![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Pas moyen de démarrer la voiture. Cela pourrait il provenir du capteur de vilebrequin G28. J'ai passé le VCDS, pas de code erreur de remonté. Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il va falloir donner plus de détails et d'infos... La valise ne sert pas qu'à lire et effacer des défauts... que donne les contrôles de paramètres ?? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | anmapi (18/09/2019) |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
si pas de dtc , fort possible soucis alimentation en go de la pompe injection voir filtre go , pompe de gavage est ce qu'elle démarre au start pilote??? combien de km ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Oui, elle démarre au Start Pilote. J'ai également pensé à un souci de pompe de gavage mais je l'entends tourner au démarrage.
A la base, la voiture tournait sur 3 cylindres. J'ai changé la pompe tandem car le gasoil dans le filtre à GO était noir d'huile. J'ai vidé le réservoir de carburant car isem noir d'huilemléangée au GO. J'ai également changé le filtre à GO après cette opération vu la gueule qu'il avait. Après tout ça, elle a démarré mais très péniblement et a tournée impeccable mais coupé nette dès que je commençais à accéler trop fort. Après pareil elle redémarrait en tirant au moins 30 secondes sur le démarreur. Puis rebelotte, elle tournait impéccable puis coupait dès qu'on pousse trop fort. ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- Je précise qu'elle a 215000 kms. J'ai ajouté également un petit préfiltre à gasoil pour voir la couleur du GO après que j'ai effectué la vidange du réservoir et le remplacement de la pompe tandem. J'ajoute que le faisceau d'injecteurs a également été changé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
quelle pression du rail sous démarreur ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | anmapi (18/09/2019) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et comme l'a déjà dit Pilouf, même si aucun défaut ne remonte, donne aussi les infos paramètres, comme:
- antidem - synchro AAC/PMH - débit air consigne/mesure As tu fait un essai sans ton préfiltre ? Il peut ne pas être adapté et limiter débit/pression du circuit BP. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | malabar969 (18/09/2019) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Luxembourg/Vianden
Messages: 104
Thanks: 206
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour anmapi,
Le conseil de Nico76, me parait plus que pertinent: "As tu fait un essai sans ton préfiltre ? Il peut ne pas être adapté et limiter débit/pression du circuit BP." Il est possible qu'il freine (ralenti) le débit de gazole requit lors d'une accélération. J'essayerai sans ce préfultre. ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h39 ---------- Désolé "préfiltre" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to malabar969 For This Useful Post: | anmapi (18/09/2019) |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour le les mesures synchro, je vais controler au vcds. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut on dirait un problème d'injecteurs pompes. Vérifie la correction des débits pour commencer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
La faut que tu puisses m'expliquer comment ça se mesure stp.
---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- Je viens de virer le préfiltre, j'arrive toujours pas à redémarrer même avec des pinces sur autre voiture. Au start pilote elle démarre puis cale de suite quand le produit est brulé. Les valeurs que j'ai relevé sur le groupe 4 : Injection Start : 9.0 AVPMH Injection duration : 8.2 KW Angle de torsion : 2.97 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
injecteurs pompes pas de pression rail
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to louay For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu as des manos, contrôle ta pression d'alimentation gasoil et branche toi sur la pompe tandem ensuite.
Fais des relevés de pression, sous l'action du contact et du démarreur. ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h51 ---------- Tu as l'info tour moteur à la valise ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | anmapi (18/09/2019) |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un bidon de 2L plein de gazoil que tu accroches en hauteur sur la gâche du capot moteur
+ un tuyau avec une pompe d’amorçage POUR éliminer le doute sur la basse pression go
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Black gees (22/10/2019) |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Zenata : si je débranche l'arrivée de GO , quand je vais mettre le contact, la pompe de gavage va faire gicler le GO par le raccord que j'ai débranché? |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
320D E90 150CV Limitée à 170CV 350NM | kaisen | Chiptuning | 1 | 21/08/2017 20h09 |
demande fichier ori EDC16 TDI 170cv | safi.mecashop | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 15/05/2016 19h54 |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |
407 2.2hdi 170cv | S-keys | Vente, Achat, Echange | 5 | 08/04/2015 00h45 |
cherche fichier d'origine golf 5 TDI 170cv | cedmtech | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 14 | 27/12/2014 16h40 |