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c est comme ce que je te propose avec l injecteur; en gros tu bouche les fuites pour voir si ca monte dans rail
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là c'est déjà plus cohérent et vu la valeur que prends l'ECU, fort possible qu'il n'autorise pas le démarrage sans capteur de pression, c'est ce que je voulais savoir. Citation:
essai de les suivre, et d'être méthodique. |
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Vous trouvez ci joint les photos avec tuyaux d’injecteurs bouché avant action démarreur et à près action démarreur en continu |
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salut
pour moi ta pompe injection c'est bon maintenant , il faut voir les injecteurs !!!!!!! |
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Salut,
ça monte au maximum à environ 300 bars sous action démarreur, si le circuit HP est étanche ça devrait monter à beaucoup plus que ça (>1500 bars), je dis bien si le circuit HP est étanche. Maintenant on voit quand même une différence, c'est pas facile de juger sans être devant le véhicule, et tes réponses ne sont pas toujours claires l'ami, pas facile.. |
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Les quelles l’ami pour répondre plus clairement ? |
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la valeur pression carburant suit la valeur de consigne tu refais les mêmes captures d’écran sans les billes pour comparer |
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tu as raison autant pour moi je n'avais pas fait attention à la consigne. Je suis d'accord avec toi pour la pompe HP. Citation:
pour que l'on puisse t'aider le mieux possible. Chaque test = Une légende : "test avec billes sous démarreur pendant 15s. + une photo (une seule). Avec le test que zenata t'a demandé d'effectuer, on s'assure de la partie BP/HP/régulation OK. Maintenant refait le test en enlevant les billes, et si la pression mesure ne suit plus la consigne (ce qui devrait être le cas), c'est qu'un ou plusieurs injecteurs "fuit". Effectue le test sans aucun bille puis si mesure ≠ consigne, place une bille sur un injecteur, refait le test, si pas OK, deuxième... Ainsi de suite jusqu'à ce que mesure = consigne. |
comme t'a dit NICO
Il faut être ordonné , organisé , méthodique |
Merci beaucoup les amis pour votre aides et de me voir supporter donc j’ai enlevé les billes sur les injecteurs et de actionner le démarreur donc la pression ne monte pas après j’ai bouché l’injecteur numéro 1 celui qui sont retour pisse beaucoup et hop la voiture démarre sur le champ et la pression monte impeccable donc mon problème causé par l’injecteur numéro 1 .
Mille merci les amis |
slt, j'ai déjà eu ce phénomène sur une a3 2012 1.6tdi c'était la vanne egr grippé qui refoule les gaz au démarrage dans le moteur qui s ettouffe et cale l axe sous le cache plastique qui est censé se fermé au démarrage est bloqué en position ouverte.
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Salut
Depuis le debut je te dis de controler tes retours !!!! Les injecteurs et pompe fragile la dessus ! Content que tu es trouvé et de ton retour ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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