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RALPH 15/06/2021 11h07

j avoue la faut faire un effort, regarde dans les chanel tu va voir une valeur rail

vwseb 15/06/2021 11h38

Il faut y mettre un peu de bonne volonté et passer les différents canaux. Desfois sur VCDS l'intitulé n'est pas hyper clair.

figeac 15/06/2021 20h02

Voilà deux vidéo pour paramétre :
Le 1ier normal :
https://youtu.be/kvMNM3RwJGI
Le 2ieme essai j’ai mets un peu de start pilote :
https://youtu.be/dZzVkwK1eeM

RALPH 16/06/2021 07h07

100 bars c est court, ta panne est arriver comme ca ou suite au changement filtre ?

figeac 16/06/2021 08h02

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 875864)
100 bars c est court, ta panne est arriver comme ca ou suite au changement filtre ?

la voiture c’est arrête sur la route pendant un trajet au travail , le filtre je l’ai changé après la panne

figeac 17/06/2021 12h17

Des idées ?
J’au Commandé une rampe occasion complète avec ces capteurs on verra après réception

Nico76 17/06/2021 18h34

Salut,

des idées ont t'en a donné l'ami.

Première chose efface les DTC, fait UN essai de démarrage,
refait un scan complet et post le ici.

Ensuite contrôle les retours injecteurs sous démarreur,
s'il y en à un qui a vraiment trop de retour et fait chuter le rail,
tu devrais vite t'en rendre compte.

Au pire pour faire un essai, pince/bouche la rampe de retour des injecteurs,
check la pression de rail et refait un essai de démarrage.
Si la pression de rail est plus importante il y a un problème sur un ou plusieurs injecteurs.

Après tout ça si ça fonctionne toujours pas, problème de régulation HP (rampe ou pompe tout dépend du système),
ou pompe HP (pompe ou son entrainement).

figeac 17/06/2021 19h23

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 876176)
Salut,

des idées ont t'en a donné l'ami.

Première chose efface les DTC, fait UN essai de démarrage,
refait un scan complet et post le ici.

Ensuite contrôle les retours injecteurs sous démarreur,
s'il y en à un qui a vraiment trop de retour et fait chuter le rail,
tu devrais vite t'en rendre compte.

Au pire pour faire un essai, pince/bouche la rampe de retour des injecteurs,
check la pression de rail et refait un essai de démarrage.
Si la pression de rail est plus importante il y a un problème sur un ou plusieurs injecteurs.

Après tout ça si ça fonctionne toujours pas, problème de régulation HP (rampe ou pompe tout dépend du système),
ou pompe HP (pompe ou son entrainement).

Merci pour ces précieux renseignements je vais tester ça ce week-end.
J’ai déjà effacé l’alarme plusieurs fois et chaque fois cette alarme qui manifeste :

10119 haute pression de carburant
P00C6 [237] pression nominale non atteinte

Jock66 17/06/2021 22h07

Salut

Controle retour injecteurs, si ok controle le regulateur de pression ( joint et propreté)

Si rien à signaler peut-être la pompe hp, mais en principe limaille dans le filtre ( a chaque fois que j’ai eu le cas sur un tdi )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

RALPH 18/06/2021 07h05

quand ca lâche en roulant comme ca! ca sent la pompe, contrôle effectivement les injecteurs; démonte le régulateur voir si limaille;

automot 18/06/2021 08h27

Bonjour, il ne faut pas oublier les basiques. verif de l'étanchéité du circuit+ purge du circuit. si tuas une de gavage bien vérifier qu"elle tourne que tu as la BP . à partir de là , tu as les prérequis pour avoir des d'avoir de la haute pression . bon courage

DAVID02620 18/06/2021 09h36

Citation:

Envoyé par automot (Message 876236)
Bonjour, il ne faut pas oublier les basiques. verif de l'étanchéité du circuit+ purge du circuit. si tuas une de gavage bien vérifier qu"elle tourne que tu as la BP . à partir de là , tu as les prérequis pour avoir des d'avoir de la haute pression . bon courage

salut oui je pense aussi qu'il faut commencer par la basse pression

si pompe de gavage regarder si elle est alimenté et qu'elle tourne

Nico76 18/06/2021 09h49

Eh les gars ce serait bien si vous lisiez les posts précédents
avant de poster

Citation:

Envoyé par figeac (Message 875563)
Filtre à gasoil déjà changer .
Pour la pompe de gavage j’ai démonté le tuyau sur hp le gasoil Cole quelques secondes après le contacte j’ai même installer un pompe électrique et toujours pas de démarrage donc pompe gavage ok.


ricou8333 18/06/2021 10h08

salut a tous
attention a ce 1.6 si tu change li filtre a gasoil ca m est arriver il faut compresser la durite de retour activer la pompe plusieur fois et demarrer sans cette manip elle demarre pas
bon courage

figeac 21/06/2021 16h07

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 876176)
Salut,

des idées ont t'en a donné l'ami.

Première chose efface les DTC, fait UN essai de démarrage,
refait un scan complet et post le ici.

Ensuite contrôle les retours injecteurs sous démarreur,
s'il y en à un qui a vraiment trop de retour et fait chuter le rail,
tu devrais vite t'en rendre compte.

Au pire pour faire un essai, pince/bouche la rampe de retour des injecteurs,
check la pression de rail et refait un essai de démarrage.
Si la pression de rail est plus importante il y a un problème sur un ou plusieurs injecteurs.

Après tout ça si ça fonctionne toujours pas, problème de régulation HP (rampe ou pompe tout dépend du système),
ou pompe HP (pompe ou son entrainement).

Bonjour
J’ai fais un retour d’injecteur le 1ier fuit plus les autres rien voir photo ci joint


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