![]() |
|
Merci grandement AS2KER
Je fais ca et je vous tiens au courant. Tu n'as pas supprimé la gestion de la vanne EGR.....? encore merci |
https://www.youtube.com/watch?v=Pr-ZWoUlBVc
regard la video !!! |
Citation:
Mon ami rencontre des problèmes de démarrage à chaud sur son golf 6 1.6 tdi 105cv de 2011. Je pense qu'il a donc besoin d'une reprog comme vu dans la vidéo. Je n'ai pas confirmation visuelle mais je crois que son ecu c'est un SIMOS PCR2.1, a priori c'est bien ca ? Possible de faire la lecture/ecriture au kess ? Sinon lecture/ecriture obd possible avec un autre matos ? Sinon ktag ? Merci beaucoup ! |
Apparemment obligé d'ouvrir l'ecu pour faire un unlock, et l'ecu est sensible a l'ouverture, c'est quoi les conseils d'ouverture ? Un côté a previlegier ?
Je veux bien des infos pour unlock svp. Merci ! |
Bjr essaye ce reglage dans vcds avant ta reprog. Ca peut peut etre t aide .
https://youtu.be/5kWTleisdy8?si=koida6lFyBqjxktb |
Citation:
merci pour ce partage. Par contre il me semble que c'est faisable seulement pour test ca, juste pour s'assurer que le problème est bien software et non un problème de démarreur (par exemple). A long terme on devrait pas rester en mode automatique transmission alors que c'est une manuelle, no ? Déjà je crois que ca fait perdre le cruise control, mais admettons si la voiture n'a pas le cruise control on pourrait laisser dans ce mode la ? Merci |
Ce n ai pas la meme astuce de lettre le mode boite auto . C est je crois une modification de l avance je crois et c est permanant . Essaye et fais un retour
|
pb archi connu, démarreur faibli un peu et carto démarreur a chaud trop basse
La solution modif carto démarreur afin de copier coller la map démarreur a froid sur celle a chaud deja testé et fonctionnel l'autre avantage aussi est un meilleur demarrage. le pb de la map démarreur a chaud et qu'elle injecte 0 iq jusque 600 ou 700 tr/min je crois alors qu'a froid ca envois du gazoile bien plus tot dans les rpm. Ce manque de gazole a chaud plus le démarreur qui tourne un poil moins vite donc moins de rpm crée ce pb de demarrage. |
Bonsoir, sachant que le véhicule (golf 6 tdi 105 5vitesse manuel) est deja fap et egr off, j'ai tenté une lecture kess obd, car normalement il est unlock.
Dans ksuite il y a 2 ligne identique golf 6 5mt 105, j'ai essayé les 2, a chaque fois en demandant une ID (afin de vérifier le statut unlock justement), mais ca m'a mis echec d'identification. https://ibb.co/XZkNDqf J'avais branché en obd2 et usb, donc sans alimentation externe. J'ai loupé quelque chose ? Merci d'avance |
Citation:
|
Citation:
Dailleurs je crois même qu'on peut lire quand c'est lock, au moins avoir l'ID pour connaitre le statut, no ? Merci |
Salut démarreur qui es mort met un nouveau
|
Citation:
|
Citation:
J'avais mis un chargeur de batterie, c'est pareil ou vaut mieux faire avec les cosses ? Je me souviens plus mais il me semble quon peut faire l'écriture au kess obd quand le calculateur est unlock ou pas ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved