![]() |
soufian.bst
salut .j'ai déja rencontrer ce prob dans le meme golf tdi et j'ai trouver que le problème et au niveau de capteur de temperateur de moteur qu'a été hors service ,en outre vous pouver inserer une résistance en série avec le capteur et voila la golf va démarrer sans prob mais cette dernier solution c'est pour vous déppaner il va crée un autre prob de système de préchauffage
|
Ce defaut se resoud facilement dans la cartographie moteur!
si tu as de quoi lire et ecrire ta voiture tu pourras resoudre le probleme! |
je connais qqun qui règle le problème de démarrage à chaud sur les tdi de 150cv de 2007 et plus, juste avec le vag en un rien de temps ,mais il veux pas lâcher l’astuce.
|
je ne comprend pas le lien entre la sonde de température et un démarrage difficile a chaud quelqu'un a t il une explication?
|
débit et temps injection different a froid et a chaud
|
okey je comprend mieux merci damdam
|
Citation:
|
salut
tu recode ton ecu moteur en 0002 au lieu de 0001 si ca démarre mieux c'est que ton démarreur est naze |
Citation:
|
Si ton moteur ne redémarre pas bien a chaud sa ne risque pas de changer en modifiant le soft cod et tu n'as pas besoin de changer de demarreur.
Il faut intervenir sur le démarrage a chaud directement dans le dump . |
Citation:
il y a bien un element de défaillant,sur le systeme d'injection? injecteur, pompe tamdem ou des valeurs qui dérivent, tu sais quoi toi? et tu modifies quoi sur le dump?T° ou Quantité de Gazoil? ou autre chose |
si démarrage a froid ok pour-quoi ne pas envisager bridage des soupapes a chaud ?
A+ |
salut regarde si tu a un relai 109, souvent celui ci deconne a chaud ,c est du a une soudure qui lache et qui faut refair , verifi a tout hasard
|
Citation:
Ok je vais essayer je vous tiens au courant... |
modifier la quantité injecter au démarrage à l'aide du vag en utilisant le code 12233
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34. |