![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
est ce que quelle un peux me dire la procédure pour faire la régénération du FAP. Le code de rosstech ne foctionne pas. SVP aider moi c'est urgent. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bloker For This Useful Post: | Menoita (14/04/2020) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Slt essai cette methode
REGENERATION Selectionné code 01 – moteur puis adaptation bloc 11 et encodé forcé régénération du DPF Code “ 21295 ” tout cela moteur en marche. Et roulé avec véhicule et le pc controle dans le bloc de valeurs 075 3éme position %de suie celui ci vas diminué de % Prendre l’autoroute et roulé en 4éme – 3000 t/m en essayant de resté a cette valeur +/- 110km/h jusque le témoin de filtre a particule s’éteint de 15 à 20 minutes. Coupé le contact et remettre contact et effacé les codes défaut. Remettre en route et là tout les témoins doivent etre supprimé.
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci de ta réponse rapide je teste puis je te redis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Le code 21295 est refusé par le calculateur, je peux pas accéder à la régénération.
Est ce que le code est corect. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
![]() Essaie: 22295 ![]() Crdl. Dernière modification par kitty-hawk ; 05/01/2015 à 20h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je viens de trouver une vidéo intéressante qui peut servir, par contre le procède est différant mais je pense résultat le même
www.youtube.com/watch?v=qYNVHu87q80 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Aucun code n est accepté par le calculator
Que faire? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | bloker (06/01/2015) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait une regeneration à la conduite si tu n'arrives pas à faire une forcée .
Bon courage
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | bloker (06/01/2015) |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France Paris
Messages: 145
Thanks: 247
Thanked 32 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Si tu as delphi, c'est plus simple. Déja fait sur grafter ç amarche bien.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to br25 For This Useful Post: | bloker (06/01/2015) |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui j ai un delphi
C est en roulant avec le delphi |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Voila resultat des course, je suis tombé en panne avec mon crafter, perte de puissance lampe préchauffage allumé en clignotant, je n arrivais pas a dépasser les 60km/h.
Pour finir je suis aller chez VW. Et la imposible de lancer la regenaration le taux était de 66mg, puis rien a faire alors mon ami chez VW il me dis >on essai de changer le capteur de differanciel (qui mesure le taux de suie dans le filtre a particule) Puis la miracle la regeneration c est lancé, on a du lancer la procédure 6 fois pour arriver a un taux de 3.6mg. Resultat tout est de venu normal plus de lampe témoin. Mon vcds il n a pas pu me servir ni le Delphie !!! C est dommage ! Merci a tout le monde je vous mettrai un merci ! Je vous poste une photo ! Du resultat |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bloker For This Useful Post: | kitty-hawk (06/01/2015) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par curiosité, tu sais quel code à utilisé ton pote?
![]() Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse, Nyon
Messages: 105
Thanks: 49
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
pas besoin de code rien a rentrer ça n'as rien a voir avec le VCDS, par contre ce que je peux te dire que c'est le VAS6061, un truc du style.
J'ai une photo di logiciel et de la final de la régénération, mais comment poster une photo :-( |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bloker For This Useful Post: | kitty-hawk (06/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Regeneration Forcé FAP GOLF 6 CR Avec VCDS | angeflasheur | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 24/08/2015 02h13 |
P22A7 Vw Crafter 2009 2.5 120KW cecb | bloker | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 08/01/2015 18h24 |
défapage crafter avec ecusafe | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 29/02/2012 18h29 |
Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP | kam306 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2012 07h31 |
aider moi pour l'interface HEX-USB+CAN avec VCDS | sosauto | VAS5054, VCDS, ODIS | 13 | 17/11/2011 21h21 |