![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: lille 
				
				
					Messages: 218
				 
				 
	Thanks: 40 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 22 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour a tous j'espère que vous allez bien Jai un souci avec ma golf GTI 16s broute, pétarde, elle ne tourne pas rond surtout cale sans arrêt  
		
		
		
		
		
		
		
	pompe a essence changer filtre a essence changer bougie + fil tsz bobine d'allumage allumeur voila merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 49 
				
					Messages: 257
				 
				 
	Thanks: 151 
	
		
			
				Thanked 289 Times in 157 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
			As tu remplacer le capteur PMH ? ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- *remplacé ...... https://www.piecesauto24.com/vw/golf...32/capteur-pmh 
				__________________ 
		
		
		
		
	J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici. Pas de Thx, pas d'aide  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: algerie 
				
				
					Messages: 657
				 
				 
	Thanks: 609 
	
		
			
				Thanked 366 Times in 169 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
			débranche la sonde a oxygene ,virifier le circuit d'admission (fuite) . 
				__________________ 
		
		
		
		
	Chaque jour est une nouvelle opportunité  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: lille 
				
				
					Messages: 218
				 
				 
	Thanks: 40 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 22 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			elle situé a quel endroit ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: algerie 
				
				
					Messages: 657
				 
				 
	Thanks: 609 
	
		
			
				Thanked 366 Times in 169 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt ,====google it=======  (regarde sur le cataliseur ),et faire un diag si mieux .
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Chaque jour est une nouvelle opportunité  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2015 
				Localisation: france marseille 
				
				
					Messages: 176
				 
				 
	Thanks: 97 
	
		
			
				Thanked 154 Times in 91 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Défaut déjà rencontré avec les mêmes symptômes,c’était le boîtier papillon. A vérifier, potar et capteur position. Bon courage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: lille 
				
				
					Messages: 218
				 
				 
	Thanks: 40 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 22 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir peut tu me dire ou ça ce trouve ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 068 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
			du même avis que NYCO76 https://corrado-turbo.skyrock.com/30...teur-pour.html Si tu fais pas un diag , tu vas changer des pièces pour rien 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir, 
		
		
		
			Je vois des posts disant: boîtier papillon, sonde à oxygène. La nous sommes à priori sur un plateau sonde, donc, un injection multipoint KGtronic (mecanique). La G60 est une injection multipoint électronique. A vérifier suivant type de monte, en fonction de l'année du véhicule. volkswagen-golf-gti-16v-5.jpg Es'ce bien ce type de montage? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  canard (13/09/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: lille 
				
				
					Messages: 218
				 
				 
	Thanks: 40 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 22 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			année 1990 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h39 ---------- oui c est bien ce montage type kr juste le vase d'expansion n'est pas identique  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Dans ce cas, il est bien possible, que le problème vienne du plateau sonde. 
		
		
		
		
		
		
			Il faut commencer par contrôler l'absence de prise d'air entre le plateau sonde, (situé sous le gros manchon d'air en caoutchouc coté passager) et le collecteur d'admission, contrôler aussi touts les tuyaux de dépression. Ensuite, voir l’état de propreté du plateau sonde, voir s'il ne grippe pas. Si tout est bon, on peut tenter de faire un réglage de la vis de richesse situé à coté du manchon, si mes souvenirs sont bons. Ensuite, oui, il y a un boîtier papillon, les conseils de djacou sont à prendre en considération. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  rachrbx (31/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: lille 
				
				
					Messages: 218
				 
				 
	Thanks: 40 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 22 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			aujourd'hui j'ai commence a change les tuyaux de dépressions  plateaux sonde ce trouve ou exactement ainsi que le vis de richesse merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 068 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si tu sais pas faire , et ne la jamais fais surtout ne touche pas aux vis de réglage six pans  
		
		
		
		
		
		
			doseur (plateau sonde ) 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Golf 5 1.9 tfi cale en roulant | joe1984 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 18/12/2018 21h30 | 
| Problème de Puissance et cale 207 1.4 | moateez | Peugeot, Citroën | 46 | 20/12/2017 08h28 | 
| Golf V cale après démarrage à chaud | mick711 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 06/06/2016 13h33 | 
| Golf 5 tdi 105 cale a chaud | w.12 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 27/12/2013 03h54 | 
| aide moi svp golf 5 qui cale au ralenti | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 30/04/2012 22h56 |