![]() |
j avoue la faut faire un effort, regarde dans les chanel tu va voir une valeur rail
|
Il faut y mettre un peu de bonne volonté et passer les différents canaux. Desfois sur VCDS l'intitulé n'est pas hyper clair.
|
Voilà deux vidéo pour paramétre :
Le 1ier normal : https://youtu.be/kvMNM3RwJGI Le 2ieme essai j’ai mets un peu de start pilote : https://youtu.be/dZzVkwK1eeM |
100 bars c est court, ta panne est arriver comme ca ou suite au changement filtre ?
|
Citation:
|
Des idées ?
J’au Commandé une rampe occasion complète avec ces capteurs on verra après réception |
Salut,
des idées ont t'en a donné l'ami. Première chose efface les DTC, fait UN essai de démarrage, refait un scan complet et post le ici. Ensuite contrôle les retours injecteurs sous démarreur, s'il y en à un qui a vraiment trop de retour et fait chuter le rail, tu devrais vite t'en rendre compte. Au pire pour faire un essai, pince/bouche la rampe de retour des injecteurs, check la pression de rail et refait un essai de démarrage. Si la pression de rail est plus importante il y a un problème sur un ou plusieurs injecteurs. Après tout ça si ça fonctionne toujours pas, problème de régulation HP (rampe ou pompe tout dépend du système), ou pompe HP (pompe ou son entrainement). |
Citation:
J’ai déjà effacé l’alarme plusieurs fois et chaque fois cette alarme qui manifeste : 10119 haute pression de carburant P00C6 [237] pression nominale non atteinte |
Salut
Controle retour injecteurs, si ok controle le regulateur de pression ( joint et propreté) Si rien à signaler peut-être la pompe hp, mais en principe limaille dans le filtre ( a chaque fois que j’ai eu le cas sur un tdi ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
quand ca lâche en roulant comme ca! ca sent la pompe, contrôle effectivement les injecteurs; démonte le régulateur voir si limaille;
|
Bonjour, il ne faut pas oublier les basiques. verif de l'étanchéité du circuit+ purge du circuit. si tuas une de gavage bien vérifier qu"elle tourne que tu as la BP . à partir de là , tu as les prérequis pour avoir des d'avoir de la haute pression . bon courage
|
Citation:
si pompe de gavage regarder si elle est alimenté et qu'elle tourne |
Eh les gars ce serait bien si vous lisiez les posts précédents
avant de poster Citation:
|
salut a tous
attention a ce 1.6 si tu change li filtre a gasoil ca m est arriver il faut compresser la durite de retour activer la pompe plusieur fois et demarrer sans cette manip elle demarre pas bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J’ai fais un retour d’injecteur le 1ier fuit plus les autres rien voir photo ci joint |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved