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Si ça démarre au Start pilote, on peut dire que, compressions, distribution et arrivée d'air/échappement OK.
Donc soit problème sur l'arrivée de gasoil, BP ou HP, soit pas d'autorisation de l'ECU moteur, mais sans remonté de DTC étrange... Comme l'a dit Zenata, tu peux déjà faire son test pour le circuit BP. |
lances un scan auto de tous les calculos
possible soucis d'immo post le scan complet quelle version vcds ??? ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h17 ---------- Citation:
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Pour le test de zenata, tu peux débrancher le fusible qui protège la pompe BP. ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Oui ou le relais... |
Tu penses au capteur d'arbre à came sou vilebrequin ?
Je vais débrancher le fusible de la pompe d egavage, merci de l'info. |
Si les tours moteur restent à 0, alors tu ne démarreras pas !!
Tu confirmes bien, 0 sous l'action du démarreur ?? |
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vcds remonte le défaut , j'en suis sure alors oublies cette piste ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- le mieux pour toi , si tu veux gagner du temps , post le scan complet c'est pas difficile !!!!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- montres ton avatar a ton A3 , je suis sure elle va démarrer , lol |
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Pas de défaut en lecture de panne, la chose qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'en mettant le contact la pompe de gavage tournait mais sous l'action du démarreur elle ne tournait pas. |
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---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- Citation:
Je vais essayer de lui montrer l'AVATAR, mais je crois que je vais devoir la mettre à poil pour obtenir un meilleur résultat.:smile: |
Salut,
ça m'est déjà arrivé aussi, sans remonté de DTC, selon modèle et constructeur ou version d'ECU moteur le défaut ne remonte pas toujours (c'est la b....!) Si tu as vraiment 0 tour/min sous VCDS (pas au combiné), c'est pas normal. Ce que u peux essayer de faire c'est faire un test en débranchant le capteur PMH, puis refaire un scan voir si un DTC remonte, et faire pareil avec le capteur ACC, avant de tout déposer pour le démonter. ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h54 ---------- Sauf si considère qu'un des capteurs est assez "HS" pour ne pas démarrer, mais pas assez pour remonter un DTC, mais là c'est vicieux. |
J'ai déja eu ce cas, et la cause etait le capteur pmh HS suivi d'un decalage, et comme tu le montre sur l'un de tes posts, ton syncro est à 2.97 qui est à la limite de l'avance, modifie un peu ton AAC pour que ça avoisine le 0.0 et redemarre,
normalement tu n'auras pas d'injection vu que ton calage est fausse, je confirme aussi que le capteur PMH ne donne pas d'erreur DTC, par contre si tu fais buter la poulie aac tu auras un message d'erreur Capteur AAC hors tolérance, dans les deux cas, si tu peux demarrer en Startpilote c'est pas un probleme mecanique |
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---------- Post added at 05h06 ---------- Previous post was at 05h01 ---------- Citation:
Donc, ce serait à tousles coups le capteur vilebrequin qui fait le con ? Sur ce moteur BMN, y a t'il une procédure particulière pour le déposer car quand je regarde de plus près il y l'air d'y avoir du monde à déposer.. |
Pour le demontage du capteur PMH, t'es obligé de dépose la boite ainsi que le volant moteur, ce n'est qu'après que tu pourras enlever le capteur, et fais gaffe au repère de la cible après, cependant, dans tes précedents posts, tu disais que t'as reussi à demarrer mais coupé nette après acceleration plus forte;
Le mieux est donc de recaler l'AAC, demarrer la voiture même péniblement, faire un diag et log 004, 013, 025 histoire de voir l'etat du calage et des injos |
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Salut,
Pas besoin de déposer la boite pour le remplacement du capteur, heureusement. C'est pas simple d'accès mais il faut faire un peu de place... |
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