![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
C'est vraiment pas juste ce type de protection. Moi personnellement comme client si j'ai le choix je vais éviter le groupe vag. Je pense que c'est presque quelque d'illégal se qu'il font Mais bon c'est mon opinion |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation, c'est leur gagne pain, encore la semaine passé les représentants Wurth:
-vous savez qu'on a notre logiciel de diag ? -oui oui, je connais la version 5.8 mais j'ai ce qu'il faut -ha bon c'est quoi ? -xdiagz, equivalent launch il tirai la tronche ! En meme temps quand on voi les prix des interfaces et les abonnements... Chez les constructeurs c'est pareil, ils se goinfrent là dessus. Chez citroen je discutait il n'y a pas longtemps de tout ça, ca parle bientôt de borne chez le concessionnaire ou c'est un mec a distance qui prend la main et fait le diag, juste a branché la prise et payer, bon chance après pour les essais route en valeur réel ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Tout se finira comme chez Tesla , avec contrôle diag a distance et petage de toute garantie / prise en charge en cas de même débranchement batterie 12v ou tentative de connexion diag. En attendant la meilleur solution consiste à avoir de l'officiel et payer les abonnements , tokens etc Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous , jai essaye par curiosite sur une golf de lire et effacer des defauts de 12/2010 ca a marche sans aucun probleme avec vcds
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to calixo22 For This Useful Post: | mahfoud lichani (16/07/2023) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , j'ai eu le cas pour changer des plaquettes de freins arrière sur audi A3 de 2021 , obliger de passer par l’officiel sinon déblocage des freins impossible,pareille sur un scenic 5 .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | Rallyeman (16/07/2023) |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
salut à tous ,
c'est la crise pour tous ... les constructeurs finiront par cadenasser. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. C est au final pas si mal tous ça..... Adios les Blackeux. Quand on voudra du diag il faudra aller chez un vrai pro..... Pas un mec qui fait ça après son boulot principal en cassant les prix. Ça va nous coûter cher en matos et 1ccces mais pas dit qu'on soit perdant à la fin. Ça va faire un ménage plus que nécessaire
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#23 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Entièrement d'accord avec toi jah [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]()
On en aura peut-être un jour fini avec les remarques du type "oui mais t'es trop chère , ça t'as mis que 15 minutes"
15 minutes grâce à plusieurs milliers d'euros d'investissements c'est toujours plus chère que le même travail en 1h avec un tool à 15 € [emoji6]. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Seule solution, garder nos vielles bagnoles ![]() ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Et comment vont faire les indépendants, impossible d'investir dans du matos si chaque marque a son fonctionnement spécifique ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | elmostro (09/08/2023) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
Je suis d'accord pour les personnes qui entretiennent leur voiture eux même , ça va devenir coton ...
C'est possible d'investir en tant qu'independant , quitte à cibler certaines marques . C'est déjà le cas aujourd'hui si t'es pro et que tu fait des opérations spécifiques. Le launch / autel universel ne fait pas tout , même si ça dégrossi bien. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , normalement on peut retirer le SFD avec obdeleven pour effectuer par exemple le remplacement des plaquettes de freins ect
A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et crois bien que si l UE ne les y obligeaient pas ils auraient verrouiller totalement avec seule solution en concession. Mais ça par contre ils n ont pas le droit. Après je peux comprendre qu à usage perso ça soit plus rentable si faut investir comme ça. Après c'est comme tout. Ils finiront par trouver des alternatives mais à mon avis ça prendra plus de temps à cracker que sur les anciennes gênetation de sécurité. Ça va faire un peu égoïste de ma part mais si ça peut au moins préserver un marché de modèle récents pour ceux dont c est le métier et la seule source de revenu bah je vais pas cracher dessus lol. Pourtant ça va représenter des investissements non negligable... Particulièrement pour les multi marques.
![]() |
![]() |
#30 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Odis en ligne, ou OBDELEVEN deverouille très bien les sfd
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Offboard Diagnostic Information System Service ODIS 5.0.6 | Amine-VAG-COM | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 06/04/2019 21h38 |
Offboard Diagnostic Information System Service ODIS 5.0.3 | Amine-VAG-COM | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 03/04/2019 14h10 |
Offboard Diagnostic Information System Service ODIS 5.0.6 | Amine-VAG-COM | Logiciel | 5 | 02/04/2019 12h52 |
protection des composants golf 7 | lounaisse | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 23/05/2017 22h28 |
prise diagnostic golf 7 | CSYSTEME | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 09/12/2016 09h46 |