![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2015
Location: france leves
Posts: 953
Thanks: 514
Thanked 407 Times in 196 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous quelqu’un peut m'expliquer quesqui va pas est le quel des injecteur a un problème svp
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Join Date: Feb 2015
Location: Mauritanie
Posts: 3,443
Thanks: 9,756
Thanked 3,273 Times in 1,244 Posts
Rep Power: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut moi je dirais plutot injecteur 3 le mieux pour etre sur ses les test avec eprouvettes bon courage
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,976
Thanked 1,413 Times in 821 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est quoi comme moteur effectivement les ecarts sont pas tres important on voit que le cylindre 3 un peu plus que les autres au vu des valeurs cylindre 3 le plus mauvais mais est ce vraiment ta panne il y a un def assoscié et les symptomes ? pour pouvoir prendre en compte ces valeurs il faut qu elles soit en butée a ce moment le calcul ne peut plus corrigé et ça se traduit par instabilitées moteur et def est ce le cas?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | mexicain (11-02-2018) |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2015
Location: france leves
Posts: 953
Thanks: 514
Thanked 407 Times in 196 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Join Date: Oct 2016
Location: france montauban
Posts: 2,386
Thanks: 4,109
Thanked 3,804 Times in 1,561 Posts
Rep Power: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut +++1cpour pouette c'est la methode la plus credible
__________________
pas d'aides sans les thanks !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2015
Location: france leves
Posts: 953
Thanks: 514
Thanked 407 Times in 196 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est des injecteur pompe derriere le cache culbuteur plonger dans huile .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,976
Thanked 1,413 Times in 821 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars il y a quelque chose qui m echappe un poele a fuel qui claque et qui fume la methode c est de lui mettre du start pilote pour faire quoi? encore plus de combustion anarchique encore plus de fumées et de claquement ecoutez je fais le bebete et expliquez moi ou alors je comprends pas la blague ? mexicain tu as peut etre un prob inj mais tes inj plongent dans l huile tu n as pas tout simplement une mauvaise etancheité avec conso d huile de plus je sais pas si tu peux faire des retours la desssus connait pas assez le produit mais tu aura plus un prob etancheité inj dans le cylindre que sur le circuit retour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: FRANCE bretagne cotes d armor
Posts: 1,542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il le fait tous le temps? a tu contrôler ton calage de distri ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, nice Tunisie, Sfax
Posts: 530
Thanks: 115
Thanked 641 Times in 289 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense qu ils ont simplement oublier de preciser de debrancher faisceau injecteurs pour pas avoir d injection de gasoil
et faire tourner uniquement au start afin e voir si le souci n est pas dans la partie mecanique bas ou haut moteur
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | revo (11-02-2018) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2015
Location: France, Paris
Posts: 208
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Rep Power: 11 ![]() ![]() |
![]()
Pour être sûr reste accéléré a 2200t/min puis reprend les valeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Il faudrait surtout revoir ta demande d'aide... Tu ne communiques ni le modèle de voiture, ni l'année et la motorisation. On ne connait aucuns symptômes rencontrés, on a pas de lecture de pannes et j'en passe... Sérieusement, tu veux que l'on t'aide comment ?? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | ||
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2016
Location: france montpellier
Age: 47
Posts: 1,045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 00h59 ---------- Quote:
|
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
conseille programmateur Universal 40 pin ou 48 Pin | belka163 | Programmeur de chip | 0 | 11-11-2015 07:34 PM |
je souhaite avoir un conseille sur le VAS 5054A | kshoo | Vente, Achat, Echange | 5 | 05-29-2014 10:57 PM |
conseille | samb4064 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05-20-2014 01:04 PM |
dp3 CONSEILLE | beonce | Vente, Achat, Echange | 8 | 08-20-2011 04:25 AM |