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Merci neoamtrix , le véhicule a 195mk .
J’essaierai ça aussi ;) |
J'ai essayer sans l'EGR pas de changement , en libérant l échappement pas de changement.
Finalement j'ai injecter la carto avec les DTC ON et j'ai un défaut qui remonte : 004710 Vanne de pompe/injecteur P1266 - 006 cycl.3 (N242) Signal implausible Capture: État du défaut. 01100001 Priorité du défaut : 0 Fréquence du défaut : 1 Compteur de RAZ : 40 Kilométrage : 195642km Heure : 0 Capture : Tr/mn : 864 /min Couple: 96NM Vitesse : 0km/h 62.40% Texte : 5.125 µF Temps : 0.00 ms Texte : 0.00 mJ De ce que j'ai pu lire , ça viendrait de l'injecteur 3 donc prochaine étape vérification du faisceau voir changement de l'injecteur ? |
Hello,
Oui, contrôle du faisceau et si tu ne vois rien sur celui-ci pourquoi ne pas intervertir 2 injecteurs pour voir si le problème se déplace? Injecteur pompe sur ce moteur non? vérifie bien les portées des cames. http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...3/P1266/004710 |
Non dans le message il te dit (gros so modo) que c'est soit la vanne (sélunoide) donc le bobinage dans la tête de l' injecteur pour la levé du pointeau ou une défaillance de la levé du pointeau (course de levé du pointeau).cordialement
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h55 ---------- Causes possibles Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code Pas de commande Câblage Injecteur Calculateur de gestion moteur. 1° vérifier le câblage . 2° vérifier débit injecteur. 3° changement d' injecteur avec codage et apprentissage. 4° changement de boitier d"injection (mais peut probable). voila peut pas être plus clair . voici le lien. https://www.carbon-cleaning.com/diag...66-audi-diesel |
Merci pour les conseils , j'ai tester le faisceau des injecteurs qui a l'air d’être bon , faut que j’essaie entre l’écu et les injos .
Le truc c est que la réf de l'injecteur qui fini par 073 M est connu pour poser problème , je vais me commander un 073 T en espérant que ce soit ça , au pire je le revendrai. |
Citation:
Bonjour, Comme l'a signalé précédemment kitty-hawk, pourquoi ne pas tenter l'interversion d'injecteurs ? Rédemarrer et diag par la suite aux fins de comparaisons. |
Citation:
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Oui je sais bien , mais le fait de forcer le démarrage , d’ insisté sur le démarreur pendant plus de 30 secondes avec la bagnole qui vibre , ça me fait peur.
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Salut,
il y en a c'est vraiment des porcs avec les DTC off :7: Tu as injecté un fichier ORI complet ? Maintenant tu as bien le voyant MIL allumé au tdb ? Quand tu débranches un actionneur/capteur les DTC remontent ? Attention au contrôle du faisceau des injecteurs, les pins des connecteurs arrivent à prendre du jeu (surtout si le véhicule a été touché plusieurs fois, ce qui semble être le cas vu les DTC off) l'idéal serait de contrôler la résistance de chaque injecteur côté ECU moteur. |
as tu commande ton nouveau injecteur?
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Citation:
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Non je n'ai pas vérifier mon calage, je n'ai pas de garage et je ne peux bosser dessus que quand il ne pleut pas et actuellement c'est un peu la m...
La carto serait a nouveau full stock , j'ai testé en débranchant le débitmètre et le défaut remonte alors qu'avant ce n'était pas le cas. Oui j'ai commander mon injecteur sur ebay.uk |
salut regarde au niveau du faisceau des injecteur j'ai déjà eu ce soucis est mon faisceau était sectionner au niveau d'un fil
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J'ai enfin installer le nouvel injecteur en position 3 mais aucun effet , la voiture ne démarre plus, je sent qu'elle va prendre et puis plus rien , la même chose qu'avant sauf que je n'ai pas forcer plus longtemps.
Aujourd’hui je reçois un mano pour tester la pression de gasoil qui arrive de la pompe de gavage , j'ai aussi l'intention de tester le circuit entre l'écu et les capteurs , le soucis c'est que j'ai du mal a me brancher correctement dans les broches de l'écu. J'ai essayer de dessouder des pins mâle sur un ecu hs mais je n'arrive pas a les sortir , elles sont collé dans le plastique noir . Du coup je me demande , avez vous une technique pour vous brancher sur les broches femelles sans trop galérer ? ça me permettra de vérifier la continuité. Pour les test déjà effectué , pendant que je nettoyais l'admission et l'egr , j'avais tenter de démarrer sans succès . J'avais aussi retirer le collier au niveau du turbo pour libérer l'échappement et idem. |
Salut,
quels sont les DTC permanents que tu ne peux pas supprimer actuellement ? |
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