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Salut , je n'ai pas de défaut permanent qui remonte , je n'avais que l'injecteur trois la dernière fois que j'ai réussi a la faire tourner. Autrement si je débranche des capteurs les défauts remontent bien.
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Est ce que tu as fait un essai au start pilote, sans trop insister quand même, juste pour voir s'il démarre ?
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oui j'ai essayer ça n'a rien donné. Je viens de tester l'arriver de gasoil et je trouve que ça pousse très peu comparé a un hdi , quelqu'un connait la pression minimal ?
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probleme alimentation carburant
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J' ai eu un soucis aussi comme tu a sur ton moteur sauf que c' etais un 1.6 TDI 105 CR soucis d'alimentation en gasoil du filtre a carburant dans le capot du filtre a carburant y' a des clapées anti retour c'est ça qui me foutais la merde même en réarment le circuit a la valise le circuit ne se réarmé pas donc j' ai brancher en direct et la hop en tenant le démarre 10 secondes broum elle a démarré nickel j' ai couper et redémarrè et broum démarrage instantané a voir aussi de coter là.Banche l' arrivé de gasoil en direct pour faire tes test l' ami.Bien évidement tu a changer ton injecteur 3?
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Je vais passer pour un raodoteur, mais as tu vérifié ton calage et tes compressions ?
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Citation:
Pour faire démarrer un moteur diesel y a pas besoin de 50 choses, un combustible (gasoil/Start Pilot), un comburant (air/oxygène), si ça démarre pas au Start Pilot, problème calage distribution ou pas assez de compressions pour l'explosion. Donc problème mécanique, calage distribution/compressions/admission bouchée/échappement bouché, mais pas la pression de gasoil, dans un premier temps, le Start Pilot remplaçant celui ci.. ça devrait démarrer ! |
Merci pour les conseils , oui l'injecteur 3 a été changé. calage et compression toujours pas tester j'ai la bagnole devant la porte et jusqu’à présent le temps n'était pas bon.
J'ai forcer la pompe de gavage avec le vcds et même ajouter une poire pour arrivé a plus d'un bar et pareil elle refuse de démarré. Je vais essayé de me brancher en direct. J'ai remarqué au vcds que je n'arrivais pas au dessus de 200 / 220 trs/mn avec le démarreur du coup je me demande si dans la carto il y aurai pas le même défaut que sur les 1.9 tdi , qu'elle n'injecterai qu'a partir de 250 ? Dans le doute j'ai demandé a mon mappeur de jeter un œil de ce coté la. J'ai aussi retiré completement le faisceau injo pour le tester sur table et pas de soucis de ce coté la. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le gasoil récupérer après le filtre en purgeant mon testeur de pression qui est neuf je précise :
Pièce jointe 79538 Possible que ce soit la culasse qui laisse passer l'huile dans le circuit de gasoil vu que le "common rail" est interne a celle ci ? Prochaine étape test de compression... |
2 pièce(s) jointe(s)
Bon j'ai pas les bons embouts pour le test de compression , par contre j'ai démonter la pompe tandem pour y jeter un œil vu qu'elle a un circuit d'huile et de gasoil :
Pièce jointe 79587Pièce jointe 79588 normal cette quantité d'huile ? ou alors c est en retirant la pièce que y'en a eu un peu partout peut être d'ou la présence d'huile sur l'orifice de gasoil. J'en ai commandé une d’occase , je vais vider le réservoir, changer le filtre et faire un essai. J'ai une facture de l'ancien proprio sur laquelle il y a marqué nettoyage du réservoir , changement de filtre et durite de gasoil . Par contre la pompe tandem est de 2007 comme la voiture ,donc je pense que c est celle d'origine. Si c'est la cause depuis le départ j'ai encore une chance de la sauver , le niveau d'huile est bon et on ne dirait pas qu'il y a du gasoil dedans. |
Salut,
il y a de forte chance que le problème d'huile dans le gasoil vienne de la pompe tandem. Jette un œil ici : https://entretien-voiture.ooreka.fr/...5/pompe-tandem |
Pompe tandem reçu et changé avec un joint neuf mais ça ne change rien.
J'ai pris la pression la pression gasoil et j'ai l'impression qu'elle est bonne, sur oscaro j'ai pu voir que les pompes proposées pour mon moteur envoient du 0.6 bar , je reste un peu en dessous mais ça ne devrait pas empêcher le démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=K7lr...ature=youtu.be Prochaine étape vérification du calage... |
salut
si ton gasoil est propre arriver a la pompe tamdem et que tu as encore de l huile après l avoir changer ta pompe c est pas le calage as tu vérifié les joint torique d injecteur car j ai vu plus haut que l injecteur 3 avais ete changer mais pas par toi mon expérience me dit controle d abord le travail peut être d un bricoleur vue ton gasoil |
Arf je me suis mal exprimé , je ne voulais pas dire qu'il y avait encore de l'huile dans le gasoil , pour le vérifier il faudrait que le moteur tourne , non je voulais juste dire qu'elle ne démarrais toujours pas.
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Salut comme signaler plus haut ton vehicule devrait démarrer au start pilote sinon problème mécanique obligatoirement
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A T IL CALER l injecteur dans les regles exploser l injecteur en butée je l ai dejas vu fais par soit disant mecano tu devrais faire un controle sachant que apparament il ta crée dejas une panne en ne pas changer le joint de la pompe chez moi tout joint démonter doit etre remplacer
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