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#1 |
Débutant T-E
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Salut, help please jai une golf 4 TDI 130 ch toute est nickel ya 4 jours un bon matin je demarre et ya rien plus de courant je branche le chargeur batterie et sa démarre apres 2 jours elle fais la même chose je crois que jai une fuite électrique dans la voiture jai testé en suivant youtube
Multimeters en 20A et un fil sur la nois de la batterie et lautre sur la cosse négative de la voiture et la elle s'affiche 0.17 0.18 jai cherchais sur le net et les normes c 0.04 0.05 donc ya un problème jai enlever tout les fusible et rien na changer svp aidez moi Dsl si jai été long ![]()
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#2 | |
T-E master
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Sujet deja abordé plusieur fois sur le forum, utilise la fonction rechercher. Concernant la procedure de recherche de panne, il faut deja simuler la fermeture des ouvrants comme ca les ampoules des portes sont eteintes et les calculateurs vont en sleep mode. debrancher les fusibles/relais moteur et habitacle 1 par 1 en regardant le multimetre. controler les derniers accessoire installer, autoradio, radar recule, camera recule etc... @+ |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
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Salut oui jai bien fais sa mais tjr rien elle change pas il me reste klk relais je vais essayer ce week-end.. Et je vous tiens au courant
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#4 |
Membre accro
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Bonjour heu 0.17a en 48 heure ne te met pas une batterie a plat ... 0.17x48= 8.16
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
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nn dans 12 H
just la nuit
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#6 |
Membre attaché
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salut, 8.16 A sur 48h ce peu par rapport a la capacité de ta batterie . d abord ton ampèremètre doit etre mis sur un calibre plus petit ( plus précis donc ) d une part et secondo le fait de débrancher ta batterie coupe peu etre un consommateur et fait disparaitre le défaut , l usage d un appareil plus évoluer est nécessaire pour n avoir pas a débrancher la batterie et mesurer le circuit en cause .
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#7 |
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bj
débranche l alternateur sa mais arrivé
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ON PASSE DU TEMPS DANS NOS RECHERCHE ALORS QUAND SA MARCHE QUEL PIED ![]() |
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#8 |
Débutant
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Salut l'amis
Regarde si ta pas de la flotte dans le coffre? |
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#9 |
Membre accro
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C'est peut etre juste ta batterie qui est fatigué? 0.17A ça ne me parait pas enorme comme conso
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2016
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salut
tu dis >>elle s'affiche 0.17 0.18 effectivement c'est un peu trop Il faut placer ampèremètre et attendre environ 15 min et faire la lecture > cela donne quoi ? La batterie date de quand ? |
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#11 | |
T-E master
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Sur golf 4, 0.17 en conso ca mange la batterie en 4-5 jours. ( voir mon post concernant ce probleme ) et ca va d'autant plus vite sur une batterie qui a subit plusieur decharge profonde. @+ |
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#12 |
T-E master
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Salut,
courant de repos c'est dans les 30 mA sur ce genre de véhicule (tous calculateurs en sommeil). L'alternateur a t il été vérifié comme demandé au post #7 ? Autoradio d'origine ? Pour effectuer les contrôles l'idéal serait d'utiliser une pince ampèremétrique à effet hall. |
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#13 |
Débutant T-E
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Bonjour Golf4,
Je pense aussi à l'alternateur ou le démarreur (plus rare comme panne), ils ne sont pas protégés par les fusibles des platines porte fusibles. Sur ta cosse +, tu dois avoir plusieurs fils boulonnés, essaie de les retirer un par un et de vérifier si la fuite est toujours là. |
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#14 |
Membre accro
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Salut, pour éviter de tourner en rond, prend une batterie neuve ou fonctionnel et change la, j’ai souvent rencontré les memes symptômes et le simple fait de changer la batterie et c’était bon. Si tu patine commence par la
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#15 |
Débutant T-E
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oui c trop la norme c 0.05 la batterie elle a 1 ans et demi
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