![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt!
je comprends de moins en moins les démarches de diag depuis un moment... Comme beaucoup le soulignent, p2002 balancé dans la nature comme ça, je sors directe ma boule de cristal. M'enfin bref, si tu penses que tu as un soucis de capteur de pression diff (ce qui est très probable), pourquoi ne pas seulement voir la valeur de ce fameux capteur dans les paramètres? @+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 467
Thanks: 566
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Encore faut-il qu'il faut savoir ou se et comment lit-on les valeurs du capteur différentiel?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Black gees For This Useful Post: | Pilouf (17/11/2019) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Mouais, quand on acquière une valise de diag, il faut être curieux et gratter dedans, se faire la main... ODIS n'est pas le logiciel le plus intuitif mais il faut se donner la peine de fouiller dedans et chercher, voir les possibilités de sa machine. Quoi qu'il en soit maintenant un code défaut seul ne sert pas à grand chose. Il faut qu'il soit accompagné des données moteur et d'un maximum d'info. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 39
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut , petite contribution pour ce post
Meme code erreur sur une audi a3 2.0 tdi 170 Voyant moteur + préchauffage clignotant, perte de puissance a 3000 tr/min Code p2002 , fap banc 1 Jai nettoyer le fap , toujours pareille , fap obstruer a plus de 60% Remise a niveau du niveau de suie a 0 avec actia Puis 4 régénération forcé en roulant minimum 1500tr/min et 50 km/h pendant la régénération Niveau de suie baissé a 9% Seuil d'alerte 20% Le vehicule ne fait que de la ville Depuis tout remarche nikel Sa pourras surement en aidé quelques un |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecadom For This Useful Post: | akasa67 (22/06/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
p2002 Toyota corolla verso d4d | Autokaz35 | Toyota, Lexus | 1 | 11/02/2015 21h09 |