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#1 |
Débutant T-E
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salut , jai un problem avec ma golf 5 de 2005 2.0 TDI 140 CH je l'ai acheté récemment elle avais un probleme de demarrage
le moteur tourne presque 3 tour pour qu'elle demarre et quand el demarre le moteur tremble comme si il est a 3 pistons alors je démonte et je met un jeu de souppapes neuv et poussoire neuv avec un bon rodage souppapes et je remonte tout et la la voiture ne démarre plus jai testé les injecteur ya le 2 qu'il n'a pas de courant ![]()
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#2 |
Membre attaché
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Salut,
Pour le tremblement sa serait pas le volant moteur? elle a combien de km? |
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#3 |
Débutant T-E
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salut , non je pence que cétais l'injecteur mtn ya rien elle demarre plus
juste une question ,, j'ai test la continuité avec un multimétre sur la fiche des injecteur et ya un file qui fais la continuité avec 3 autre files c normal sa ? et quand je debranche la prise du calculateur ya plus de masse ..
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#4 |
Moderateur
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bonsoir l ami tu a démonter quoi exactement juste culasse ...
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#5 |
Débutant T-E
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oui j'ai changé les souppapes et les poussoires et j'ai fermé ,
se qu'il me demange c la prise des injeteurs si les fils sont séparé c qu'il a une raison les miens ya 4 fils dans la prise qui pasent le courant entre eux xd c normal ? j'ai suivie les fils jusqu'a le calculateur quand je debranche la prise du calculateur ya plus de courant entre les files et qand j'ai testé les pins dans le calculateur ya 4 qui passent le courant entre eux aussi c les mémes de la prise d'injecteurs donc logiquement le calculateur est a la masse ?? je suis perdu je crois que je vais prendre un autre calculateur pour voire la difference
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#6 |
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Salem et bonsoir à tous,
Je pense que t'as un problème de faisceau mon ami, dans chaque connecteur de tes injecteur ya un fil marron commun (broche 1 de chaque injecteur) alors sa doit avoir de la continuité prise calculateur branchée ou débranchée. Pour la broche 2 de chaque injecteur ces fils sont séparés et se sont les commandes des injecteurs fils Gris, Rouge, Jaune et le 4eme Blanc. jette un œil sur autodata ya tout dedans. bon courage |
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#7 | |
Moderateur
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#8 |
Membre trés attaché
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Pour la résistance de tes injecteurs sur autodata c'est donné à 0.4 Ohm, sur d'autre c entre 0.5 et 1.5 Ohm,
Quand tu mets contact tu dois avoir 2.4 volt sur chaque fil marron de tes injecteur ainsi sur les fils des commandes juste en contact mis, sur les fils de commandes moteur au ralenti tu dois avoir un oscillo pour vérifier le signal de commande. Allez bon courage mon ami. |
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#9 |
Genious T-E
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Salut,
Houlala, c'est brouillon ton histoire... Tout est bien remonté, au niveau de la culasse, distri... ? Les injecteurs ont été réglés au comparateur ? Pour ce qui est d'un problème électrique, comme dit kaki02, vérifie la tension et résistance. Les injecteurs ont une alimentation commune et sont pilotés individuellement par la masse. Pour vérifier les continuités, tu as pris des aiguilles ? Certains le font directement avec les piques du multimètre et font plus de dégâts qu'autre chose... |
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
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merci de ta rep je vais essayer et je te tien au courant
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#11 |
Membre habitué T-E
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bonsoir,
oui, c'est bien brouillions. comme le dit pilouf controle calage distri + angle de torsion réglage des injecteurs pompe. et un petit diag serait intéressant . |
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#12 |
Membre attaché
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Slt bizarre ton histoire. Test de débranché les 4 injecteur 1par1 et chaque fois test si elle démarre. La pompe de gavage fonctionne bien ? Pompe tandem est bien monté sur la culasse ?
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#13 |
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Salut,
verifie aussi que t'as pas inversé ton arriver de Gasoil aussi :\ @+ |
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