![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à mon avis une chute de tension voir la fiche et les connecteurs de ta pedale
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | SaTouF (28/12/2019) |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
L'enregistrement des pannes se fait à 0 tr/mn. Si les capteurs concernés ont été débranchés alors possible soucis de faisceau. Le capteur tours moteur est sur la ligne B, il me semble. A confirmer toutefois. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | kitty-hawk (30/12/2019), SaTouF (28/12/2019) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 354 Times in 573 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le compte tour fonctionne bien pourtant
étonnant que ca reste a 0 via vcds |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Ta une pompe de gavage dessus?
---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h40 ---------- Comme les valeurs pédales et ma continuité est bonne je pense vraiment à un problème meca et pas electrique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post: | SaTouF (27/01/2020) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars,
une fois de plus, la voiture fut laissée de côté plusieurs jours pour pas dire semaines ![]() je viens de commander les bougies de préchauffage pour remplacer celles qui sont HS histoire d'avoir un défaut de moins ![]() je viens de prendre une batterie récente celà fera un 2eme défaut de moins (la voiture du grand père partis a la casse après un choc lol) ![]() d'ici la réception des bougies, je vais à nouveau contrôler au niveau de la pédale et y mettre du nettoyant contact à démonter les bougies, je vais en profiter pour faire un check complet du faisceau injecteurs au cas ou ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt
j ai eu a peu prés le même souci sur une s3 c’était une masse calculateur qui a cramé |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to audis3bam For This Useful Post: | Ilyes oran (01/03/2024), SaTouF (27/01/2020) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
slt,
j'ai oublié peut-être de précisé mais déjà essayé un autre calculateur, toujours pareil. ou alors le calculateur acheté d'occasion est lui aussi, deffectueux |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
salut... toujours en dépression
![]() j'ai changé les 2 bougies hs histoire de plus avoir le défaut. j'ai changé (dans le doute) le contacteur de freins comme il à pas qu'une fonction, toujours pareil ![]() une fois chaude (+50°) le ralenti baisse légèrement vers 720 et deviens instable... ![]() si j'accélère même légèrement, il se stabilise a 840-880 rpm par contre, j'ai remarqué du mieux quand j'enfonce la pédale d'embrayage, elle prends les tours 3-4 fois sur 5. je lâche la pédale, elle prends pas les tours... grrrr démontage du dispositif hall, ouverture et, une diode à moitié sautée... ![]() ressoudée mais bon, pas convaincu. dans le doute, j'ai commandé un dispo neuf, j'ai pris un FACET car ils sont connus pour leur qualité ![]() si c'est pas ça, tant pis ![]() je viens de me rendre compte aussi, que j'ai pas remis le calculateur d'origine ![]() d'où surement, le défaut eeprom ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
le dispositif hall de l' embrayage se trouve ou?
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- voici un lien sur un touran https://www.touranpassion.com/forum/...ic.php?t=23701 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to neoamtrixe For This Useful Post: | SaTouF (12/02/2020) |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]()
re les gens,
en regardant ton lien, dans ses symptômes, je retrouve une partie des miens: - voyant préchauffage qui clignote - défaut système échappement aller a l'atelier j'ai en plus: - Dysfonctionnement Moteur sur le même forum en faisant une recherche ont trouve un autre membre qui lui, a également une partie de mes "défauts": - Dysfonctionnement Moteur - voyant de préchauffage qui clignote je reste confiant même si je me fais pas d'illusion ![]() donc en résumé, les deux membres ont fait comme moi mdr contacteur de stop et dispositif hall (et non pas capteur hall) mes défaut cumulés: - système échappement aller a l'atelier (message tdb) - dysfonctionnement du moteur (avec voyant moteur) - voyant préchauffage qui clignote non stop |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
du coup tu a résolu ton soucis?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut donc tu changée quoi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]()
slt,
en enlevant le contacteur de stop (neuf) pour faire la place et accéder au moteur pas à pas de volet de température gauche (V158), j'ai vue 1 fil qui était coupé dans l'isolant ! épissure, soudure et, les messages du tableau de bord ont disparu plus aucun défaut qui remonte, bizarre mais bon, c'est fini vroum vroum ! pour l'instant RAS |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to SaTouF For This Useful Post: | audis3bam (19/02/2020), kitty-hawk (17/02/2020) |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour c'etait un fil qui aller ou ?au chauffage ? Tu as une photo ça peut aider certaines personnes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]()
slt,
un fil sur la prise du contacteur de stop comme les stop fonctionnaient, je me doutais pas que ça pouvais venir de là |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to SaTouF For This Useful Post: | Ilyes oran (20/02/2024), kitty-hawk (17/02/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème pédale accélérateur 1.9 DCI 100 Trafic - Primastar (résolu) | stef167 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 25/01/2020 06h45 |
probleme pedale d'accelerateur fiat ducato 2.8 jtd | pierredub | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 4 | 22/01/2018 22h40 |
406 2.0 HDI: Voyant moteur allumé avec défaut de capteur pédale accélérateur | minidou | Peugeot, Citroën | 16 | 18/03/2014 17h09 |
Défaut "incohérence signal 1 et 2 capteur de position pédale accélérateur" | alpha2302 | Peugeot, Citroën | 6 | 17/07/2011 13h17 |