Join Date: Nov 2015
Location: france leves
Posts: 953
Thanks: 514
Thanked 407 Times in 196 Posts
Rep Power: 17
mexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to behold
Default Svp conseille injecteur

Salut a tous quelqu’un peut m'expliquer quesqui va pas est le quel des injecteur a un problème svp

merci
Attached Images
File Type: jpg TEMPS D'INJECTION SHARAN TDI.2.JPG (23.4 KB, 51 views)
mexicain is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2018, 11:35 AM   #2
Sebtyty34
Membre accro
 
Sebtyty34's Avatar
 
Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 43
Posts: 1,274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Rep Power: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Default

au vu des écarts ils semblent tous bons
Sebtyty34 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Sebtyty34 For This Useful Post:
mexicain (06-09-2019)
Old 11-02-2018, 12:01 PM   #3
pouettedu76
Genious T-E
 
pouettedu76's Avatar
 
Join Date: Feb 2015
Location: Mauritanie
Posts: 3,443
Thanks: 9,756
Thanked 3,273 Times in 1,244 Posts
Rep Power: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Default

salut moi je dirais plutot injecteur 3 le mieux pour etre sur ses les test avec eprouvettes bon courage
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 is offline   Reply With Quote
The Following 3 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
chipshop (11-02-2018), mexicain (11-02-2018), revo (11-02-2018)
Old 11-02-2018, 12:12 PM   #4
vv58
Membre accro
 
vv58's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,976
Thanked 1,413 Times in 821 Posts
Rep Power: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Default

salut c est quoi comme moteur effectivement les ecarts sont pas tres important on voit que le cylindre 3 un peu plus que les autres au vu des valeurs cylindre 3 le plus mauvais mais est ce vraiment ta panne il y a un def assoscié et les symptomes ? pour pouvoir prendre en compte ces valeurs il faut qu elles soit en butée a ce moment le calcul ne peut plus corrigé et ça se traduit par instabilitées moteur et def est ce le cas?
vv58 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
mexicain (11-02-2018)
Old 11-02-2018, 06:20 PM   #5
mexicain
Membre trés attaché
 
mexicain's Avatar
 
Join Date: Nov 2015
Location: france leves
Posts: 953
Thanks: 514
Thanked 407 Times in 196 Posts
Rep Power: 17
mexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by vv58 View Post
salut c est quoi comme moteur effectivement les ecarts sont pas tres important on voit que le cylindre 3 un peu plus que les autres au vu des valeurs cylindre 3 le plus mauvais mais est ce vraiment ta panne il y a un def assoscié et les symptomes ? pour pouvoir prendre en compte ces valeurs il faut qu elles soit en butée a ce moment le calcul ne peut plus corrigé et ça se traduit par instabilitées moteur et def est ce le cas?
pas de defaut moteur le vehicule claque est fumer blanche
mexicain is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2018, 06:43 PM   #6
chipshop
T-E master
 
chipshop's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: france montauban
Posts: 2,386
Thanks: 4,109
Thanked 3,804 Times in 1,561 Posts
Rep Power: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by revo View Post
Suit les conseils de pouettedu76 fait tes retour injecteur. Injecte du start pilote pour voir si sa claque encore.
salut +++1cpour pouette c'est la methode la plus credible
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
mexicain (11-02-2018), revo (11-02-2018)
Old 11-02-2018, 06:50 PM   #7
mexicain
Membre trés attaché
 
mexicain's Avatar
 
Join Date: Nov 2015
Location: france leves
Posts: 953
Thanks: 514
Thanked 407 Times in 196 Posts
Rep Power: 17
mexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to behold
Default

c'est des injecteur pompe derriere le cache culbuteur plonger dans huile .
mexicain is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2018, 07:10 PM   #8
vv58
Membre accro
 
vv58's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,976
Thanked 1,413 Times in 821 Posts
Rep Power: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Default

salut les gars il y a quelque chose qui m echappe un poele a fuel qui claque et qui fume la methode c est de lui mettre du start pilote pour faire quoi? encore plus de combustion anarchique encore plus de fumées et de claquement ecoutez je fais le bebete et expliquez moi ou alors je comprends pas la blague ? mexicain tu as peut etre un prob inj mais tes inj plongent dans l huile tu n as pas tout simplement une mauvaise etancheité avec conso d huile de plus je sais pas si tu peux faire des retours la desssus connait pas assez le produit mais tu aura plus un prob etancheité inj dans le cylindre que sur le circuit retour
vv58 is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2018, 07:10 PM   #9
RALPH
Membre accro
 
RALPH's Avatar
 
Join Date: Sep 2014
Location: FRANCE bretagne cotes d armor
Posts: 1,542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Rep Power: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Default

il le fait tous le temps? a tu contrôler ton calage de distri ?
RALPH is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2018, 07:41 PM   #10
wscar
Membre trés attaché
 
wscar's Avatar
 
Join Date: Nov 2014
Location: France, nice Tunisie, Sfax
Posts: 530
Thanks: 115
Thanked 641 Times in 289 Posts
Rep Power: 19
wscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to behold
Default

Je pense qu ils ont simplement oublier de preciser de debrancher faisceau injecteurs pour pas avoir d injection de gasoil
et faire tourner uniquement au start afin e voir si le souci n est pas dans la partie mecanique bas ou haut moteur
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS!
wscar is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post:
revo (11-02-2018)
Old 11-02-2018, 07:45 PM   #11
Benadjof
Membre attaché
 
Benadjof's Avatar
 
Join Date: Sep 2015
Location: France, Paris
Posts: 208
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Rep Power: 11
Benadjof will become famous soon enoughBenadjof will become famous soon enough
Default

Pour être sûr reste accéléré a 2200t/min puis reprend les valeur
Benadjof is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2018, 07:24 AM   #12
Pilouf
Genious T-E
 
Pilouf's Avatar
 
Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Unhappy

Quote:
Originally Posted by mexicain View Post
Salut a tous quelqu’un peut m'expliquer quesqui va pas est le quel des injecteur a un problème svp

merci
Bonjour,

Il faudrait surtout revoir ta demande d'aide...
Tu ne communiques ni le modèle de voiture, ni l'année et la motorisation.
On ne connait aucuns symptômes rencontrés, on a pas de lecture de pannes et j'en passe...

Sérieusement, tu veux que l'on t'aide comment ??
Pilouf is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
vortex (11-03-2018), vv58 (11-03-2018)
Old 11-04-2018, 12:07 AM   #13
repcles
Membre accro
 
repcles's Avatar
 
Join Date: Jun 2016
Location: france montpellier
Age: 47
Posts: 1,045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Rep Power: 17
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Default

Quote:
Originally Posted by revo View Post
Salut moi je fais le test au start pilote pour verifier juste que la partie mecanique distri calage fonctionne bien.
Voila cela élimine déjà pas mal d’hypothèse.
slt revo , stp deja quel moteur quel année. se que tu dis pour le star pilote , quand sa demarre pas tu balance start pilote pour te dirigé, tu balance sa tousse pb injection , par contre si tu balance start et rien pb d air , vanne egr entre d air pb moteur echapp boucher ecttttt.

---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

Quote:
Originally Posted by repcles View Post
slt revo , stp deja quel moteur quel année. se que tu dis pour le star pilote , quand sa demarre pas tu balance start pilote pour te dirigé, tu balance sa tousse pb injection , par contre si tu balance start et rien pb d air , vanne egr entre d air pb moteur echapp boucher ecttttt.
pour tes correction debit pas dramatique tu as juste sur le -1.08 , ton cylindre trop de compression ou ta un injecteur qui injecte un peu trop.
repcles is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
conseille programmateur Universal 40 pin ou 48 Pin belka163 Programmeur de chip 0 11-11-2015 07:34 PM
je souhaite avoir un conseille sur le VAS 5054A kshoo Vente, Achat, Echange 5 05-29-2014 10:57 PM
conseille samb4064 Vente, Achat, Echange 0 05-20-2014 01:04 PM
dp3 CONSEILLE beonce Vente, Achat, Echange 8 08-20-2011 04:25 AM


All times are GMT +1. The time now is 02:47 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved