![]() |
|
Citation:
/off topic ce serait pas mal de faire un post concernant ces ptits gadgets qui font gagner du temps !!! /off topic |
Citation:
Comment savoir si il colle correctement sans testeur de continuité /ohmetre avec ton appareil , car c déjà eu le cas où le relais coller mais plus assez pour que le contact bouge correctement pour ouvrir ou fermé le circuit?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le testeur contrôle la bobine et la continuité des contact relais no ou nf a 4 ou 5 plots , si défaut la led passe au rouge
---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- Citation:
|
Citation:
je connaissais pas , un truc a gagner du temps merci pour le gadget pratique et prix dérisoire indispensable pour les tests a plus |
Citation:
Oki Alors j j’adhère , Yes bkprog13 [emoji123][emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour les relais, j'attends également le boitier testeur que j'ai commandé semaine dernière. Je suis occupé d'essayer de déposer le support du filtre à huile. Impossible d'accéder à la vis du haut droite, derrière le filtre! ---------- Post added at 05h30 ---------- Previous post was at 05h29 ---------- Citation:
|
Salut,
ca ressemble à des injecteurs HS. Combien de km a la voiture? |
Citation:
215000 kms |
Tu es sur de l'historique de la voiture?
si tu mets reservoir d'appoint et pompe de gavage en direct sur pompe tandem sans filtre à gasoil, est ce qu'elle démarre? |
Si tu enleve le support moteur coter distribution et tu mets un cric dessous le carter en montant ou descendant le moteur ça te dégage un peu la vis , elle est foirer la vis ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h59 ---------- J'essaie de te charger la vu de face et de haut. Pour voir comment c'est foutus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- Citation:
Pour moi c été logique de tester si les contact bouge en fermeture ou ouverture, bref désoler de pas avoir préciser desfois je projete pas assez mon écris. Sorry Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai arrêté les tvx sur la cxéisse vu le temps (elle est dehoers). J'ai démonté la vanne egr avec le papillon pour faire de la place. Jarrive pas à accéderà une des vis derrière le support de filtre à huile (que je dois dégager pour remplacer le capteur de vilebrequin). Une vrai galére d'accès... |
Citation:
Avant de faire des reproche ont essaye d'être soit même irréprochable.... |
Citation:
|
Salut, je rejoins certains du forum pour les injecteurs déjà eu cette panne. Injecteur pompe bosch, ça démarre même si un hs mais siemens ça démarre pas. Débranche un à un les injos et essais de démarrer. Bon courage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37. |
|