![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 578
Thanks: 982
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J' ai trouvé des fils coupé sur une golf VII 2.0 150 cv , suite a un probleme voyant esp,abs ect( transmetteur d' angle de braquage ![]() la voiture fonctionne bien Mais au diag beaucoup de defauts donnée bus can En ouvrant le capot je decouvre sa avec une tension d' environ 3V , le client la acheté comme sa d' apres ses dires J' aimerais savoir à quoi corresponde ses fils les connaisseurs de Golf Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ton cable rouge est forcement relié vers un fusible boite compartiment moteur , tu test la continuité et avec nomenclature de la boite fusible tu trouves la désignation je pense pas qu'il vienne direct de l'ecu moteur sinon en dernier tu dénudes le faisceau et tu suis le câble ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h56 ---------- c'est tous prés de la borne + de la batterie ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | kdo75 (05/11/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 578
Thanks: 982
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j' y est pensé mais avant de commencer , je voulais savoir a quoi sa correspondait sachant qu il est dans le faisceau , si y a des connaisseurs
merci Zenata |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
juste avec contact et avec moteur en marche , tu as une tension ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 578
Thanks: 982
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je sens que c 'est un bourbier cet voiture ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ---------- oui 3 V environ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
3 volt , donc , je pense ca vient de l'ecu moteur
retires le connecteur ecu , test la continuité puis avec pin out , tu trouves désignation ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h07 ---------- pour faire plus simple et plus rapide lances un scan auto complet , sure tu va trouver ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h09 ---------- scan avec vcds et post le log
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | kdo75 (05/11/2020) |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 578
Thanks: 982
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
defaut clim , abs ,direction capteur de recul ect .. beaucoup d' incoherence bus donnée can |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cle mercedes w210 FROM EZS FILS | drissdiag | programmation & synchronisation de clé | 2 | 24/03/2018 19h17 |
Que mettez vous au bout des fils pour faire du pinout ? sans soudez le bout de fils | pouettedu76 | Programmeur de chip | 9 | 31/10/2017 10h00 |
delphi dcm3.4 fils coupé | kdo75 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 20/05/2016 20h32 |
Adapter alternateur 2 fils en 4 fils | walteck | Automobile en général | 6 | 08/05/2016 13h39 |
codification fils et appareils PSA | nowen | Peugeot, Citroën | 1 | 24/10/2013 11h21 |