Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Probléme damrrage A3 2.0L TDI 170cv BMN (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/86080-probl-damrrage-a3-2-0l-tdi-170cv-bmn.html)

sadna 22/09/2019 11h11

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 722828)
salut, avec ça je me casse plus la tête à faire un montage pour test relais

https://s.click.aliexpress.com/e/kXOVn4Rq

tu m'as fait plaisir, je commande directe !!!

/off topic

ce serait pas mal de faire un post concernant ces ptits gadgets qui font gagner du temps !!!

/off topic

Alessiapia14 22/09/2019 11h27

Citation:

Envoyé par sadna (Message 722842)

/off topic

ce serait pas mal de faire un post concernant ces ptits gadgets qui font gagner du temps !!!

/off topic

Comment savoir si il colle correctement sans testeur de continuité /ohmetre avec ton appareil , car c déjà eu le cas où le relais coller mais plus assez pour que le contact bouge correctement pour ouvrir ou fermé le circuit??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bkprog13 22/09/2019 11h54

le testeur contrôle la bobine et la continuité des contact relais no ou nf a 4 ou 5 plots , si défaut la led passe au rouge

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 722849)
Comment savoir si il colle correctement sans testeur de continuité /ohmetre avec ton appareil , car c déjà eu le cas où le relais coller mais plus assez pour que le contact bouge correctement pour ouvrir ou fermé le circuit??

le testeur contrôle la bobine et la continuité des contact relais no ou nf a 4 ou 5 plots , si défaut la led passe au rouge

zenata 22/09/2019 13h38

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 722828)
salut, avec ça je me casse plus la tête à faire un montage pour test relais

https://s.click.aliexpress.com/e/kXOVn4Rq

bonjour bkprog13

je connaissais pas , un truc a gagner du temps
merci pour le gadget pratique et prix dérisoire
indispensable pour les tests
a plus

Alessiapia14 22/09/2019 13h43

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 722857)

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

Oki Alors j j’adhère , Yes bkprog13 [emoji123][emoji123]

anmapi 24/09/2019 04h30

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 722568)
Fusible relais borne 30 OK ?

J'ai testé les fusibles coté moteur : RAS
Pour les relais, j'attends également le boitier testeur que j'ai commandé semaine dernière.

Je suis occupé d'essayer de déposer le support du filtre à huile. Impossible d'accéder à la vis du haut droite, derrière le filtre!

---------- Post added at 05h30 ---------- Previous post was at 05h29 ----------

Citation:

Envoyé par anmapi (Message 723282)
J'ai testé les fusibles coté moteur : RAS
Pour les relais, j'attends également le boitier testeur que j'ai commandé semaine dernière.

Je suis occupé d'essayer de déposer le support du filtre à huile. Impossible d'accéder à la vis du haut droite, derrière le filtre!

Je précise que c'est pour le rmeplacement du capteur de vilebrequin qui est derrière le support du filtre à huile.

doud77 24/09/2019 22h39

Salut,

ca ressemble à des injecteurs HS.

Combien de km a la voiture?

anmapi 25/09/2019 04h17

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 723450)
Salut,

ca ressemble à des injecteurs HS.

Combien de km a la voiture?

Salut,

215000 kms

doud77 25/09/2019 13h49

Tu es sur de l'historique de la voiture?

si tu mets reservoir d'appoint et pompe de gavage en direct sur pompe tandem sans filtre à gasoil, est ce qu'elle démarre?

Alessiapia14 25/09/2019 14h03

Si tu enleve le support moteur coter distribution et tu mets un cric dessous le carter en montant ou descendant le moteur ça te dégage un peu la vis , elle est foirer la vis ??

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

J'essaie de te charger la vu de face et de haut. Pour voir comment c'est foutus

---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Citation:

Envoyé par sadna (Message 722842)

/off topic

/off topic

Pour moi c été logique de tester si les contact bouge en fermeture ou ouverture, bref désoler de pas avoir préciser desfois je projete pas assez mon écris. Sorry

anmapi 26/09/2019 05h03

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 723537)
Tu es sur de l'historique de la voiture?

si tu mets reservoir d'appoint et pompe de gavage en direct sur pompe tandem sans filtre à gasoil, est ce qu'elle démarre?

Non, j'ai pas l'historique.
J'ai arrêté les tvx sur la cxéisse vu le temps (elle est dehoers).
J'ai démonté la vanne egr avec le papillon pour faire de la place. Jarrive pas à accéderà une des vis derrière le support de filtre à huile (que je dois dégager pour remplacer le capteur de vilebrequin).
Une vrai galére d'accès...

breakli 05/10/2019 07h36

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 721883)
désolé erreur de ma part, comme l'a dit louay injecteur pompe sur ce moteur

Tu te plains qu'on te dit pas assez thanks thanks thanks, mais tu ne remercie même pas les gens qui te corrigent lorsque tu dis une bêtise...

Avant de faire des reproche ont essaye d'être soit même irréprochable....

Black gees 22/10/2019 18h03

Citation:

Envoyé par mahdi06 (Message 726212)
salut vérifie tes injecteur pompe si c est un montage de la marque simens ils peuvent faire ces panne

Un injecteur defaillant ne devrait-il pas donner une erreur? ou dans d'autre cas on peut le regarder sur le bloc de mesure s'il sont ok ou pas? debit et etat, je suppose

Sebtyty34 23/10/2019 06h20

Salut, je rejoins certains du forum pour les injecteurs déjà eu cette panne. Injecteur pompe bosch, ça démarre même si un hs mais siemens ça démarre pas. Débranche un à un les injos et essais de démarrer. Bon courage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.