![]() |
Citation:
As tu de quoi lire ton écu ? |
Slt alors voilà à froid et à chaud la compression moteur n est pas la même suite à la dilatation donc je pense aussi que cela vien du démarreur il force plus cas froid prend un multimètre test ta batterie en demaran à froid et la même chose à chaud si tu as une plus grosse perte intensité à chaud change ton démarreur
|
bonjours faut pas aller aussi loin lol remplace ton demarreur a plus lol
|
Citation:
j' aimerai savoir comment modifier les paramètres de démarrage à chaud dans le dump... |
bonjours sa fonctionne toujour pas je supose tu peux essayer debrancher ta sonde temperature de liquide de refroidissement le calculo a une valeur de consigne donc si el es en defaut tu auras un meilleur demarage a chaud essaye et dit moi merci
|
Envoie ton dump je vais te le faire .
|
bonjour alors le problème et resolu ou pas
|
salut carsshop, tu as passe ton véhicul au scan ou non? SI T AS la passe donne nous les codes défaut pour nous aidé a tu t aider
salutation |
Citation:
pas encore vu le dump en ligne . |
Citation:
|
laisse tomber Brino!
apparament on n'est pas credibles! laisse les chercher et changer toutes les pieces! ca va bien finir par marcher! mais a quel prix! moi j'ai satisfait plusieurs clients juste avec une reprog!il avaient tout changer aussi! |
sur les moteurs avec pompes VE bosch le problem vient de la pompe ,quand le moteur chauffe la tete de la pompe se dellate et provoque une perte de pression ; il suffit de lubrifier la pompe avec l'eau..
|
Citation:
|
Citation:
déjà commence par mettre à jour ton avatar, ensuite tu dit qu'il faut lubrifier la pompe avec de l'eau ????? je ne suis pas sur qu'elle apprécie longtemps Citation:
la solution de modif. de la carto. peut être un bonne solution fiable et économique ( surtout si on change toutes les pièces les unes après les autres). mais par curiosité, vous modifiez quoi en particulier, car sur la moteurs il y a bien un éléments défaillant qui persiste,(vitesses de rotation au démarrage, compression moteur, valeur de température, pompe gazoil défaillante ou injecteurs pompes....?) |
j'ai meme un ami qui refacture a vw la prestation pour ses clients!
le chef d'atelier a eu du mal a le croire mais maintenant il est ok et refacture les prestations a ses clients sans changer de pieces! eux aussi changeaient les demarreur et ca recommencait quelques temps apres! beaucoup trop de retours alors que maintenant il fait ca systematiquement! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |