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zenata 25/06/2021 23h09

Citation:

Envoyé par figeac (Message 877593)
Tu veux dire les tuyaux métalliques qui relie les injecteurs avec la rampe ?

yes , c'est exact

RALPH 26/06/2021 07h05

c est comme ce que je te propose avec l injecteur; en gros tu bouche les fuites pour voir si ca monte dans rail

Nico76 02/07/2021 13h29

Citation:

Envoyé par figeac (Message 877540)
Excuse moi je me suis trempé
Voilà la photo après débranchement capteurs de pression

Salut,

là c'est déjà plus cohérent et vu la valeur que prends l'ECU,
fort possible qu'il n'autorise pas le démarrage sans capteur de pression, c'est ce que je voulais savoir.

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 877409)
Maintenant un screen capteur branché juste au +APC, on devrait retrouver la pression de la BP dans le rail.

Ensuite pour la marche à suivre on t'a tous donné plus ou moins les mêmes pistes,
essai de les suivre, et d'être méthodique.

figeac 04/07/2021 16h49

5 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par zenata (Message 877600)
yes , c'est exact

Bonjour
Vous trouvez ci joint les photos avec tuyaux d’injecteurs bouché avant action démarreur et à près action démarreur en continu

figeac 04/07/2021 16h51

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par zenata (Message 877600)
yes , c'est exact

Les autres photos

zenata 04/07/2021 18h35

salut

pour moi ta pompe injection c'est bon
maintenant , il faut voir les injecteurs !!!!!!!

figeac 04/07/2021 19h11

Citation:

Envoyé par zenata (Message 879210)
salut

pour moi ta pompe injection c'est bon
maintenant , il faut voir les injecteurs !!!!!!!

Ok merci je vais commander les injecteurs

Nico76 05/07/2021 06h03

Salut,

ça monte au maximum à environ 300 bars sous action démarreur,
si le circuit HP est étanche ça devrait monter à beaucoup plus que ça (>1500 bars),
je dis bien si le circuit HP est étanche.

Maintenant on voit quand même une différence, c'est pas facile de juger sans être devant le véhicule,
et tes réponses ne sont pas toujours claires l'ami, pas facile..

figeac 05/07/2021 08h54

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 879284)
Salut,

ça monte au maximum à environ 300 bars sous action démarreur,
si le circuit HP est étanche ça devrait monter à beaucoup plus que ça (>1500 bars),
je dis bien si le circuit HP est étanche.

Maintenant on voit quand même une différence, c'est pas facile de juger sans être devant le véhicule,
et tes réponses ne sont pas toujours claires l'ami, pas facile..

Bonjour
Les quelles l’ami pour répondre plus clairement ?

zenata 05/07/2021 10h44

Citation:

Envoyé par figeac (Message 879301)
Bonjour
Les quelles l’ami pour répondre plus clairement ?

slt

la valeur pression carburant suit la valeur de consigne
tu refais les mêmes captures d’écran sans les billes pour
comparer

Nico76 05/07/2021 10h59

Citation:

Envoyé par zenata (Message 879320)
slt

la valeur pression carburant suit la valeur de consigne
tu refais les mêmes captures d’écran sans les billes pour
comparer

Salut zenata,

tu as raison autant pour moi je n'avais pas fait attention à la consigne.
Je suis d'accord avec toi pour la pompe HP.


Citation:

Envoyé par figeac (Message 879301)
Bonjour
Les quelles l’ami pour répondre plus clairement ?

Il faut que tu sois clair et précis sur chaque test que l'on te demande d'effectuer,
pour que l'on puisse t'aider le mieux possible.

Chaque test = Une légende : "test avec billes sous démarreur pendant 15s. + une photo (une seule).

Avec le test que zenata t'a demandé d'effectuer,
on s'assure de la partie BP/HP/régulation OK.

Maintenant refait le test en enlevant les billes,
et si la pression mesure ne suit plus la consigne (ce qui devrait être le cas),
c'est qu'un ou plusieurs injecteurs "fuit".

Effectue le test sans aucun bille puis si mesure ≠ consigne,
place une bille sur un injecteur, refait le test, si pas OK,
deuxième... Ainsi de suite jusqu'à ce que mesure = consigne.

zenata 05/07/2021 11h14

comme t'a dit NICO
Il faut être ordonné , organisé , méthodique

figeac 05/07/2021 18h41

Merci beaucoup les amis pour votre aides et de me voir supporter donc j’ai enlevé les billes sur les injecteurs et de actionner le démarreur donc la pression ne monte pas après j’ai bouché l’injecteur numéro 1 celui qui sont retour pisse beaucoup et hop la voiture démarre sur le champ et la pression monte impeccable donc mon problème causé par l’injecteur numéro 1 .
Mille merci les amis ��������

babydriver75 05/07/2021 19h13

slt, j'ai déjà eu ce phénomène sur une a3 2012 1.6tdi c'était la vanne egr grippé qui refoule les gaz au démarrage dans le moteur qui s ettouffe et cale l axe sous le cache plastique qui est censé se fermé au démarrage est bloqué en position ouverte.

Jock66 05/07/2021 19h33

Salut

Depuis le debut je te dis de controler tes retours !!!! Les injecteurs et pompe fragile la dessus ! Content que tu es trouvé et de ton retour !


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